“Une super adresse pour aller aux Studios Universal”
Avis sur The Garland

The Garland
N° 13 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Hampshire
“Une super adresse pour aller aux Studios Universal”
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super emplacement pour Universal, facile à trouver, prix abordable pour la Kids Suite qui –comme mentionné sur leur site internet- est en fait composée de deux chambres doubles classiques avec un des lits remplacé par un lit superposé. C’était pratique et moins cher qu’une ‘vraie’ suite. Wifi gratuit, mais parking payant.
Super petit déjeuner à un prix raisonnable.
Il ne faisait pas chaud mais la piscine était chauffée – il y a un agréable petit sauna.
Super courts de tennis.
C’était mon deuxième séjour, nous en avons été très contents et nous reviendrons.

ontario, canada
Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’emplacement de l’hôtel est pratique pour Universal, c’est pourquoi nous l’avions choisi. Un jour nous sommes même rentrés à pied du parc jusqu’à l’hôtel ; mais ils mettent une navette gratuite à disposition. L’hôtel est complètement défraîchi et a méchamment besoin d’être rénové. Comme-ci comme-ça en ce qui concerne l’hygiène. Ce n’était pas génial, et ce n’était pas horrible. En revanche c’était vraiment trop cher pour ce que c’était.

Berlin
Avis écrit le 21 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés ici 5 nuits. Jolies chambres propres qui ont l’air d’avoir été récemment rénovées. Navette gratuite de l’hôtel jusqu’à Universal. Journaux du matin. Seul point faible est l’autoroute derrière l’hôtel. Au moment de la réservation soyez sûr de prendre une chambre qui donne sur la façade dans le bâtiment Eldorado. Le parking coûte 11$ par jour.

Belmont, Michigan
Avis écrit le 16 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand j'ai su où la réservation avait été faite, je suis allé lire les critiques de cet hôtel, et j'appréhendais un peu d'y aller (j’ai gagné un voyage pour aller voir Police en concert, donc tout a été organisé pour moi).

L’hôtel est un peu défraîchi, mais c’est un bon hôtel, il est convenable. Le restaurant de l'hôtel était délicieux, mais c’était assez calme. Le bar aussi était sympa (nous avions bu quelques verres et nous ne savions pas où prendre un taxi donc nous avons décidé d’y rester). Les employés du restaurant et du club étaient sympathiques et serviables.

Si je devais revenir dans le coin, j'envisagerais vraiment de retourner dans cet hôtel.

Ma seule critique est le parking payant qui n’est mentionné nulle part sur le site internet.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles/Universal City
Hilton Los Angeles/Universal Cit...
N° 58 sur 351 à Los Angeles
N° 106 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 585 avis
Centre-ville
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 6 sur 351 à Los Angeles
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 17 sur 351 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 3 452 avis

Vous connaissez The Garland ?

Informations supplémentaires concernant The Garland

Établissement : The Garland
Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602-3318 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°9 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°13 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°15 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°33 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Garland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands