Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Renaissance Los Angeles Airport Hotel
N° 63 sur 349 Hôtels à Los Angeles
Punaauia, Polynésie française
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. Très calme, personnel très sympa et certains parlent français !!! Les chambres sont très propres. Rien à redire pour un hôtel d'aéroport

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci doudou987
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 698 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    561
    711
    285
    86
    55
Consultez les avis pour
357
450
191
482
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
mondelange
1 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

acceuil sympathique chambre spacieuse et confortable petit dej un peu cher mais un rapport qualite prix super

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci clomd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pays de loire
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Bon accueil avec upgrade vers une suite alors que nous avions reserve une chambre double. Hotel tres peu bruyant malgre l'aeroport a proximite. Le parking de l'hotel est cher mais il est possible de stationner gratuitement dans les rues derriere et a proximite de celui-ci (juste lire les panneaux) et ceci en toute securite car la police tourne en permanence , aeroport oblige. L'internet est payant dans les chambres mais vous pouvez obtenir 2heures par jour gratuitement en allant dans le lobby, des tables sont d'ailleurs prevues a cet effet avec prises de courant. Le seul regret est la taille de la piscine mais le mieux est d'aller a Venice beach ou Santa Monica a 15 minutes pour les jeux d'eau.

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci socaroo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
London
Auteur de niveau
183 avis
156 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 146 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était juste un séjour d’une nuit, mais nous avons été très impressionnés par la qualité de A à Z de cet hôtel d’aéroport. Nous avions payé un prix d’occasion, mais ils nous ont quand même donné une suite junior – qui venait d’être élégamment rénovée. Et même si le restaurant manquait un peu d’ambiance pour un samedi soir, la nourriture y était remarquablement bonne et innovante.

Utile ?
11 Merci Roadboy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Colorado
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un long week-end, sommes retournés chez nous hier.
Après avoir fait beaucoup de recherches, j'ai choisi la formule avec cet hôtel parce que j'ai beaucoup apprécié le fait que c'était près de l'aéroport.
Nous n'avons eu aucun problème !
Certains des commentaires étaient horribles, et nous étions un peu effrayés.
Mais je pense que ces commentaires s'expliquent vraiment par le fait que certaines personnes aiment se plaindre de tout.
Bien sûr, les lavabos et douches de la salle de bain sont un peu usés au niveau des tuyaux d'évacuation.
La bonne affaire!
L'eau y circule régulièrement.
Notre chambre était propre et confortable.
Le personnel de service laissait beaucoup de serviettes tous les jours (plus que nous ne pouvions utiliser), nettoyait clairement la douche tous les jours (les bouteilles étaient toujours déplacées), et attachaient même les mouchoirs de papier d'un rose chaque fois qu'ils sont venus pour le ménage de la chambre.
Les téléviseurs à grand écran plat, la nouvelle moquette, et le mobilier décoré avec goût ne suffisaient pas à transformer ce que certaines personnes considèrent comme un hôtel "daté".
Le personnel du bar/restaurant était excellent les deux nuits où nous y étions-efficace et très sympathique.
Les sandwich au steak à 15$ était dégoûtant et laissait beaucoup à désirer mais c'est le seul point négatif.
Même si le service de voiturier est délégué, le personnel y était sympa aussi.
Nous étions en ville pour un atelier d'écriture, mais avons fait le tour en voiture de Melrose, Santa Monica, Sunset, Hollywood, Wilshire, etc. Les plaintes selon lesquelles l'hôtel n'était près de rien n'ont pas semblé nous affecter non plus, car la plupart des endroits où nous sommes allés n'étaient pas à plus de 20 minutes (en supposant qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation).
J'ai voyagé dans le monde entier, séjourné dans des hôtels 5 étoiles où le service est impeccable, donc je suis exigeant.
Je n'ai rien à redire sur l'hôtel Renaissance Montura-beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais pour un hôtel d'aéroport.

Utile ?
9 Merci GlobeTrotterColorado
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bellingham, Etat de Washington
Auteur de niveau
44 avis
30 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après mon séjour d’une nuit le 28 octobre, je ne retournerais pas au Montura LAX même s’il y avait une chambre de libre et qu’on me payait pour y aller.

Tout s’est mal passé en commençant par le check in…
Ils ont même essayé de nous refourguer une chambre où nous avons été assaillis dès l’ouverture de la porte par le souffle d’un ventilateur géant qui servait à sécher la moquette. Le client précédent avait vomi dans la chambre et la puanteur qui y régnait était terrible ! (voir photo).
Si vous déposez vos bagages au groom, sachez qu’il les laisse sans surveillance pendant de longues périodes…
La fille de la sécurité qui nous escortait de chambre en chambre était adorable et très gênée que chaque chambre qu’on nous propose ait un problème.
Une fois que nous avions trouvé la bonne chambre (après 5 essais), j’ai essayé de me connecter à Internet et ça n’a pas marché. Il a fallu une heure pour nous transférer dans une autre chambre, et donc quand nous étions enfin installés, il était si tard que notre groupe de 3 personnes n’avait pas d’autre option pour le dîner que le Burger King d’en face ! (le panneau Burger King etait cassé et on lisait URGE…lol). Le restaurant de l’hôtel étant fermé et le room service tellement cher, mais je n’étais pas prêt à payer 5$ pour un bagel à la crème !

Désolé Montura mais vous avez perdu mon suffrage…

La navette qui desservait l’aéroport était ce qu’ils fournissaient de mieux vu qu’elle m’a emmené loin de cet endroit exaspérant et mal organisé !

Utile ?
1 Merci Livin'in'America!
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Park Ridge, Illinois
Auteur de niveau
73 avis
46 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 162 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté deux nuits récemment pour un voyage d’affaires parce que j’avais besoin d’être à proximité de l’aéroport. Pour ça l’hôtel est génial. C’est une propriété assez ancienne qui a perdu un peu de son éclat.

Notre chambre était propre, confortable et calme. Le personnel en charge du ménage et de la réception était très efficace. Si nous avons trouvé que c’était un endroit convenable pour un court séjour, je ne le recommande pas comme base pour visiter LA.

Le coin-piscine est maussade, c’est le moins qu’on puisse dire. Allez y pour affaires ou pour un vol tôt le matin.

Utile ?
1 Merci JP3CHICAGO
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
LAX Area
Los Angeles Airport Marriott
Los Angeles Airport Marriott
N° 62 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 2 559 avis
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 49 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 670 avis
The Westin Los Angeles Airport
N° 58 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 3 313 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 40 sur 349 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 811 avis
LAX Area
Residence Inn Los Angeles LAX/Century Boulevard
Residence Inn Los Angeles LAX/Ce...
N° 15 sur 349 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 666 avis
LAX Area
Embassy Suites by Hilton LAX North
Embassy Suites by Hilton LAX Nor...
N° 25 sur 349 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 648 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Renaissance Los Angeles Airport Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Renaissance Los Angeles Airport Hotel

Établissement : Renaissance Los Angeles Airport Hotel
Adresse: 9620 Airport Blvd, Los Angeles, CA 90045-5402
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°26 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°54 des hôtels romantiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 151 € - 242 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Renaissance Los Angeles Airport Hotel 4*
Nombre de chambres: 499
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Renaissance Los Angeles Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Renaissance Montura Los Angeles
Renaissance Montura Los Angeles Hotel Los Angeles
Renaissance Los Angeles
Los Angeles Renaissance

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page