“Bof Bof mais ça va” 3 5 étoiles

N° 103 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Punaauia, Polynésie française
“Bof Bof mais ça va”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Hotel super bien situé a quelque minutes de l’aéroport international de LAX (KLAX),à 60m d'un fast food (Denny's) et à 3 minutes a pied d'un hub de location de voiture (ALAMO). Cet hôtel posséde un "shutle" (service de navette de l’hôtel ) ce qui est très pratique quand on a pas encore récupéré sa voiture . Au niveau des chambres ; elles sont spacieuses,avec de la moquette partout sauf dans la salle de bain (comme la plupart des Hôtels au Etats-Unis) la literie est très confortable et la télé est en plusieurs langue ( a préciser a l’accueil lors de l'arrivée). Sinon l'Hotel est hyper propre , il y'a une piscine (a éviter en Avril) et le petit déjeuné le matin jusqu'a 9H .
Salles de bain avec baignoire et pas douche !!
Etant a coté de l'aéroport , on pourrait penser que cet hôtel est bruyant mais enfait pas du tout ! on entend juste quelque avions mais rien de bien méchant !
Seul problème pour moi qui a son importance mais qui n'est pas grave en soi : Le personnel de l’hôtel ne parle que Anglais et Espagnol !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Évry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

chambre vieillotte , ne parlons pas de la clim elle fait un bruit epouvantable. Par contre spacieuse et literie confortable. On entend sans cesse les voitures et les avions pas terrible pour se reposer apres un long vol et le decalage horaire. Nous devons encore passer une nuit apres direction LAS VEGAS Nous n avons pas encore teste le petit dejeuner.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Grande-Synthe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

On est partis à 4 potes au Travelodge Hotel pendant une semaine, on savait pas trop à quoi s'attendre, je m'étais uniquement fié à quelques avis et à sa proximité avec LAX (et le car rental) quand j'ai fais la réservation. Au final : une très bonne surprise et un rapport qualité/prix de premier ordre ! Chacun d'entre nous est plus que satisfait du lieu de notre séjour. Ce dernier a du charme malgré son aspect "vieillot", on se croirait même dans un épisode de Mad Men à certains moments avec son ambiance sixties, perçue davantage autour de la piscine (qui est chauffée ^^).
La zone de l'hôtel est safe, tranquille, y'a un fast food fabuleux à quelques mètres (une célèbre enseigne californienne), un bar/restaurant accolé à l'hôtel (où ils font des milkshake avec des morceaux de bacon, j'ai pas tenté personnellement !) et une station service. A noter qu'on a été à pied de l'hôtel jusqu'à notre car rental.
On a dormi comme des bons, la proximité de l'aéroport n'a pas affecté notre sommeil. Et le petit déjeuner est royal : grosse variété de donuts, gaufres au sirop d'étable, céréales, etc... On y était dès l'ouverture à 6h du mat', c'est pour dire. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui envisagent de se rendre à LA avec un petit budget. Si j'y retourne un jour, je poserai de nouveaux mes valises là-bas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cet hotel est très proche de l'aéroport de Los angeles, il est bien quand on arrive très tard. Navette gratuite, petit déjeuner très copieux et bon. Le chauffeur de la navette super sympa.
Chambre calme. Hotel proche des agences de locations de voiture (navette gratuite).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Arrêt à cet hôtel, à la veille de mon vol de départ.

Que dire: il y a un lit ? Sinon, clim d'abord en rade, puis bruyante. WiFi annoncé en rade aussi, accueil très moyen, propreté ok, mais bon, il y a mieux pour le même prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

J'ai choisi cet hotel car il est très proche de l'aéroport et des locations de voiture. Le tout à moins de 5 minutes. Je suis donc satisfait pour ces 2 points. Le gros inconvénient de cet hotel est que le lobby et la salle de petit déjeuner sont très éloignés des batiments comprenant les chambres. Il est dans un premier temps compliquer de se garer près du lobby pour le check in and out car la zone de stationnement est limité, en clair mieux vaut arriver en shuttle. Or les batiments pour les chambres sont très éloignés et donc mieux vaut avoir une voiture.
Le petit dejeuner est plus que correct avec une petite terrasse bien sympathique. Le wifi est gratuit. Les chambres sont propres et spatieuses. Le service à l'accueil est moyen, mais bon nous sommes près d'un aéroport et pas chez Disney.
A conseiller pour une nuit avant le départ de LA. Je ne le conseille pas pour la première nuit à l'arrivée car les alentours du parking sont mal fréquentés, ça peut choquer pour un début de séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
hong kong
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

un hotel simple avec service minibus (gratuit) qui vient vous cherchez a l’aéroport a n'importe quelle heure. chambre propre avec le nécessaire et confortable calme malgré proche de l’aéroport. avec un restaurant a l’extérieur 2min a pied pour manger ouvert 24/24. petit déjeuner américain self service.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux