“Très bien”

N° 63 sur 349 Hôtels à Los Angeles
Punaauia, Polynésie française
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2011

Hôtel très bien situé à côté de l'aéroport. Très calme, personnel très sympa et certains parlent français !!! Les chambres sont très propres. Rien à redire pour un hôtel d'aéroport

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

mondelange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2009

acceuil sympathique chambre spacieuse et confortable petit dej un peu cher mais un rapport qualite prix super

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
pays de loire
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2009

Bon accueil avec upgrade vers une suite alors que nous avions reserve une chambre double. Hotel tres peu bruyant malgre l'aeroport a proximite. Le parking de l'hotel est cher mais il est possible de stationner gratuitement dans les rues derriere et a proximite de celui-ci (juste lire les panneaux) et ceci en toute securite car la police tourne en permanence , aeroport oblige. L'internet est payant dans les chambres mais vous pouvez obtenir 2heures par jour gratuitement en allant dans le lobby, des tables sont d'ailleurs prevues a cet effet avec prises de courant. Le seul regret est la taille de la piscine mais le mieux est d'aller a Venice beach ou Santa Monica a 15 minutes pour les jeux d'eau.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
London
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était juste un séjour d’une nuit, mais nous avons été très impressionnés par la qualité de A à Z de cet hôtel d’aéroport. Nous avions payé un prix d’occasion, mais ils nous ont quand même donné une suite junior – qui venait d’être élégamment rénovée. Et même si le restaurant manquait un peu d’ambiance pour un samedi soir, la nourriture y était remarquablement bonne et innovante.

Colorado
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi avons séjourné dans cet hôtel 3 nuits pour un long week-end, sommes retournés chez nous hier.
Après avoir fait beaucoup de recherches, j'ai choisi la formule avec cet hôtel parce que j'ai beaucoup apprécié le fait que c'était près de l'aéroport.
Nous n'avons eu aucun problème !
Certains des commentaires étaient horribles, et nous étions un peu effrayés.
Mais je pense que ces commentaires s'expliquent vraiment par le fait que certaines personnes aiment se plaindre de tout.
Bien sûr, les lavabos et douches de la salle de bain sont un peu usés au niveau des tuyaux d'évacuation.
La bonne affaire!
L'eau y circule régulièrement.
Notre chambre était propre et confortable.
Le personnel de service laissait beaucoup de serviettes tous les jours (plus que nous ne pouvions utiliser), nettoyait clairement la douche tous les jours (les bouteilles étaient toujours déplacées), et attachaient même les mouchoirs de papier d'un rose chaque fois qu'ils sont venus pour le ménage de la chambre.
Les téléviseurs à grand écran plat, la nouvelle moquette, et le mobilier décoré avec goût ne suffisaient pas à transformer ce que certaines personnes considèrent comme un hôtel "daté".
Le personnel du bar/restaurant était excellent les deux nuits où nous y étions-efficace et très sympathique.
Les sandwich au steak à 15$ était dégoûtant et laissait beaucoup à désirer mais c'est le seul point négatif.
Même si le service de voiturier est délégué, le personnel y était sympa aussi.
Nous étions en ville pour un atelier d'écriture, mais avons fait le tour en voiture de Melrose, Santa Monica, Sunset, Hollywood, Wilshire, etc. Les plaintes selon lesquelles l'hôtel n'était près de rien n'ont pas semblé nous affecter non plus, car la plupart des endroits où nous sommes allés n'étaient pas à plus de 20 minutes (en supposant qu'il n'y avait pas beaucoup de circulation).
J'ai voyagé dans le monde entier, séjourné dans des hôtels 5 étoiles où le service est impeccable, donc je suis exigeant.
Je n'ai rien à redire sur l'hôtel Renaissance Montura-beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais pour un hôtel d'aéroport.

Bellingham, Etat de Washington
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après mon séjour d’une nuit le 28 octobre, je ne retournerais pas au Montura LAX même s’il y avait une chambre de libre et qu’on me payait pour y aller.

Tout s’est mal passé en commençant par le check in…
Ils ont même essayé de nous refourguer une chambre où nous avons été assaillis dès l’ouverture de la porte par le souffle d’un ventilateur géant qui servait à sécher la moquette. Le client précédent avait vomi dans la chambre et la puanteur qui y régnait était terrible ! (voir photo).
Si vous déposez vos bagages au groom, sachez qu’il les laisse sans surveillance pendant de longues périodes…
La fille de la sécurité qui nous escortait de chambre en chambre était adorable et très gênée que chaque chambre qu’on nous propose ait un problème.
Une fois que nous avions trouvé la bonne chambre (après 5 essais), j’ai essayé de me connecter à Internet et ça n’a pas marché. Il a fallu une heure pour nous transférer dans une autre chambre, et donc quand nous étions enfin installés, il était si tard que notre groupe de 3 personnes n’avait pas d’autre option pour le dîner que le Burger King d’en face ! (le panneau Burger King etait cassé et on lisait URGE…lol). Le restaurant de l’hôtel étant fermé et le room service tellement cher, mais je n’étais pas prêt à payer 5$ pour un bagel à la crème !

Désolé Montura mais vous avez perdu mon suffrage…

La navette qui desservait l’aéroport était ce qu’ils fournissaient de mieux vu qu’elle m’a emmené loin de cet endroit exaspérant et mal organisé !

1 Merci Livin'in'America!
Park Ridge, Illinois
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis resté deux nuits récemment pour un voyage d’affaires parce que j’avais besoin d’être à proximité de l’aéroport. Pour ça l’hôtel est génial. C’est une propriété assez ancienne qui a perdu un peu de son éclat.

Notre chambre était propre, confortable et calme. Le personnel en charge du ménage et de la réception était très efficace. Si nous avons trouvé que c’était un endroit convenable pour un court séjour, je ne le recommande pas comme base pour visiter LA.

Le coin-piscine est maussade, c’est le moins qu’on puisse dire. Allez y pour affaires ou pour un vol tôt le matin.