Holiday Inn Los Angeles International Airport
N° 129 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 19 juillet 2010

avantage:
situé tout près aéroport

inconvénients :
accueil glacial , on vous oblige à vous présenter à la réception avec votre CB utilisée lors de votre réservation et non celle de votre conjoint(e) ! quelle débilité du personnel.
parking payant !
chambre bruyante surtout celles exposées sur le coté aéroport
internet payant
pas de frigo ni micro ondes dans la chambre

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 272)

Avis publié : 24 avril 2010

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant trois nuits en attendant que le nuage de cendres se dissipe.
Les points positifs ont déjà été cités.
Bonne chambre. propre. personnel agréable et compétent, etc. etc. Les points négatifs sont que j'ai eu une chambre au dernier étage, surplombant un McDonald's et que le bruit de l'aéroport était ininterrompu, 24 h/24.
La climatisation n'était pas aussi bruyante mais n'a pas aidé.
Quand j'ai quitté l'hôtel le réceptionniste m'a demandé si tout s'était bien passé et a semblé surpris lorsque j'ai mentionné le bruit.
Je cite « Nous n'entendons pas les avions d'ici » Si vous séjournez ici prenez une chambre à un étage inférieur à l'arrière.
Ils ont un accès Wi-Fi gratuit qui est excellent.

Avis publié : 18 avril 2010

Accueil impersonnel .
Chambres spacieuses et propres .
Quelques soucis de plomberie très promptement réglés par le personnel de maintenance .
Bien insonorisé .
Petit déjeuner très varié et de bonne qualité .
Préférer à la réservation la formule nuit + petit déj. buffet car bien moins cher que séparément .
Je le choisirai sans doute à nouveau vu sa proximité avec l'aéroport et les loueurs de voitures (aucun problème avec la navette ) .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2008

Chambre propre, grande et bien aménagée. Personnel agréable.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 mai 2008

Hotel correct.
Acceuil assez sympa,chambres assez grandes,breakfast pas mal.Le parking est un peu onéreux.L'hotel est situé près de l'aéroport mais un peu loin de tout mais bon,Los Angelès est si étendu...

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 4 avril 2006

Le personnel est très bien. C’est près de l’aéroport. Mais les chambres sont pires que la plupart de celles que j’ai obtenu dans des motels bon marché. La salle de bain avait des carreaux fendus et vieux, les murs montraient des taches d’humidité et les chambres sentaient mauvais.

Avis publié : 5 décembre 2005

Notre vol a été annulé et Delta nous a mis dans cet hôtel pour la nuit. Ils ont été très accommodants et ils nous ont donné les clés très vite. La chambre était correcte mais elle donnait sur le toit du garage. L’hôtel a besoin d’être remis à neuf mais la chambre et la salle de bain étaient propres. Le personnel était très chaleureux et le restaurant était moyen. Nous n’attendions rien de spécial d’un Holiday Inn alors tout était correct. Ce n’est pas un endroit pour passer des vacances mais c’est satisfaisant si vous voulez être près de l’aéroport international de Los Angeles.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 71 sur 355 à Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 133 sur 355 à Los Angeles
Hilton Los Angeles Airport
N° 95 sur 355 à Los Angeles
The Westin Los Angeles Airport
N° 58 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Los Angeles International Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Los Angeles International Airport

Adresse: 9901 S La Cienega Blvd, Los Angeles, CA 90045-5915
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 129 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 100€ - 148€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Los Angeles International Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Los Angeles International Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles International Airport Hotel Los Angeles