“Hotel serieux!”

Renaissance Los Angeles Airport Hotel
N° 75 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 8 mai 2013

Cet hôtel fourni des prestations de très bonnes Qualité, avec un rapport Qualité /Prix très avantageux selon les formules. Excellent petits déjeuners, suite junior très lumineuse, avec vue incroyable sur l'atterrissage des avions,(pour un hôtel d’aéroport), et de plus très bien insonorisé! A souligner les bons produits de toilette de la marque Aveda.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 824)

Avis publié : 5 septembre 2011

Cet Hôtel était notre dernière étape d'un voyage d un mois dans l'ouest des états Unis.
Nous l'avons choisi pour son emplacement près de l'aéroport et des sites de locations de voitures afin d'éviter les embouteillages de Los Angeles pour rendre la voiture de location le jour du départ, mais il peut servir sans problèmes de base pour sillonner Los Angeles. Qui plus est le prix des chambres est des plus raisonnable. Je conseille de vérifier directement sur le site de l'hôtel si on peut bénéficier de réductions (senior, AAA, promotions) puis comparer avec les sites comme booking.com.

A l'enregistrement, on nous a propose pour un supplément de 40$ par chambre, de bénéficier d'une suite, du petit déjeuner continental, de l'accès a leur club et surtout du parking gratuit (sinon assez cher). Pour 150 $ en tout, nous avons eu droit à une chambre très vaste, luxueuse, dotée d'une literie de toute première qualité. Un rapport qualité/prix imbattable.Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et confortable.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. Très calme, personnel très sympa et certains parlent français !!! Les chambres sont très propres. Rien à redire pour un hôtel d'aéroport

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2009

acceuil sympathique chambre spacieuse et confortable petit dej un peu cher mais un rapport qualite prix super

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2009

Bon accueil avec upgrade vers une suite alors que nous avions reserve une chambre double. Hotel tres peu bruyant malgre l'aeroport a proximite. Le parking de l'hotel est cher mais il est possible de stationner gratuitement dans les rues derriere et a proximite de celui-ci (juste lire les panneaux) et ceci en toute securite car la police tourne en permanence , aeroport oblige. L'internet est payant dans les chambres mais vous pouvez obtenir 2heures par jour gratuitement en allant dans le lobby, des tables sont d'ailleurs prevues a cet effet avec prises de courant. Le seul regret est la taille de la piscine mais le mieux est d'aller a Venice beach ou Santa Monica a 15 minutes pour les jeux d'eau.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 13 décembre 2007

C’était juste un séjour d’une nuit, mais nous avons été très impressionnés par la qualité de A à Z de cet hôtel d’aéroport. Nous avions payé un prix d’occasion, mais ils nous ont quand même donné une suite junior – qui venait d’être élégamment rénovée. Et même si le restaurant manquait un peu d’ambiance pour un samedi soir, la nourriture y était remarquablement bonne et innovante.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 décembre 2007

Ma sœur et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un long week-end, sommes retournés chez nous hier.
Après avoir fait beaucoup de recherches, j'ai choisi la formule avec cet hôtel parce que j'ai beaucoup apprécié le fait que c'était près de l'aéroport.
Nous n'avons eu aucun problème !
Certains des commentaires étaient horribles, et nous étions un peu effrayés.
Mais je pense que ces commentaires s'expliquent vraiment par le fait que certaines personnes aiment se plaindre de tout.
Bien sûr, les lavabos et douches de la salle de bain sont un peu usés au niveau des tuyaux d'évacuation.
La bonne affaire!
L'eau y circule régulièrement.
Notre chambre était propre et confortable.
Le personnel de service laissait beaucoup de serviettes tous les jours (plus que nous ne pouvions utiliser), nettoyait clairement la douche tous les jours (les bouteilles étaient toujours déplacées), et attachaient même les mouchoirs de papier d'un rose chaque fois qu'ils sont venus pour le ménage de la chambre.
Les téléviseurs à grand écran plat, la nouvelle moquette, et le mobilier décoré avec goût ne suffisaient pas à transformer ce que certaines personnes considèrent comme un hôtel "daté".
Le personnel du bar/restaurant était excellent les deux nuits où nous y étions-efficace et très sympathique.
Les sandwich au steak à 15$ était dégoûtant et laissait beaucoup à désirer mais c'est le seul point négatif.
Même si le service de voiturier est délégué, le personnel y était sympa aussi.
Nous étions en ville pour un atelier d'écriture, mais avons fait le tour en voiture de Melrose, Santa Monica, Sunset, Hollywood, Wilshire, etc. Les plaintes selon lesquelles l'hôtel n'était près de rien n'ont pas semblé nous affecter non plus, car la plupart des endroits où nous sommes allés n'étaient pas à plus de 20 minutes (en supposant qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation).
J'ai voyagé dans le monde entier, séjourné dans des hôtels 5 étoiles où le service est impeccable, donc je suis exigeant.
Je n'ai rien à redire sur l'hôtel Renaissance Montura-beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais pour un hôtel d'aéroport.