Contrôle des avis
1 402 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 avril 2018

Proche de l'aéroport, cet hotel est remarquable et d'un grand confort, l'accueil est très sympathique, La suite est vaste confortable avec une excellente literie. Bon restaurant dans l'hotel. Service de navette pour l'aéroport.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 août 2017

Avons passé une nuit dans cet hôtel. Pratique car proche des loueurs de voitures, vous pouvez vous y rendre à pieds sans problème. Personnel souriant, à votre écoute. Chambre calme et spacieuse avec coin salon. Belle salle de bain. Petit déjeuner correct et assez complet, compris dans le prix de la chambre. Gratuité des boissons ou friandises disposées dans le distributeur situé à l'étage, grâce à un code remis par la réception mais seulement si vous avez une "suite". Je recommande cet hôtel

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 décembre 2016

Bel hôtel moderne, personnel serviable, chambre confortable, bon petit-déjeuner, navette gratuite pour l'aéroport, font de l' Embassy suites d'Airport boulevard un établissement à recommander. Mais en plus il est situé tout près de la plupart des grands loueurs de véhicules (Avis, Hertz en particulier) ce qui permet de s'installer et d'aller à pied prendre ou rendre son véhicule de location.
Par contre, la carte du restaurant n'étant pas franchement appétissante, je n'y ai pas mangé et ne peut émettre d'avis.

Astuce pour la chambre : Prendre de préférence une suite en étage élevé
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2016

J'ai choisi l'hôtel pour plusieurs raisons : proche aéroport, première expérience l'année passée à Miami airport parfaite, en face du loueur de voitures Budget donc facilité pour rendre le véhicule (juste à traverser la rue sans les valises déjà déposées à l'hôtel), petit dejeuner compris, petits restaurants à proximité pour le soir. En bref, je le recommande !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Embassy Suites Hotels
Avis écrit le 25 septembre 2016 par mobile

A deux pas des loueurs de voiture, ce confortable hôtel ne dispose pas de parking gratuit (30$ par jour). La "premium suite" (2 pièces) est un bon choix. Elle est vraiment très grande et confortable. Shuttle aéroport toutes les 25mn. Vraie omelette pour le petit déjeuner. Le bémol vient du lobby cathédrale bruyant entouré par les chambres. Heureusement la pièce nuit est en retrait.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple