“Un p'tit coup de luxe ...”

The Westin Bonaventure Hotel & Suites
N° 55 sur 349 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
ENGHIEN LES BAINS
“Un p'tit coup de luxe ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

... pour un prix somme toute acceptable.
Un peu plus de 300 $ pour la chambre, le parking, internet et un cocktail au bar du 35ème, voilà qui reste dans la zone raisonnable pour un couple français en goguette DownTown où les prix ne brillent pas non plus pour leur modestie.
Le confort est là : une grande chambre au 22ème avec vue directe sur un mur de bureaux vides mais illuminés rien que pour nous. Féérique ! Mais rien encore à côté de la promenade digestive (ou apéritive si vous le voulez) qu'offre le "bar pivotant".
On peut effectivement faire l'impasse sur les deux niveaux de restaus on en trouve aussi de raisonnables (et je ne sais pas trop quelles sont les alternatives dans le quartier).
Trouver l'entrée du parking est un peu complexe mais la récompense est au bout.Toutes les escales californiennes ne laissent pas un tel souvenir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Chicago, Illinois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a beaucoup d'endroits où manger et boire dans l'hôtel lui-même -- ça peut être pratique quand la nuit s'avance et que tout ferme jusqu'au lendemain matin dans le centre de LA - le Westin Bonaventure est un super endroit où séjourner.
J'ai trouvé les membres du personnel aimables et toujours prêts à vous servir.
Je vous recommande le Westin Bonaventure si vos voyages d'affaires vous emmènent au centre-ville de Los Angeles, même si, se faire arnaquer pour le stationnement et l'accès wi-fi/Internet est vraiment énervant et bas de gamme.

Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2010

Magnifique hôtel, architecture intérieure exeptionnelle, belle suite avec vue sur les collines de Hollywood.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel connu pour les films qui y ont été tournés.
C'est un grand bâtiment où se trouve pêle-mêle, un centre commercial avec restaurants, coiffeurs, boutiques de souvenirs, un centre de conférence, et...un hôtel.
La chambre qui nous a été attribuée était triangulaire et particulièrement petite.
Elle empestait le tabac froid (ce fut le cas les 3 jours où nous sommes restés ; cela sentait fort chaque fois que la chambre était faite...) Je précise que nous avions réservé non fumeur. Et comme il était impossible d'ouvrir une fenêtre...
La chambre était située face aux ascenseurs extérieurs ; les passagers avaient une vue plongeante sur la chambre, c'était très désagréable.
Quartier vivant le jour et craignos la nuit, le quartier financier n'est pas non plus le meilleur point de départ pour visiter LA.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2009

Superbe hotel et personnel agréable
Cadre magnifique
Si vous désirez une limousine demandez Maurice,c'est un des chauffeurs et il connait très bien les bon endroits

Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2009

J'ai séjourné 3 nuits au Westin Bonaventure L.A. début avril 2009 et j'espérais m'attendre à un vrai Westin, mais celui-ci ressemble plutôt à un vieux Sheraton, un peu usé quoi. De l'extérieur, c'est vraiment une beauté architecturale mais de l'intérieur, l'hôtel aurait vraiment besoin d'une cure de rajeunissement pour le mettre plus actuel. Il y a plusieurs petits magasins, allant de la bijouterie, en passant pas une boîte de nuit branché (SUEDE) et par des salons de massages japonais. Les chambres sont un peu petites et défraîchies. Le plus de l'hôtel est sa localisation, en plein Los Angeles, il est à 5 minutes de marche de la station de métro ''Pershing Square'' et ''7th Street/Metro Center Station'', 15 minutes de marche du Staples Center et de L.A. Live, de plus si vous désirez aller à Santa Monica, il y a un arrêt d'autobus # 10 (BigBlueBus) juste à côté sur la rue Flower, donc assez pratique pour le transport en commun en plein Los Angeles.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Roanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2008

Il s'agit du second hôtel de notre séjour de 3 semaines des USA.
Après 5 Jours très moyen à l'Améritabia de N.Y., cet hotel nous paraît immense et luxueux.
Dès notre arrivée, le groom du parking est excellent !
La réception est particulièrement soignée et attentive.
L'hôtel est magnifique : les 5ers étages sont "réservés" aux boutiques, bars, restaurants variés et détentes (2 pistes de running au 5° étage au plein centre de l'hôtel !!!)
4 colones d'ascenceur assurent le dispash de la clientèle ce qui est nécessaire et assure une fluidité de circulation dans les différents étages de ce complexe.
Les ascenceurs ont une vue panoramique sur l'intérieur de l'hotel puis sur l'extérieur ... nous résidons au 23° étage !!
Pour les nostalgique de cinéma, sachez qu'il se sont tournés notemment les films True Lies et L'arme fatale 2.
La chambre est spacieuse, la salle de bain très propre, la TV de taille convenable, le couchage avec des draps satinés, une vue exceptionnelle jusqu'à la piscine extérieur de l'hôtel et un mini-bar très bien fourni.
Pour conclure, nous conseillons cet hôtel pour son confort, son emplacement, sa qualité et prestation et son excellent tarif pour cette immense ville.

• a aimé — Son confort
  • n'a pas aimé — La couleur "béton" à la reception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)