Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 389)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 389 résultats
Note attribuée
614
457
172
69
77
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
614
457
172
69
77
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 389
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Hôtel très agréable, propre, les chambres très bien, les draps sont changé tout les jours.
Piscine chauffé pendant la période.
Wifi au top.
Personnel, très gentil et aux petits besoin.
Seul petit hic, l'hôtel ne dispose pas de parking.
Donc, prévoir un budget de 17$/jours.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci th_rencet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonGatewayLAX, General Manager de Sheraton Gateway Los Angeles Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018
Google Traduction

We appreciate your kind words! We’ll be sure to tell our Housekeeping staff to continue their excellent work! Additionally, we’re glad to hear our swimming pool, Wi-Fi and the rest of our staff could make your stay a delight! We hope to see you again soon here at the Sheraton Gateway Los Angeles Hotel, for another lovely experience!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Très bel hôtel et piscine extérieure avec cabines. Nous avons adoré cet hôtel en vue de notre retour vers Montréal. Cuisine impeccable et excellent service. Comme c’est un hôtel a proximité de l’aéroport il y a beaucoup de d’actions et de déplacement dans les Couloirs donc un peu plus bruyant. Pour tout le reste c’était parfait.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chantall853
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SheratonGatewayLAX, General Manager de Sheraton Gateway Los Angeles Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018
Google Traduction

Thank you for your kind words! We’re overjoyed to hear that you loved our delectable cuisine, unparalleled guest service and outdoor pool! We hope to see you again, for another fantastic stay here at the Sheraton Gateway Los Angeles Hotel!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel juste au standard d’une grande chaîne internationale. Hall d’accueil assez bruyant en raison de nombreux groupes . Chambres simples, sans plus . Personnel de réception courtois et efficace . Acceptable pour passer une nuit entre deux avions.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci chrisdelair
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mark S, Front Office Manager de Sheraton Gateway Los Angeles Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018
Google Traduction

Dear chrisdeclair,

Thank you for choosing the Sheraton Gateway Los Angeles and taking time let the Trip Advisor Community know about your experience. We are delighted you enjoyed your stay with us and we hope you choose our hotel again the next time you visit LAX. Thank you for your business and safe travels to you and yours.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juin 2018

Service professionale et parfait. Aménagements au top.
Bien situé.
Restaurant idéal après un long voyage ou une journée de travail.
Les prestations sont au delà de ce que l'on peut attendre.
Habitué à descendre dans cet hotel pour 1 ou 2 jours.
Pratique.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Eric-GO45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 30 avril 2018 par mobile

Hôtel froid et moderne sur le modèle standard usa .
Grand chambre propre ‘mais toujours les carreaux très sale comme partout dans les hôtels.
Le restaurant est hors de prix surtout le bistrot.
Comme vous êtes piéton vous n’avez pas le choix de l’endroit pour dîner .
Petit déjeuner copieux et très bien achalandé.
L’hôtel est très pratique et proche de l’aéroport.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci baccarat35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis