Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Proche aéroport et bien desservi”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
N° 103 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Thionville
Auteur de niveau
118 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
“Proche aéroport et bien desservi”
Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai choisi cet hotel car il est très proche de l'aéroport et des locations de voiture. Le tout à moins de 5 minutes. Je suis donc satisfait pour ces 2 points. Le gros inconvénient de cet hotel est que le lobby et la salle de petit déjeuner sont très éloignés des batiments comprenant les chambres. Il est dans un premier temps compliquer de se garer près du lobby pour le check in and out car la zone de stationnement est limité, en clair mieux vaut arriver en shuttle. Or les batiments pour les chambres sont très éloignés et donc mieux vaut avoir une voiture.
Le petit dejeuner est plus que correct avec une petite terrasse bien sympathique. Le wifi est gratuit. Les chambres sont propres et spatieuses. Le service à l'accueil est moyen, mais bon nous sommes près d'un aéroport et pas chez Disney.
A conseiller pour une nuit avant le départ de LA. Je ne le conseille pas pour la première nuit à l'arrivée car les alentours du parking sont mal fréquentés, ça peut choquer pour un début de séjour.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lnjt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 899 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    281
    823
    478
    186
    131
Consultez les avis pour
498
630
262
187
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
hong kong
Auteur de niveau
30 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 13 août 2012

un hotel simple avec service minibus (gratuit) qui vient vous cherchez a l’aéroport a n'importe quelle heure. chambre propre avec le nécessaire et confortable calme malgré proche de l’aéroport. avec un restaurant a l’extérieur 2min a pied pour manger ouvert 24/24. petit déjeuner américain self service.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lili019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
43 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 8 août 2012

L’hôtel est situé tout près de l’aéroport et dispose d’un service de navettes gratuites qui circulent toutes les demi-heures (et elles sont à l’heure) soit vers l’aéroport soit vers les agences de location de voitures.
Quand vous arrivez à l’aéroport, un petit coup de fil à la réception via les téléphones gratuits (à l’endroit où vous récupérez vos bagages, pas simple à trouver c’est dans un coin) et le shuttle vient vous chercher même s’il faut être un peu patient (bien compter 20-30 minutes).

L’hôtel est bien tenu : chambres et sanitaires propres même si c’est un peu vieillot. Le petit-déjeuner est vraiment très correct (conseil : prenez-le sur la terrasse, tout le monde a tendance à rester à l’intérieur). Grande piscine peu fréquentée (nous y étions en plein juillet). Petite boutique (elle ferme à une certaine heure). Restos fast-food à proximité et ouverts toute la nuit. Personnel très pro mais pas forcément un accueil exceptionnel.
A conseiller vraiment pour le rapport qualité/prix.

Naturellement, il y a le bruit des avions et l’hôtel est situé sur un boulevard mais c’est franchement correct même si on peut entendre les décollages des avions (moins les atterrissages) et la clim’ (mais ça, c’est partout et personne ne vous oblige à laisser tourner toute la nuit. On est à L.A., les nuits sont plus fraîches).

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jay_et_Nico
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint Jerome, Canada
Auteur de niveau
76 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 87 votes utiles
Avis écrit le 7 août 2012

Parfait pour prendre l'avion et le retour de voiture de location. Chambre qui sentait le trop le parfum ''sent-bon'', le plancher creusait à certains endroits, le tapis est vraiment vieux et usé, mais lit confortable. Balayeuse pas passée durant nos deux jours. Beaucoup de bruit par rapport aux gens qui arrivent et repartent, mais pas à cause des avions. Jolie verdure au centre du complexe et où se trouve la piscine, on ne pense pas être directement en ville. Ordinateur et imprimante disponibles au lobby pour faire vos enregistrement en ligne. WiFi partout dans l'hôtel.

Déjeuner offert, de base, mais OK.

Les personnes au comptoir n'étaient pas très sympatiques pour de l'aide au niveau des visites.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci carost-jerome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
De Haan, Belgique
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis écrit le 30 juillet 2012

Navette gratuite pour l'aeroport, 5 minutes à pied de l'agence de location , Alamo et Hertz. Parking gratuit et petit déjeuner correcte, piscine. Chambre vieillotte mais très spacieuse. Café et thé dans la chambre.
J'y retournerais sans problême.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ghinis70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Papeete, Polynésie française
Auteur de niveau
59 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 19 juillet 2012

J'ai choisi cet hôtel comme étape. Il faut appeler et attendre la navette depuis l'aéroport. Malgré les 10 minutes promises, nous avons attendu 30. C'est pas grave. Nous avons eu la chambre 226, au premier sans ascenseur (pratique pour les bagages). La chambre est banale, assez vieillotte... dans l'esprit de l'hôtel, un peu 50's ou 60's. Il y avait une terrasse donnant sur la piscine remplie d'ados hurlant. L'isolation phonique date également des années 50. On est sur les pistes! Le lieux est extrêmement bruyant. Donc, même avec des boules Quies.... cela peut être difficile pour dormir. Vous ajoutez en écho sonore une clim poussive et tonitruante... le décors est planté ! courage !
Par contre, je dois reconnaître que le lit était excellent ! Heureusement !

Les navettes sont toutes les 30 minutes.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lolotahiti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Waterloo, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avions pris cet hotel car notre avion était le matin tôt excellente situation et navette gratuite jusqu'au terminal.
Très bien au niveau rapport qualité prix

Nous avions peur d'entendre les avions mais pas eu ce problème
Par contre il fait très chaud dans les chambres
les sanitaires sont propres mais ne pas s'attendre au grand luxe ;)

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Utile ?
Merci Emy B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Westside
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 51 sur 351 à Los Angeles
1 742 avis
Westside
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 119 sur 351 à Los Angeles
3 146 avis
Westside
La Quinta Inn & Suites LAX
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 117 sur 351 à Los Angeles
1 455 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
LAX Area
Courtyard Los Angeles LAX/Century Boulevard
Courtyard Los Angeles LAX/Centur...
N° 41 sur 351 à Los Angeles
831 avis
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 83 sur 351 à Los Angeles
4 602 avis
The Westin Los Angeles Airport
N° 58 sur 351 à Los Angeles
3 386 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl

Établissement : Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Adresse: 5547 W Century Blvd, Los Angeles, CA 90045-5913
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°30 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 123€ - 209€
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl 2.5*
Nombre de chambres: 147
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Lax Airport Hotel
Travelodge Lax
Travelodge Hotel Los Angeles
Travel Lodge Los Angeles
Los Angeles Travel Lodge
Los Angeles Travelodge

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page