“À recommander”

N° 66 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Laval
“À recommander”
Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons couché à cet endroit deux soirs avant de nous rendre à notre bateau de croisière.
Chose certaine, c'est qu'il y a une vingtaine d'années cet hôtel devait être d'un aspect très moderne mais aujourd'hui il semble un peu déphasé quant au style mais, malgré ce qui précède, c'est un hôtel très agréable à séjourner lors de transferts de vol ou autrement.
Il est très proche de l'aéroport et donc il est évident que l'on entend les arrivées et départs des avions mais ce n'est pas trop dérangeant.
C'est très propre. Les chambres sont très biens, la literie et les lits des plus confortables.
La nourriture est excellente, tant dans le bar que le grand restaurant.
Bien franchement, si vous cherchez un endroit près d'un aéroport, je vous le conseille très fortement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Marne-la-Vallée, France
Avis écrit le 2 août 2010

Chambres propres et confortable exellent petit déjeuner . Par contre l'hôtel semble vendre plus de place en self parking que de places disponibles

• Séjour du janvier 2011
Rennes, France
Avis écrit le 12 octobre 2009

tout le confort est présent: une immense piscine, un jacuzzi, une salle de sport, un starbucks et une steackhouse à l'intérieur de l'hotel... cependant les lits sont assez petit par rapports aux autres hotels américains(enfin tout est relatif^^).
le seul point négatif, c'est qu'il ets loin du centre, compté au moins 1h pour y aller, même si une navette et un métro sont a votre disposition, il faut savoir qu'a aprtir de 21h, aucune navette n'est disponible...!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bathurst, Canada
Avis écrit le 27 novembre 2008

hotel très correct pour une nuit de transit.

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — la situation proche de l'aéroport
  • Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Strasbourg, France
Avis écrit le 26 août 2008

Bon accueil, disponibilité et qualité de service. L'hôtel est très propre, bien situé près de l'aéroport et trè calme. Ambiance feutrée

• a aimé — l'accueil, la qualité du service et le calme malgré l'emplacement
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
Avis écrit le 22 août 2008

Etant donné le décalage d'1 jour plus tard de notre voyage (à cause du surbooking de la compagnie aérienne), nous avions 1 nuit supplémentaire à réserver à Los Angeles et notre agence de voyages s'est révélé incompétente quant à gérer rapidement une réservation sur place d'une nuit supplémentaire, prétendant que nous n'aurions plus de tarifs intéressants sur le marriot car c'était fait à la dernière minute.
Après 6 heures d'attentedans le hall de l'hôtel du Marriot et uniquement grâce à l'intervention du personnel de la réception, nous avons enfin reçu notre voucher (envoyé par un correspondant américain de notre agence de voyage française.)

C'est finalement le marriot qui a appelé ce correspondant américain qui nous faisait attendre depuis le matin ; ils ont du contacter plusieurs personnes, et se battre pour nous pour que nous recevions ce voucher. Ils n'avaient aucun intérêt direct à nous aider dans cette situation, si ce n'est qu'un intérêt réel pour ses clients.

Par ailleurs c'était à l'agence à nous envoyer rapidement un voucher à leurs frais étant donné que nous avions perdu une nuit à l'aller et que le surbooking et les frais d'une nuit supplémentaire n'étaient que des événements que nous subissions.

Le personnel du Marriot a été plus qu'efficace, compréhensif et réellement gentil.
On pourrait penser que dans un hôtel d'aéroport, le personnel est blasé par le trop de passages et c'est là que nous avons trouvé un réel sens du service, de la Qualité digne d'un palace (et nous n'exagérons pas!).

Nous recommendons cet hôtel pour la qualité du service, son sens de l'accueil, ses chambres spacieuses et propres et bien qu'il soit situé dans la zone aéroport, il est proche de tous les quartiers à voir de Los Angeles, depuis Hollywood jusqu'aux plages de Venice Beach.
Merci à l'équipe du Front Desk du Marriot et notamment à une certaine Chistie !

• a aimé — la qualité du service, le personnel de la réception
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wellington, Nouvelle-Zélande
Avis écrit le 31 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis venu ici deux fois alors que j’étais en voyage entre la Nouvelle Zélande et Londres. Le prix que j’ai payé était ridiculement bon marché, 130 NZD la nuit, en conjonction avec mon billet d’avion sur Air NZ. L’hôtel a besoin d’un ravalement de façade, il y a des travaux et on entend les coups de marteaux et les perceuses pendant la journée, mais il est très calme le soir. Les deux avantages majeurs dont se vante cet hôtel par rapport à la concurrence dans ce périmètre est l’amabilité de son personnel et une piscine encadrée d’un magnifique jardin comme dans un resort. Je préfère vraiment cet hôtel au Westin LAX où je suis allé l’année dernière. La salle de bain est petite mais fonctionnelle. Ils pourraient y mettre une douche plus puissante cependant.