The Garland
BLVD Hotel & Spa(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Sheraton Universal Hotel(Los Angeles)
  • Restaurant
El Patio Inn(Los Angeles)
  • Parking gratuit
Hilton Los Angeles/Universal City(Los Angeles)
Hotel Amarano Burbank(Burbank)
  • Service d'étage
Holiday Lodge(Burbank)
The Tangerine(Burbank)
3 279 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2012

Petite précision, pour le trouver sur les sites : holiday inn universal studios car si vous essayez avec beverly's garland c'est introuvable. Tout d'abord, cet hôtel est extrêmement bien placé. A 15 minutes des attractions de los angeles pourtant cette ville est tentaculaire! Les studios sont à 2 minutes en voiture mais une navette part et vous ramène à l'hôtel gratuitement. Une rue passante avec beaucoup de centres commercials, restau et fast-foods. Très bon acceuil, petite boutique avec tout le nécessaire (produits cosmétiques, adaptateur secteur) en cas d'oubli, on peut aussi y acheter les places pour les studios ce qui évite l'attente là-bas. Puis la chambre : pour nous au rez de chaussée mais sécurisé car il faut la carte pour entrer dans le bâtiment. Machines à glaçons et distributeurs de boissons dans le couloir. Chambre moderne et spacieuse 25 m2 ou plus. Petit coin avec cafetière, café, thé, crème etc ... Table et fer à repasser + sèche cheveux. Salle de bains avec baignoire. Propreté impeccable. Lit queen size extrêmement confortable (on avait deux lits dans la chambre mais ça ne nous a pas dérangé). Je tiens à préciser que dans le bâtiment portola, nous n'entendions rien. C'était très calme et pourtant je suis très sensible au bruit pour dormir. Petit bureau. Tv écran plat. petit salon avec 2 fauteuils et table basse. commode. petite terrasse avec 2 chaises et table basse. très sympa surtout que le soir il y avait des lampes qui illuminaient les arbres. Petit déjeuner 5 étoiles ; fruits frais, bacon saucisses, jus de fruits pressé, toasts, pancakes, viennoiseries, tout cela de très bonne qualité et à volonté ( si il est inclus dans votre résa) : je le recommande. Piscine ordinaire mais avec transats, canapé et des serviettes à disposition. coin calme et sympa. Grande terrasse commune aussi très sympa. En bref, surpris car on ne s'attendait pas à d'aussi bonnes prestations. C'était très bien et je vous dis cela parce que pour à peine moins cher nous avons fait une autre hôtel sur los angeles à la fin de la semaine cela n'avait rien à voir. (parcours los angeles/las vegas/los angeles et l'hôtel n'était pas disponible au retour)
Parking payant 15 $ par jour.(dommage). Nous l'avons pris car nous avions une voiture de location, mais nous avons longuement hésité à nous garer dans les rues en face.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre bâtiment portola, loin de la rue ; nous on entendait RIEN.
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Les + :

Chambre spacieuse
Personnel acceuillant
2 ordianateurs avec connexion Internet GRATUIT
A proximité des studio UNIVERSAL, navette GRATUITE

Les - :

Bruit de l'autoroute à proximité (2 vitres dans les chambres ce qui diminue considérablement de bruit)
Hôtel excentré, pas de commerce à proximité, restaurant, Bar, ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. Très bon accueil, belle chambre. Nous étions du côté de la piscine (qui est d'ailleurs très agréable après une journée passé dans cette grande ville). Le seul bémol est le bruit de la route, qui est très présent, malgré qu’apparemment nous étions dans une chambre calme. Le parking est cher (15 dollars la nuit). Nous nous sommes garé dans les rues en face de l'hôtel sans rencontré aucun soucis. Très bonne situation pour profiter pleinement de Los Angeles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

Navette gratuite pour Universal studio situé à dix minutes. Grand parking pour ceux qui sont en voiture
Rien à dire sur l'hôtel dont les chambres sont correctes
Le matin, le service est vite débordé pour le petit déjeuner car il y a pas mal de monde et la salle de restaurant n'est pas si grande que ça.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

Trés bien placé pour les studio universal,hollywood,santa monica,beverly hills...bref les principales attractions,voie rapide juste à coté pour se déplacer,supermarché Ralph's et fast food à 800 métres. voiture indispensable sur LA, embouteillages a prevoir, GPS tres tres recommandé. Chambres agréables manque le frigo! Parking 15 dollars la nuit,belle piscine,bar sympa, resto de l'hotel trés correct, petit dél aussi... bien moins cher ailleurs...mais tellement pratique le soir aprés journée de visite pas envie de retourner dans les bouchons de LA!! Loger sur Santa monica pour les amateurs de plage est une option valable mais les hotels sont chers...éviter venice beach le soir ça craind. LA est une ville pas facile à appréhender car trés étalée sans centre ville mais qui gagne a etre explorée.. San Francisco est bien plus facile et abordable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille