“Bon hotel de Centre Ville”

The Westin Bonaventure Hotel & Suites
N° 54 sur 357 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 9 septembre 2013

Très bon hotel en plein centre ville, mais de taille démesurée : le plus grand de Los Angeles.
Belles chambres, service ok.
Piscine agréable bien que petite pour la taille de l hôtel.
De nombreux deals avantageux les week-ends.
Buffet de petit déjeuner copieux.
Bien que situé dans un quartier peu touristique, avec une voiture, on est pas loin de tout à Los Angeles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 982)

2026 avis sur 2 982

Avis publié : 28 août 2013

Hôtel trés satifaisant dans le quartier des affaires. Chambre propre et spacieuse. bonne literie. grand choix de restaurant et fast-food au sein meme de l'hôtel et dans les environs. je dirais que les seuls points negatifs sont le prix du parking excessif et le wifi payant dans les chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2012 par mobile

Bon hotel , tres belle vue avec tout ce qu il faut a l interieur sauf que tout est payant meme la wifi dans les chambres sauf au rdc , tres bon restaurants , piscine inclus , chambres spacieuses et belles vues sur holliwood ou sur les buldings , hotel mal situé car la nuit tres fortement deconseiller de sortir promener .... !!!!! Mais tout se quil faut dans l hotel !!!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Cet hotel a servi de decor a bons nombres de films et de series; notamment le pilote de "Moonlighting". Ca donne envie de decouvrir un tel lieu....mais une nuit suffit.
L'hotel est tres bien situe dans Downtown LA, facile a reperer. Le valet-parking est tout a fait bon, mais cher, c'est vrai.
L'accueil est bon et du rang de ce type d'hotel.
Les ascenseurs sont exterieurs et donnent une bonne idee deja de la vue. De la chambre (26e etage - Tour Jaune - cote droit), la vue donne sur Hollywood sign et le Griffith Observatory, mais aussi en plein sur le building d'en face. C'est un peu la loterie, demander a la recpetion une vue degagee.
La chambre est petite, mais tres comfortable, la qualite du sommeil est excellente.
Maintenant, le prix de la chambre est vraiment exagere, meme compte-tenu de la qualite.
Dans la meme gamme d'hotel, le Century Plaza (Century City) est mieux.

Astuce pour la chambre : Effectivement, certaines chambres semblent donner sur les ascenseurs, a eviter absoluement.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2012

Très bon Hotel belle situation au centre ville non loin des transports public , qualité de la nourriture excellente dans tout les restaurant ainsi que le service .Je connait cet Hotel depuis 1988 et je n'ai qu de bon souvenir lors de mes séjour.

Hotel fameux ou de nombreux films ont été tourné notamment True Lies ainsi que In the line of Fire avec Clint Eastwood .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

Typiquement années 90 avec son côté tape-à-l'oeil, son bar demi-lune au rez-de-chaussée interminable son lounge panoramique, la piscine et la salle de fitness, sa dizaine de restaurants et snack - excellents pour certains et très bon marché - cet hôtel offre tout ce qu'on attendre d'un établissement où on trouve tous les services possibles et où on a à se soucier de rien.
Salles de conférences, boutiques sur trois étages, ses ascenseurs extérieurs - sensations garanties ! - parking, vallet etc. c'est l'endroit idéal si on est à LA pour le boulot et si on passe plus de temps à l'extérieur que dans sa chambre. Wi-fi à peu près partout. Service en chambre irréprochable, vous pouvez manger et boire à peu près tout ce que vous voulez 24h/24h.
Literie king size au choix - trois modèles de taille. La salle de bain est clinquante mais on y trouve absolument tout. On s'enfonce dans la moquette et absolument aucun bruit ne parvient dans la chambre. Comme dans la plupart des hôtels de ce standing et dès qu'on se trouve dans un building, pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres et comme maintenant dans toute la Californie, il vous coûtera 240$ d'amende si vous allumez votre cigarette...
C'est un peu cher tout de même, bien qu'on trouve facilement le double de prix à un bloc de là.
Mais c'est Down Town Los Angeles, et ça, ça n'a pas de prix !
Je vous conseille de tout faire par internet, louer une place dans le shuttle pour les trajets aéroports/hôtel, pour réserver une place dans un musée, dans un restaurant ou pour louer une voiture ou booker un billet d'avion. C'est ce qu'il y a de plus facile et ça fonctionne parfaitement bien.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 13 mai 2012

nous sommes arrivées à minuit à L.A. Nous avions réservé un shuttle partagé sur super shuttle à 16 euros/pers. je vous le conseille. Parce vous êtes répartis par secteur sur L.A et vu la distance entre l'aéroport et l'hôtel, le taxi serait bien plus cher.

L'accueil est très chaleureux, même à cette heure d'arrivée. je ne suis peut-être pas objective parce que pas habituée aux hôtels 4 étoiles. Mais la chambre, couchage très confortables et propres. L'hôtel est très bien situé, à proximité des transports en commun (bus et métro). A 5mn à pied puis10 mn en bus de FASHION DISTRICT. Une très grande zone sur plusieurs pâtés de maisons de magasin de vêtements et accessoires à petits prix. On n'a pas réussi à en faire le tour, même après plus de 10 heures de shopping. Si comme nous vous êtes surpris par les horaires du bus (jusqu'à 17h le samedi), vous pourrez rentrer à pied après une petite demi-heure de marche. Dans tous les cas, n'hésitez pas à vous adresser à la conciergerie à l'accueil, ils vous donneront toutes les infos voulu. Ils ont même réservé le shuttle qui nous a conduit au port pour notre croisière. 52 dollars pour 2. Je le conseille également car en taxi la facture aurait été plus salée, vue la distance parcourue.

L'environnement c'est un quartier d'affaire avec beaucoup de restaurants et commerces de proximité. Dans l'hôtel même, vous plusieurs restos snacks, si vous voulez vous dépanner sans sortir. Dans un petit espace resto souterrain à quelques pas de l'hôtel sur flowers street, il y a un mac do, avec wifi gratuit

Depuis notre chambre au 19ème, la vue était superbe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis