“Luxueux et bruyant”

The Garland
N° 14 sur 353 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 17 août 2011

L'hôtel est très luxueux, bien aménagé, à 2 pas d'universal studio, avec des repas très bons.
Hélas, notre chambre était située sur le parking arrière et donc sur Hollywood freeway, lorsque nous sommes entrés dans la chambre mon premier reflex a été de vouloir fermer la fenêtre car le bruit était assez présent, hélas elle était déjà fermée :(
Donc très bel hôtel, très confortable, très agréable, mais chambre très très bruyante (du moins celle dans laquelle nous étions)

• Séjour en : août 2011
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Garland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2011

Il est vrai que nous reveniosn d'un séjour en polynésie, mais le premier effet en entrant dans la chambre nous a sapé le moral : ambiance vieillante, salle de bains impropre (obligé de déboucher le siphon de la baignoire pleins de cheveux), lampes ayant des faux contacts ... Mais le pire était que la chambre donnait sur le parking avec l'autoroute non loin. Donc beaucoup de nuisances sonores.
Le lendemain, nous avons petit déjeuné au restaurant attenant à l'hotel : personnel très aimable et une carte très achalendée. Les portions sont ... grandioses (ils vous propose un menu pour deux si vous le souhaitez comme dans d'autres restos d'ailleurs) et nourriture de qualité. Tout compte fait, l'hôtel est superbe et la piscine très agréable avec transats et lits extérieurs, sauna et salle de fitness. Nous n'avons pas eu de chance pour la chambre et préférez donc une qui donne sur la piscine !!!
Sortie proposez par l'hôtel et à proscrire absolument : Fun Tours qui pour 63 dollars par personne vous propose de parcourir durant 4 heures dans un véhicule ouvert les portes des studios d'hollywwod et les devants des maisons de Beverly Hills. Le tout en américain, pas de traduction, et on ne s'occupe pas de savoir si vous comprenez. D'ailleurs, le guide vous raconte qu'untel ou autre a habité ici et là : maison à volets fermés car les proprios doivent en avoir marre du voyeurisme de tous ces touristes (les véhicules se suivent à longueur de journée !). Trois arrêts malgré tout : belvédère pour voir les lettres d'hollywood (10 mn); hollywood boulevard (30 mn) et Famous market (60 mn)... et biensur le pourboire est de rigueur - c'est d'ailleurs la seule chose que j'ai vu traduite en français !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 avril 2011

A proximité de unisersal studios et du métro vers L.A. Centre ville. Chambres propres et confortables, personnel accueillant, petits déjeuners copieux!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié: 7 décembre 2010

Quartier calme - navette gratuite aéroport/hôtel - Hôtel/universal studios ;Chambre spacieuse très propre - piscine extérieure - possibilité de prendre son petit déjeuner (12$) au restaurant de l'hôtel - Son emplacement nécessite une voiture si vous voulez visiter LOS ANGELES. A proximité de l'entrée d'une autoroute et d'hollywood bvd (facilitez vs la vie avec un GPS). Parking payant 14 $ la nuit. Restauration correcte prix raisonnable. Ordinateurs mis à disposition gratuitement avec internet.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2010

Bien que très sensible au bruit, je n'ai nullement été gêné par la proximité de l'autoroute. Cet hôtel est très confortable, agréable à vivre et de bon standing. Le personnel est par ailleurs très serviable et sympathique. Compte tenu de sa situation, cet hôtel représente une bonne étape pour visiter les studios universal juste à côté et plus généralement Los Angeles dont les principales attractions sont faciles d'accès.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 24 juillet 2010

Idéal pour visiter les Studios Universal, très agréable hôtel. Seul reproche : loin du métro

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 avril 2010

service impeccable, grande disponibilité et gentillesse de la part du personnel, navette gratuite vers les studios Universal,sentiment de sécurité et tranquilité

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles/Universal City
Hilton Los Angeles/Universal Cit...
N° 51 sur 353 à Los Angeles
Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 353 à Los Angeles
Centre-ville
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 7 sur 353 à Los Angeles
Universal City Area
BLVD Hotel & Spa
BLVD Hotel & Spa
N° 90 sur 353 à Los Angeles

Vous connaissez The Garland ?

Informations supplémentaires concernant The Garland

Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602-3318 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°8 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°13 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°14 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°32 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 180€ - 317€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Garland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands