“Hôtel correct & bon personnel”

Holiday Inn Los Angeles International Airport
N° 120 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 8 avril 2013

L'hôtel est propre le personnel est très gentil très attentionné & serviable seulement l'hôtel est loin d'Hollywood mais on peut faire appel a la compagnie Starline qui propose des tours & qui viennent vous chercher à l'hôtel (environ 45 minutes de route pour Hollywood ) je pense que c'est un bon hôtel pour les transits mais pour ceux qui veulent visiter la ville prenez un hôtel beaucoup plus près.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Holiday Inn Los Angeles International Airport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 janvier 2013

Habitué du crowne plaza on s'est rabattu sur cet hôtel car c’était full.D'un excellent rapport qualité prix ,tres propre et surtout une chambre tres silencieuse.
Seul bemol le room service saturait ce soir la et il a fallu attendre une heure pour etre servi.
Le wifi est gratuit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 14 août 2011

L'Holiday Inn Airport Los Angeles a répondu à nos attentes.
Le prix était juste et le logement était propre et confortable.
Le personnel était agréable et serviable et les repas étaient corrects et pas chers.
Un bon hôtel pour les escales.
Recommandé

Avis publié: 25 juillet 2011

Hôtel très proche de l'aéroport et doc assez loin d'Hollywood (30 min par la freeway). Nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions. Chambre spacieuse. Wifi gratuit. Problême avec la laundry mais le personnel est três aimable et serviable. Piscine extérieure non chauffée. Dans une des chambres, l'airco ne fonctionnait plus.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié: 16 juin 2011

J'avais réservé un étage élevé par goût personnel, malheureusement notre chambre se trouve à coté de la machinerie d'ascenceur et le bruit est infernal !! j'y suis actuellement, j'espère que celà va se calmer pour la nuit.
Quand on apelle la reception la réponse que l'on, vous donne c'est :" OK je vais faire vérifier les ascenceurs" elle est bien bonne !
J'ai demandé une autre chambre il m'a été répondu que l'hôtel est complet ce qui par contre, est vrai: j'ai vérifié.
A part cet inconvénient tout à l'air bien pour le prix.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2010

Hôtel bien situé prés de l'aéroport, à ne privilégier que pour une courte étape. Les chambres sont assez spacieuses, correctes sans plus : aucun charme particulier.
Le service au restaurant est particulièrement lent et mal organisé.
L'environnement n'est pas très engageant : à part le Mac Do tout proche où le personnel est particulièrement désagréable, il n'y a pas beaucoup de possibilités de manger à proximité immédiate.
Seul point positif : le Wifi est accessible gratuitement dans la chambre, ce qui n'est malheureusement pas le cas d'hôtel plus luxueux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juillet 2010

avantage:
situé tout près aéroport

inconvénients :
accueil glacial , on vous oblige à vous présenter à la réception avec votre CB utilisée lors de votre réservation et non celle de votre conjoint(e) ! quelle débilité du personnel.
parking payant !
chambre bruyante surtout celles exposées sur le coté aéroport
internet payant
pas de frigo ni micro ondes dans la chambre

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
La Quinta Inn & Suites LAX
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 124 sur 352 à Los Angeles
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 70 sur 352 à Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 53 sur 352 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 130 sur 352 à Los Angeles
Quality Inn & Suites Los Angeles...
N° 7 sur 33 à Inglewood
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 105 sur 352 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse: 9901 S La Cienega Blvd, Los Angeles, CA 90045-5915
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 120 sur 352 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 125€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles