Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour une nuit qui commence à 23h00 et se termine à 8h00, ça passe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Renaissance Los Angeles Airport Hotel
N° 75 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Mais pour plus long il faut éviter cet hôtel ! Intérieur vieillot, défraîchi voire sale, bref on y va par obligation et on limite la durée de la présence au maximum. Un point positif, le bruit des avions est atténué par rapport au Mariott ou Hilton Lax où nous descendons habituellement. Et où nous retournerons si nous sommes de nouveau de passage à Lax.

Séjour en : août 2014
Merci Hargloub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, General Manager de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014
Google Traduction

Thank you again for your feedback and for taking the time to write this review. I greatly appreciate your time and honesty. It is very helpful in improving the experience we are providing here at the Renaissance Los Angeles Airport Hotel! It is great to hear that you were satisfied with the attenuation of the aircraft noise and would stay with us again in the future. I hope we have the opportunity to welcome you in Los Angeles again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 806)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

915 avis sur 1 806

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous allons souvent à Los Angeles et nous avons pour cette fois-ci décidé de nous rapprocher
de l'aéroport à cause de notre vol tôt le matin .C'est de loin, le meilleur check-in jamais rencontré
dans le groupe...des vrais "PROS". J'ai demandé l'email du directeur de l'hôtel pour le féliciter car son équipe est vraiment au top !!!! 5 minutes au total pour un check-in avec les explications
des services proposés ,c'est pas mal du tout...D'ailleurs, le valet parking, les employés du restaurant sont à l'image du management exemplaire pratiqué ici. Seul bémol, le cuisinier ne sait pas compter...Le plat de pâtes aux coquilles saint jacques était d'une qualité remarquable mais le premier soir nous avions 4 crevettes et 4 coquilles et 3 seulement le lendemain....

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci BATIDA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

On ne savait pas que des shuttels étaient gratuits de l'aéroport à l'hôtel. Heureusement que j'ai appelé la veille pour savoir...
Bref sinon le lobby est grandiose très tape à l'oeil mais une fois les étages montés. La chambre est complètement désuète et le mobilier passé.
La femme de ménage est rentrée dans la chambre à 9h du matin alors que notre check out était ce jour. La clim fait un bruit infernal impossible de dormir avec.

Bref l'hôtel n'a pas les compétences requises pour se présenter comme un hôtel de luxe.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci delphine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 mai 2013

Cet hôtel fourni des prestations de très bonnes Qualité, avec un rapport Qualité /Prix très avantageux selon les formules. Excellent petits déjeuners, suite junior très lumineuse, avec vue incroyable sur l'atterrissage des avions,(pour un hôtel d’aéroport), et de plus très bien insonorisé! A souligner les bons produits de toilette de la marque Aveda.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci MENDOD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2011

Cet Hôtel était notre dernière étape d'un voyage d un mois dans l'ouest des états Unis.
Nous l'avons choisi pour son emplacement près de l'aéroport et des sites de locations de voitures afin d'éviter les embouteillages de Los Angeles pour rendre la voiture de location le jour du départ, mais il peut servir sans problèmes de base pour sillonner Los Angeles. Qui plus est le prix des chambres est des plus raisonnable. Je conseille de vérifier directement sur le site de l'hôtel si on peut bénéficier de réductions (senior, AAA, promotions) puis comparer avec les sites comme booking.com.

A l'enregistrement, on nous a propose pour un supplément de 40$ par chambre, de bénéficier d'une suite, du petit déjeuner continental, de l'accès a leur club et surtout du parking gratuit (sinon assez cher). Pour 150 $ en tout, nous avons eu droit à une chambre très vaste, luxueuse, dotée d'une literie de toute première qualité. Un rapport qualité/prix imbattable.Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et confortable.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci jchaimk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 janvier 2011

Hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. Très calme, personnel très sympa et certains parlent français !!! Les chambres sont très propres. Rien à redire pour un hôtel d'aéroport

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci doudou987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2009

acceuil sympathique chambre spacieuse et confortable petit dej un peu cher mais un rapport qualite prix super

  • Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clomd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
LAX Area
Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott
N° 69 sur 354 à Los Angeles
2 733 avis
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 51 sur 354 à Los Angeles
1 901 avis
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 72 sur 354 à Los Angeles
652 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 41 sur 354 à Los Angeles
883 avis
The Westin Los Angeles Airport
N° 56 sur 354 à Los Angeles
3 507 avis
Westside
Hyatt Regency Los Angeles International Airport
Hyatt Regency Los Angeles Intern...
N° 25 sur 354 à Los Angeles
374 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Los Angeles Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Adresse: 9620 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-5402
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°30 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°53 des hôtels romantiques à Los Angeles
Catégorie de prix : 115€ - 214€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Los Angeles Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 499
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Ctrip TA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Los Angeles Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Montura Los Angeles
Renaissance Montura Los Angeles Hotel Los Angeles
Renaissance Los Angeles
Los Angeles Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page