“pas cher et proche de l'aéroport”

Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
N° 106 sur 353 Hôtels à Los Angeles
Avis publié: 5 avril 2011

Ce motel est loin d'être luxueux, cependant il a ses avantages: proche de l'aéroport, très abordable, et beaucoup moins bruyant que certains hôtels de luxe proche de LAX du fait de sa taille plus ramassée!
Le parking est gratuit (un luxe autour de l'aéroport), le petit déjeuner est inclu tout comme internet! et une piscine est au milieu du jardin. les animaux sont autorisés.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 novembre 2010

J'avais besoin d'un hotel près de l'aéroport et de la location de voiture. À 79$, très bonne valeur qualité/prix. Évidemment, c'était bruyant. J'entendais les avions mais avec mes bouchons d'oreilles, j'ai très bien dormi. La chambre était propre. Une grande fenêtre mur à mur avec des rideaux opaques, un balcon avec vu sur la piscine.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 9 septembre 2010

Hotel proche de lAX avec toutes les commodités possibles. Il y a des echantillons, un micro onde, un frigo, une terrasse, une piscine, internet wi-fi. La chambre est propre même si un peu viellotte. Pour visiter la journée et dormir le soir, c'est parfait! Très bon rapport qualité/prix. Prévoyez qd mêlme des bouchons d'oreille si vous avez le sommeil léger car arrivée et départ non stop. Mais literie très comfortable! Le esto à côté est top, et l'hotel est à pied à 5 minute des loueurs de voitures. Navette gratuite pr aeroport.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 septembre 2010

Hôtel très bien pour un départ ou une arrivée à l'aéroport. Il faut téléphoner pour que la navette de l'hôtel vienne vous chercher à l'aéroport, sinon vous n'êtes pas très loin à pied. Nous avions demandé une chambre calme. Nous avons été très étonné car malgré la proximité de l'aéroport nous avons eu une chambre hyper-calme. La seule chose qui a rompu ce calme, c'est la climatisation. Impossible de l'arrêter ou de la régler, les ailettes étaient cassées et elle faisait un bruit et un froid terrible. Heureusement que nous étions épuisés par le voyage. Sinon tout y était: machine à glaçons, nécessaire à repasser, frigo, micro ondes, cafetière. Wifi dans le lobby avec code que l'on vous donne gracieusement à l'accueil, sinon il y a aussi des ordinateurs payants. Le petit déjeuner est suffisant et se prend dans une salle minuscule ou autour de la piscine ou encore dans la chambre. Une bonne adresse pour y passer une nuit à petit prix.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juillet 2010

J'ai dormi dans cet hôtel car mon vol repartait tôt le lendemain matin. J'ai réservé au Travelodge car les prix étaient incroyablement bas. Donc je ne m'attendais à rien. Mais j'ai été très agréablement surpris! La chambre était grande et très propre, le personnel sympa et le wifi gratuit dans la chambre. Il y a même une navette de l'hôtel qui vous amène gratuitement à votre terminal. Ce n'est pas un hôtel où j'aurais passé mes vacances mais par sa location parfaite et ses prix imbattables, celui-ci est parfait si vous avez un vol le lendemain.

Avis publié: 12 mars 2010

je ne comprends pas bien les mauvaises critiques car pour ma part je le trouve vraiment bien
pour un prix derisoire cet hotel vous offre tout
un parking gratuit
le wifi gratuit
une piscine
un petit dejeuner (petit buffet sans prétention ,mais l'essentiel est là et à volonté,
c'est vrai la salle du breakfast est petite mais après avoir rempli mon plateau je suis remonté avec dans ma chambre et j'ai déjeuner sur mon balcon sous le soleil matinal de l.a
un service shuttle gratuit pour l'aeroport
un personnel adorable
une chambre tres grande , un lit xxl
ok c'est un peu vieillot mais tres propre
les locations de voitures ne sont pas loin et une station service juste a cote
sans parler du restaurant sur le meme site
le seul defaut est pour moi le bruit des avions au decollage mais comme les vols stop la nuit ...
je le recommande vivement si vous etes juste de passage pour un plus long sejour preferez santa monica

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Un voyageur d'Agoda
Avis publié: 11 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 38 sur 353 à Los Angeles
La Quinta Inn & Suites LAX
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 123 sur 353 à Los Angeles
Hyatt Regency Los Angeles International Airport
Hyatt Regency Los Angeles Intern...
N° 23 sur 353 à Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 353 à Los Angeles
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 92 sur 353 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 131 sur 353 à Los Angeles

Vous connaissez Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl

Adresse: 5547 W Century Blvd, Los Angeles, CA 90045-5913
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie de prix : 108€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lax Airport Hotel
Travelodge Lax