“trés bon hotel!!”

Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
N° 72 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 5 août 2014

hôtel classique avec parking pas donné (20 dollars la journée) mais pratique. a deux pas de l'aéroport, des loueurs de voiture, de restaurant,... chambre propre avec une très bonne literie, un personnel serviable. je recommande cet hotel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 421)

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel, avec tout à proximité, dont l'aéroport et les locations de voitures, mais aussi des restaurants et une supérette. Il y a une piscine également. L'endroit est propre, bien entretenu, agréable et accueillant. Seul bémol sur l'insonorisation des chambres qui reste moyenne, et l'absence de mini bar pour garder des boissons au frais, surtout en Californie a cette période!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous l'avions choisi car proche de l'aéroport et de Alamo.
Une navette nous a pris à notre arrivée à l'aéroport et nous a emmené directement à l'hôtel.
Les chambres sont propres, spacieuses (1er hôtel qu'on découvrait aux Etats Unis donc forcément le lit nous a paru immense!!)
Nous avons parfaitement dormi, il n'y a aucun bruit lié à la proximité de l'aéroport.
Nous avons visité Los Angeles (Hollywood, Venice Beach, Griffith park) depuis l'hôtel avec les transport en commun (bus et métro), bon ça se fait mais à choisir soit je me rapprocherai du centre (mais bon LA est tellement vaste) soit je louerai une voiture dès le 1er jour pour visiter LA.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

L'hotel est situé tout près de L'aéroport et surtout des loueurs de voitures (à 3 minutes d'Ala*o par exemple) ce qui est vraiment appréciable après un vol de près de 12 heures.
On peut craindre le bruit mais l'insonorisation est de très bonne qualité.
Rien à dire sur la chambre, très confortable.
Petit déjeuner inclus et avec pas mal de choix (sucré / salé).
Parking gratuit également et wifi.
Un petit supermarché et des fast foods à 5 minutes à pied.
Très bon hôtel si comme nous, vous ne restez pas à LA.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2013

Navettes gratuites aller et retour,chambre correcte avec fer et table à repasser, cafetière, frigo et micro-ondes. Certes ce n'est pas du luxe,le quartier est sans intérêt, mais l'on peut se nourrir pour une dizaine de dollars dans un des selfs à proximité. Par exemple le Pollo Locco, mexicain à 2àà mètres à pied. Petit déjeuner américain à volonté, tant pis pour les français grognons qui ne peuvent pas se passer du croissant et de la baguette /beurre.La connection WIFI demande des explications à l'accueil, mais finalement, pour une nuit, c'est une formule économique à Los Angeles où les prix des chambres sont élevés.

Astuce pour la chambre : Préferer une chambre sur le patio central plutôt que sur l'extérieur,sauf si vous voulez pêtre b...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

Hotel à coté de l'aéroport.. 100 mêtres. super.. donc tres pratique. Grand parking.
on peux diner a coté sans prendre la voiture Slizzer..mais le quartier est vraiment pas terrible..
En revanche, accueil nul, pas sympa, service pas terrible, piscine à l'ombre tres tôt dans l'après midi. et alors les chambres connecté ;; il faut oublier. cela n'existe pas. je l'avais demandé lors de la réservation par téléphone.. il n'y a pas de connecting room.. donc je ne suis pas content..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

Ne voulant pas trop conduire dans LA , l'hôtel s'est avéré très pratique .
Accueil sympa , je voulais une chambre au calme , elle le fut : au dessus de l'entrée , la chambre donne sur une terrasse, pas de bruit même pas ceux des avions .
Super petit déjeuner avec un grand choix de tout : oeufs, steaks hachés, bacon, muffins, pancakes, yaourts.....
A 3mn du car rental return .
A côté d'un restaurant SIZZLER qui sert des très bons steaks, ribs et autres hamburgers .
Un 7/11 se trouve juste à côté pour le petit dépannage .
A 1h30 du terminal de Starline Tours qui envoie un minibus à l'aller et au retour des excursions .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 130 sur 355 à Los Angeles
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 99 sur 355 à Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles Hotel
Sheraton Gateway Los Angeles Hot...
N° 61 sur 355 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 129 sur 355 à Los Angeles
Embassy Suites by Hilton LAX North
Embassy Suites by Hilton LAX Nor...
N° 25 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport

Adresse: 8620 Airport Boulevard, Los Angeles, CA 90045-4246
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > LAX Area , Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°84 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 117€ - 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Howard Johnson Los Angeles
Hotel Holiday Inn Express Los Angeles-Lax Airport