“Bien pour une arrivee”

Los Angeles Airport Marriott
N° 70 sur 355 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 2 août 2010

Chambres propres et confortable exellent petit déjeuner . Par contre l'hôtel semble vendre plus de place en self parking que de places disponibles

Avis publié : 12 octobre 2009

tout le confort est présent: une immense piscine, un jacuzzi, une salle de sport, un starbucks et une steackhouse à l'intérieur de l'hotel... cependant les lits sont assez petit par rapports aux autres hotels américains(enfin tout est relatif^^).
le seul point négatif, c'est qu'il ets loin du centre, compté au moins 1h pour y aller, même si une navette et un métro sont a votre disposition, il faut savoir qu'a aprtir de 21h, aucune navette n'est disponible...!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2008

hotel très correct pour une nuit de transit.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 26 août 2008

Bon accueil, disponibilité et qualité de service. L'hôtel est très propre, bien situé près de l'aéroport et trè calme. Ambiance feutrée

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2008

Etant donné le décalage d'1 jour plus tard de notre voyage (à cause du surbooking de la compagnie aérienne), nous avions 1 nuit supplémentaire à réserver à Los Angeles et notre agence de voyages s'est révélé incompétente quant à gérer rapidement une réservation sur place d'une nuit supplémentaire, prétendant que nous n'aurions plus de tarifs intéressants sur le marriot car c'était fait à la dernière minute.
Après 6 heures d'attentedans le hall de l'hôtel du Marriot et uniquement grâce à l'intervention du personnel de la réception, nous avons enfin reçu notre voucher (envoyé par un correspondant américain de notre agence de voyage française.)

C'est finalement le marriot qui a appelé ce correspondant américain qui nous faisait attendre depuis le matin ; ils ont du contacter plusieurs personnes, et se battre pour nous pour que nous recevions ce voucher. Ils n'avaient aucun intérêt direct à nous aider dans cette situation, si ce n'est qu'un intérêt réel pour ses clients.

Par ailleurs c'était à l'agence à nous envoyer rapidement un voucher à leurs frais étant donné que nous avions perdu une nuit à l'aller et que le surbooking et les frais d'une nuit supplémentaire n'étaient que des événements que nous subissions.

Le personnel du Marriot a été plus qu'efficace, compréhensif et réellement gentil.
On pourrait penser que dans un hôtel d'aéroport, le personnel est blasé par le trop de passages et c'est là que nous avons trouvé un réel sens du service, de la Qualité digne d'un palace (et nous n'exagérons pas!).

Nous recommendons cet hôtel pour la qualité du service, son sens de l'accueil, ses chambres spacieuses et propres et bien qu'il soit situé dans la zone aéroport, il est proche de tous les quartiers à voir de Los Angeles, depuis Hollywood jusqu'aux plages de Venice Beach.
Merci à l'équipe du Front Desk du Marriot et notamment à une certaine Chistie !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 juillet 2006

Je suis venu ici deux fois alors que j’étais en voyage entre la Nouvelle Zélande et Londres. Le prix que j’ai payé était ridiculement bon marché, 130 NZD la nuit, en conjonction avec mon billet d’avion sur Air NZ. L’hôtel a besoin d’un ravalement de façade, il y a des travaux et on entend les coups de marteaux et les perceuses pendant la journée, mais il est très calme le soir. Les deux avantages majeurs dont se vante cet hôtel par rapport à la concurrence dans ce périmètre est l’amabilité de son personnel et une piscine encadrée d’un magnifique jardin comme dans un resort. Je préfère vraiment cet hôtel au Westin LAX où je suis allé l’année dernière. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Ils pourraient y mettre une douche plus puissante cependant.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2006

Nous avons passé ici une nuit alors que nous étions en train d’effectuer une voyage entre Londres et Auckland. La chambre et le service était excellents et on nous a permis de quitter la chambre à 17h00, sans supplément à payer. Le concierge était très serviable, nous montrant comment prendre le « Big Blue Bus » qui va à la Marina, à Venice, à Santa Monica, etc. pour 0,75 $ le ticket. Il s’arrête juste devant l’hôtel et il est très facile à utiliser. Il nous a vraiment permis de voir les environs. Une excellente escale.