“Bien situé, "fonctionnel" pour se remettre d'un long vol, mais c'est tout”

Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
N° 106 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 20 août 2013

Bons points :
Situation, navettes gratuite depuis l'aéroport, accueil, chambre bien équipée (clim, sèche-cheveux, télé)
Mauvais points :
Hotel vieillissant, salle petit déjeuner bomdée au moment où y est allé. Petit déjeuner pas terrible. Attention, la "Pool area" ne signifie pas forcement que vous allez avoir vue sur la piscine, nous c'était sur le carrefour et la station service que donnait notre terrasse !

Cet hôtel est bien pour sa situation et pour reprendre des forces après un long vol, mais c'est tout.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour la "pool area", bien demander que vous voulez une vue sur la piscine et...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 027)

Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel est proche de l'aéroport et dans un quartier médiocre Le cadre est plutôt sympathique avec beaucoup de verdure (niveau hôtel 2*). Il y a une piscine ouverte + une petite salle de gym. Le parking est gratuit ainsi que le WiFi. Mais les chambres sont horribles! Petite fenêtre (sauf au RdC), chambre très sombre et TRES déprimante,La clim est très bruyante et en plus elle est manuelle! Donc, il faut la couper et allumer sans arrêt pendant la nuit car les fenêtres sont petites et ne s'ouvrent pas suffisamment pour aérer.
Nous avons eu une mauvaise surprise avec notre réservation Expédia. La chambre a été réservée pour 3 personnes mais un lit!! L'hôtel ne voulait rien savoir malgré notre preuve de réservation. J'ai appelé Expédia mais avec le décalage horaire leurs bureaux étaient fermés ! Finalement, avant de se coucher, nous avons demandé à la réceptionniste, si une chambre avec 2 lits était disponible et nous avons eu la chance! Notre dernière surprise avant le départ, l'hôtel voulait nous faire payer pour la location vidéo. Nous avons fermement refusé car c'était absolument faux. Après beaucoup d'insistance, ils ont accepté de supprimer la charge.
En conclusion, je ne conseille pas cet hôtel car vous pouvez trouver moins cher et pour une meilleure qualité.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RdC
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Trip USA motor rider, road 66. Hotel tres pratique par sa localisation à coté de l'aéroport et des loueurs de voitures. Belle piscine et jardin, mais malheureusement très bruyant à cause de la route qui longe et bien sur les avions. Petit dej ok, mais salle bondée... Bref pour une nuit et repartir c'est correct. Chambre assez grande avec un king size confortable. Douche ok, et frigo dans la chambre.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2013

L'hôtel a une bonne situation à proximité de l'aéroport de Los Angeles et des loueurs de voitures. Par contre, il est situé dans l'axe des pistes et le bruit des avions est incessant !
La salle où l'on prend le petit déjeuner est trop petite par rapport à la fréquentation et à la taille de l'établissement, si bien que c'est très difficile de s'y faire une place...
Hôtel juste bon pour y passer une nuit, mais pas pour un séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013 par mobile

Le cadre est agréable, avec beaucoup de verdure, piscine également sympa. Par contre, la chambre sentait fort l'humidité, et impossible d'ouvrir les fenêtresé grand. L'ensemble mériterait un bon rafraîchissement.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 11 mai 2013

Le petit déjeuner reste très simple avec pas grand choix,sa va pour ls gens pas difficile.ls chambres sont propre et l'hôtel est agréable avec ces beaux jardins et ces écureuils au petit matin.seulement bruyant car aéroport proche.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Standard americain. Literie confortable, bon accueil, petit dej trés simple.
A deux pas de l'aéroport comme son nom l'indique. Il est trés bruyant, en particulier pour les chambres situées côté boulevard. La clim fait un sacré bruit, mais l'ensemble est propre, bien que vétuste. Il peut y avoir une certaine foule le matin au p'tit dej.
Piscine pas mal. Je recommande tout de même cet hôtel pour une nuit ou deux (étape) car il est bien placé et son tarif est abordable.
Mais si vous voulez séjourner plus longtemps, ayez le sommeil lourd ou des boules quies.
Parking gratuit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le boulevard. Beaucoup trop bruyant.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
La Quinta Inn & Suites LAX
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 125 sur 355 à Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 54 sur 355 à Los Angeles
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 133 sur 355 à Los Angeles
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 131 sur 355 à Los Angeles
LAX Area
Hilton Los Angeles Airport
Hilton Los Angeles Airport
N° 99 sur 355 à Los Angeles
LAX Area
Sheraton Gateway Los Angeles Hotel
Sheraton Gateway Los Angeles Hot...
N° 61 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl ?

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl

Adresse: 5547 W Century Blvd, Los Angeles, CA 90045-5913
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°24 des hôtels les plus économiques à Los Angeles
Catégorie de prix : 82€ - 203€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lax Airport Hotel
Travelodge Lax