Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“jolie sejour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Millennium Biltmore Hotel Los Angeles
N° 95 sur 351 Hôtels à Los Angeles
fresnes
Auteur de niveau 3
6 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“jolie sejour”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Très grande chambre, hall magnifique.
Les points négatifs sont trop de clochard en bas de l'hôtel mais ils ne vous embêtent pas, niveau propreté de la chambre n'est pas très parfait (beaucoup de cochonnerie sous le lit). Le parking de l'hôtel est très cher (45$) et le moins cher en face de l'hôtel est environ 16 $.
pour le petit dej, une petite crêperie française dans l'angle de la rue est très bonne mais il est fermé le soir.
L'emplacement est en plein centre ville.
Bon rapport qualité/prix

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci elodie g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 965 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    615
    1 062
    709
    360
    219
Consultez les avis pour
435
1 009
195
755
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marrakech, Maroc
Auteur de niveau 4
45 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 36 votes utiles
Avis écrit le 1 août 2014

Véritable monument de l’hôtellerie en Californie, le Millenium Biltmore Hôtel est en fin de course. Chambre propre mais surannées (literie formidable); sanitaires à revoir (mais ça fonctionne) et moquette hors d'âge. le service d'étage y est acceptable. mais le reste... pardon : le club lounge y sert des petits déjeuners désastreux, malgré un jus de pamplemousse formidable. Si vous allez en bas chez l'italien, ce n'est plus l'italie, c'est la graisse !! Ensuite vous payez le wifi (j'écris ces lignes depuis Bluff Utah où c'est offert) et le business s'enterre. Réveillez vous et investissez un peu !!

Astuce pour la chambre : Au fond du couloir et loin des ascenseurs quand ils marchent
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Chienbrun
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kendra W, Public Relations Manager de Millennium Biltmore Hotel Los Angeles, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for your valuable comments and sharing with us your experience at Millennium Biltmore Hotel Los Angeles. Your business is extremely important to us and we greatly appreciate your feedback. We are steadfastly committed to providing guests with a superior experience and take most seriously your concerns about the room condition and your Club Lounge and restaurant experiences. We want to reassure you that our hotel currently is undergoing an improvement project and reinforcement of customer service training throughout the next 12-18 months to remedy the very issues you have raised. Additionally, your comments will be addressed with the relevant managers so that necessary corrective measures can be taken. In the meantime, please accept our sincere apologies for having caused you disappointment and inconvenience. We hope that you will give us another chance on your next visit to downtown Los Angeles; we will do our best to restore your confidence in our hospitality.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aix-en-Provence, France
Auteur de niveau 5
47 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Hôtel magique les parties communes sont exceptionnelles pleines de charme d histoire très luxueux
Personnels au Check in très compétents et agréables
Ambiance extraordinaire au bar avec des barmans sympathiques et compétents
Chambre très propres et grandes
petites salles de bains
Très bon petit déjeuner restaurants correcte
Un très bon service de room service et de conciergeries
Seul point noir mais l hôtel y est étranger le quartier de down Town los angeles qui n est pas bien mais comme à Los angeles tout se fait en voiture ce n est pas problématique
Si je reviens a Los Angeles j y retourne sans hésiter

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Utile ?
Merci Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hossegor, France
Auteur de niveau 6
151 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 78 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

En conclusion d'1 road trip dans l'Ouest des US , nous y avons passé 3 nuits .
Cet hôtel a le charme suranné des palaces d'antan , on a l'impression qu'on pourrait y croiser Gatsby ...
Le service de voiturier est appréciable , voire incontournable pour qui est affranchi de la difficulté de parking ( et de son coût ! ) à LA ...
Les chambres sont correctes ; le breakfast , à la carte est savoureux , dans une ambiance un peu "guindée " , à l'image de l'établissement .
La piscine couverte en sous-sol , dégage une impression de " Rome antique " ...
Le seul bémol est son emplacement qui , une fois la voiture garée , procure un certain isolement et prive ses clients de l'animation de cette ville si trépidante .

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JeanSol2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur de niveau 6
81 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour deux nuits : 100 euro la nuit.
puis nous avons vu les avis plutôt négatifs et nous attendions au pire...
nous avons indiqué qu'il s'agissait d'une occasion spéciale pour nous et le réceptionniste nous a surclassé dans une suite géante!
Grand salon salle à manger, chambre et deux salles de bain. Nous avons été très agréablement surpris! et soulagés.
L'hôtel se situe à downtown et dispose d'un système valet parking un peu onéreux.
le hall d'entrée est impressionnant. L'endroit est réellement magique. Il est empreint d'histoire. C'est d'ailleurs là que se sont déroulées les premières cérémonies des academy awards. L'hôtel dispose même d'une piscine intérieure.
L'hôtel attire des célébrités; lors de notre passage séjournaient bon nombre de célèbres catcheurs et l'équipe de la série tv "Lie to me" tournait un épisode.
Pour faire un bilan il est vrai que le style est un peu viellot, mais cela participe à son charme.
La chambre était vraiment impeccable. L'un des hôtels les plus propres que nous avons connus.
Bref un excellent rapport qualité prix. Bravo.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci chrisman66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ile rousse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2013 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel durant 5 nuits et nous avons été très decu.... le personnel tres desagreable. L acces a la wifi payante 9.90/jours, le parking 40$/nuit c est vraiment prendre des gens pr des imbeciles Un 4 etoiles ou la wifi n est pas gratuite, ou on paye pr 7h de parking la nuit entiere, ou le personel est tres desagreable surtout les serveurs au petit dejeuner! L hotel n est prestigieux qu au niveau de la deco! L acceuil 0 on avait limpression de les faire clairement c***!!!!!! Dans la chambre 2 petites miserable serviettes!!!!! Bref on paye pr un 4 etoiles et ca merite meme pas un 2etoiles! Ns avons dormi ds des hotels perdu au fin fond de la californie/ de larizonza ect et ns avons ete lieux recu et les chambre avaient limite plus de confort!!! Je le deconseille fortement! Passez votre chemin!!!!!!!!

  • Séjour du novembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci grazia20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Houilles, France
Auteur de niveau 6
211 avis
53 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
Avis écrit le 24 novembre 2013

en arrivant dans cet hôtel vous avez tout de suite l'impression de vous retrouver dans un univers à part. C'est beau et grandiose, c'est une ambiance d'une autre époque. Ma chambre était au 10éme étage (sur 11) très belle avec une superbe vue sur Downe Towne. Le 10émé étage c'est l'étage "CLUB" (pensez à vos inscrire au LOYALTY CLUB du groupe MIILLENNIUM, c'est gratuit et ça vous donne accès à cet étage), donc avec l'accès au CLUB ROOM avec un petit déjeuner délicieux gratuit de 6H30 à 10H30, puis au dinér gratuit aussi à partir de 17H. Quand on rentre là après une dure journée de travail on se croit au paradis!.Une seule remarque cependant::la salle de bains était vraiment petite au point que le lavabo débordait sur la baignoire.

Astuce pour la chambre : essayez a obtenir une chambre dans les étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci 123PLAZAC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Centre-ville
The L.A. Hotel Downtown
The L.A. Hotel Downtown
N° 32 sur 351 à Los Angeles
1 116 avis
Centre-ville
Sheraton Grand Los Angeles
Sheraton Grand Los Angeles
N° 7 sur 351 à Los Angeles
695 avis
Centre-ville
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 9 sur 351 à Los Angeles
3 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Centre-ville
The Westin Bonaventure Hotel & Suites
The Westin Bonaventure Hotel & S...
N° 56 sur 351 à Los Angeles
2 842 avis
Centre-ville
Hilton Checkers Los Angeles
Hilton Checkers Los Angeles
N° 55 sur 351 à Los Angeles
1 265 avis
Centre-ville
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles Downtown
DoubleTree by Hilton Hotel Los A...
N° 58 sur 351 à Los Angeles
1 991 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Millennium Biltmore Hotel Los Angeles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Millennium Biltmore Hotel Los Angeles

Établissement : Millennium Biltmore Hotel Los Angeles
Adresse: 506 South Grand Avenue, Los Angeles, CA 90071-2602
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Centre-ville
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 95 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 123€ - 340€
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Millennium Biltmore Hotel Los Angeles 3.5*
Nombre de chambres: 683
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Thomas Cook International AG, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Millennium Biltmore Hotel Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Millenium Biltmore Hotel
Los Angeles Hotel Millenium Biltmore
Biltmore Hotel Los Angeles
Biltmore Los Angeles
Millennium Biltmore Los Angeles
Los Angeles Millennium Biltmore

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page