Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Renaissance Los Angeles Airport Hotel
N° 70 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Oissery
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour un prix assez excessif. A notre grande surprise, le parking n'était pas inclus ( 26$/jour ) , le wifi, gratuit à la réception était payant dans la chambre et pour nous éviter de payer le parking, il nous a été proposé de prendre une soit-disant suite, plus chère, mais avec parking gratuit, la suite comprenait un lit et un salon avec canapé. Les enfants ont du dormir dans ce canapé à la literie des plus déplorables pour un hôtel de ce standing.
Il faut oublier les grasses matinées; la femme de ménage se charge de vous réveiller "involontairement" tous les matins. Éviter les chambres à proximité des ascenseurs très bruyants.
Piscine et salle de sport appréciable

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci andreaandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, General Manager de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for sharing your experience. While our parking is competitive with the nearby area, I am especially concerned to hear about the poor room accommodations and guest service you experienced during your recent stay, as this is certainly not the norm and not acceptable at our hotel. We take great pride in the quality of our guestrooms and our respectful housekeeping staff. I appreciate your feedback as it is an important tool in helping us maintain and improve our guest experience. We hope to have the opportunity to welcome you back and exceed your expectations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 547 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    506
    654
    257
    82
    48
Consultez les avis pour
325
398
180
441
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
72 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 43 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Mais pour plus long il faut éviter cet hôtel ! Intérieur vieillot, défraîchi voire sale, bref on y va par obligation et on limite la durée de la présence au maximum. Un point positif, le bruit des avions est atténué par rapport au Mariott ou Hilton Lax où nous descendons habituellement. Et où nous retournerons si nous sommes de nouveau de passage à Lax.

Séjour du août 2014
Utile ?
Merci Hargloub
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Michael W, General Manager de Renaissance Los Angeles Airport Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Google Traduire en français
Thank you again for your feedback and for taking the time to write this review. I greatly appreciate your time and honesty. It is very helpful in improving the experience we are providing here at the Renaissance Los Angeles Airport Hotel! It is great to hear that you were satisfied with the attenuation of the aircraft noise and would stay with us again in the future. I hope we have the opportunity to welcome you in Los Angeles again.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
283 avis
74 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 220 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous allons souvent à Los Angeles et nous avons pour cette fois-ci décidé de nous rapprocher
de l'aéroport à cause de notre vol tôt le matin .C'est de loin, le meilleur check-in jamais rencontré
dans le groupe...des vrais "PROS". J'ai demandé l'email du directeur de l'hôtel pour le féliciter car son équipe est vraiment au top !!!! 5 minutes au total pour un check-in avec les explications
des services proposés ,c'est pas mal du tout...D'ailleurs, le valet parking, les employés du restaurant sont à l'image du management exemplaire pratiqué ici. Seul bémol, le cuisinier ne sait pas compter...Le plat de pâtes aux coquilles saint jacques était d'une qualité remarquable mais le premier soir nous avions 4 crevettes et 4 coquilles et 3 seulement le lendemain....

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci BATIDA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
veauche
Auteur de niveau
26 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

On ne savait pas que des shuttels étaient gratuits de l'aéroport à l'hôtel. Heureusement que j'ai appelé la veille pour savoir...
Bref sinon le lobby est grandiose très tape à l'oeil mais une fois les étages montés. La chambre est complètement désuète et le mobilier passé.
La femme de ménage est rentrée dans la chambre à 9h du matin alors que notre check out était ce jour. La clim fait un bruit infernal impossible de dormir avec.

Bref l'hôtel n'a pas les compétences requises pour se présenter comme un hôtel de luxe.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci delphine B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
75 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet hôtel fourni des prestations de très bonnes Qualité, avec un rapport Qualité /Prix très avantageux selon les formules. Excellent petits déjeuners, suite junior très lumineuse, avec vue incroyable sur l'atterrissage des avions,(pour un hôtel d’aéroport), et de plus très bien insonorisé! A souligner les bons produits de toilette de la marque Aveda.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MENDOD
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jérusalem, Israël
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Cet Hôtel était notre dernière étape d'un voyage d un mois dans l'ouest des états Unis.
Nous l'avons choisi pour son emplacement près de l'aéroport et des sites de locations de voitures afin d'éviter les embouteillages de Los Angeles pour rendre la voiture de location le jour du départ, mais il peut servir sans problèmes de base pour sillonner Los Angeles. Qui plus est le prix des chambres est des plus raisonnable. Je conseille de vérifier directement sur le site de l'hôtel si on peut bénéficier de réductions (senior, AAA, promotions) puis comparer avec les sites comme booking.com.

A l'enregistrement, on nous a propose pour un supplément de 40$ par chambre, de bénéficier d'une suite, du petit déjeuner continental, de l'accès a leur club et surtout du parking gratuit (sinon assez cher). Pour 150 $ en tout, nous avons eu droit à une chambre très vaste, luxueuse, dotée d'une literie de toute première qualité. Un rapport qualité/prix imbattable.Le séjour dans cet hôtel a été très agréable et confortable.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jchaimk
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Punaauia, Polynésie française
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. Très calme, personnel très sympa et certains parlent français !!! Les chambres sont très propres. Rien à redire pour un hôtel d'aéroport

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci doudou987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
LAX Area
Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott
N° 53 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 325 avis
The Westin Los Angeles Airport
N° 52 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 2 994 avis
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles
Sheraton Gateway Los Angeles
N° 51 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 3 217 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 62 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 1 126 avis
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 40 sur 348 à Los Angeles
4.0 5 étoiles 728 avis
LAX Area
Residence Inn Los Angeles LAX/Century Boulevard
Residence Inn Los Angeles LAX/Ce...
N° 8 sur 348 à Los Angeles
4.5 5 étoiles 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Los Angeles Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Établissement : Renaissance Los Angeles Airport Hotel
Adresse: 9620 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-5402
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°26 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°55 des hôtels romantiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 243 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Los Angeles Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 499
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com, Marriott, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Los Angeles Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Montura Los Angeles
Renaissance Montura Los Angeles Hotel Los Angeles
Renaissance Los Angeles
Los Angeles Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page