“Ma fille de 9 ans a trop kiffé” 5 sur 5 bulles

Chute libre en intérieur à Los Angeles pour les novices
bruguieres
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ma fille de 9 ans a trop kiffé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

C'est ma fille de 9 ans qui a voulu le faire et elle a trop adoré ! On parle pas anglais mais à l'accueil, un jeune parlait espagnol don super accueil....
Tout était parfait....l'accueil....le vol....la photo !
Je recommande à 200%, c'est une expérience unique surtout pour nous loin de chez nou, on a filmé et pris la photo et on a envoyé tout ça par Facebook pour la famille en France

Visité en août 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Reims
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une incroyable expérience quoique trop brève”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2009

L'attraction commence avec les préparatifs : combinaison, casques, lunettes et adhésif sur les bagues puis les explications de bases données par le coach en américain, ensuite c'est parti, on est dans le tube et on tente de voler. Ce n'est pas si évident ... Si on y parvient vite, c'est génial.Malheureusement, cela dure deux minutes, peut-être trois et quand on commence à y parvenir, il faut arrêtre et repayer une séance.( un peu moins chère mais quand même ) Pensez à vous faire prendre en photo par quelqu'un qui est à l'extérieur du tube. Cela fait de beaux souvenirs.

Les voyageurs ayant consulté iFLY Hollywood ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez iFLY Hollywood ?