“Bon hotel mais près de l'autoroute” 4 5 étoiles

The Garland
N° 10 sur 347 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Bon hotel mais près de l'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013 par mobile

Nous y avons séjourné trois nuits. Très proche de Universal Studios mais un peu excentré par rapport au centre ville. Navette gratuite entre l'hôtel et Universal Studios. L'autoroute toute proche est évidemment un peu bruyante de jour comme de nuit. L'accueil est professionnel et efficace. La chambre est fonctionnelle et confortable.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous y avons passe 3 nuits avec nos 4 enfants. Les chambres sont très agreables, 2 lits queen size par chambre, porte de communication entre les 2 chambres. Cafe et the a discrétion dans les chambres. Tout proche des studios universal et d'une entree d'autoroute, ce qui est un avantage à LA. Piscine agreable et jacuzzi en exterieur, salle de sport super equipee.
Le restaurant de l'hotel propose pour 16 dollars un petit dej buffet excellent à conseiller vraiment. Le meme resto sert le soir de tres bons plats a prix plus que raisonnables ( 10-15 $).
Le seul hic est le parking de l'hotel a 15$ par jour .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

Revenons d'un circuit sur la Côte Ouest et avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Très agréable, calme, propre, un peu loin du centre de LA mais proche de Universal Studio (0ù se trouve une station de métro). À recommander

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, à côté d'une sortie d'autoroute, très facile à trouver et à y accéder.
Proche également des Studios Universal pour lesquels une navette gratuite est mise à disposition depuis l'hôtel. Il est également possible d'acheter les entrées à l'hôtel.
Chambres très spacieuses, propres et silencieuses (pourtant la nôtre donnait sur l'autoroute et la piscine).
De plus, l'hôtel a une laverie self-service à disposition des hôtes, pratique pour les roadtrips d'une certaine durée.
La piscine est top et avec un peu de chance presque personne dedans.
Le restaurant bien qu'un peu cher propose des plats très bons et des serveurs vraiment sympathiques. On a également beaucoup apprécié la manière américaine de remplir les verres à vin: comme si c'était de l'eau.

• Séjour du octobre 2012
Gujan-Mestras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Petite précision, pour le trouver sur les sites : holiday inn universal studios car si vous essayez avec beverly's garland c'est introuvable. Tout d'abord, cet hôtel est extrêmement bien placé. A 15 minutes des attractions de los angeles pourtant cette ville est tentaculaire! Les studios sont à 2 minutes en voiture mais une navette part et vous ramène à l'hôtel gratuitement. Une rue passante avec beaucoup de centres commercials, restau et fast-foods. Très bon acceuil, petite boutique avec tout le nécessaire (produits cosmétiques, adaptateur secteur) en cas d'oubli, on peut aussi y acheter les places pour les studios ce qui évite l'attente là-bas. Puis la chambre : pour nous au rez de chaussée mais sécurisé car il faut la carte pour entrer dans le bâtiment. Machines à glaçons et distributeurs de boissons dans le couloir. Chambre moderne et spacieuse 25 m2 ou plus. Petit coin avec cafetière, café, thé, crème etc ... Table et fer à repasser + sèche cheveux. Salle de bains avec baignoire. Propreté impeccable. Lit queen size extrêmement confortable (on avait deux lits dans la chambre mais ça ne nous a pas dérangé). Je tiens à préciser que dans le bâtiment portola, nous n'entendions rien. C'était très calme et pourtant je suis très sensible au bruit pour dormir. Petit bureau. Tv écran plat. petit salon avec 2 fauteuils et table basse. commode. petite terrasse avec 2 chaises et table basse. très sympa surtout que le soir il y avait des lampes qui illuminaient les arbres. Petit déjeuner 5 étoiles ; fruits frais, bacon saucisses, jus de fruits pressé, toasts, pancakes, viennoiseries, tout cela de très bonne qualité et à volonté ( si il est inclus dans votre résa) : je le recommande. Piscine ordinaire mais avec transats, canapé et des serviettes à disposition. coin calme et sympa. Grande terrasse commune aussi très sympa. En bref, surpris car on ne s'attendait pas à d'aussi bonnes prestations. C'était très bien et je vous dis cela parce que pour à peine moins cher nous avons fait une autre hôtel sur los angeles à la fin de la semaine cela n'avait rien à voir. (parcours los angeles/las vegas/los angeles et l'hôtel n'était pas disponible au retour)
Parking payant 15 $ par jour.(dommage). Nous l'avons pris car nous avions une voiture de location, mais nous avons longuement hésité à nous garer dans les rues en face.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre bâtiment portola, loin de la rue ; nous on entendait RIEN.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Personnel acceuillant
2 ordianateurs avec connexion Internet GRATUIT
A proximité des studio UNIVERSAL, navette GRATUITE

Les - :

Bruit de l'autoroute à proximité (2 vitres dans les chambres ce qui diminue considérablement de bruit)
Hôtel excentré, pas de commerce à proximité, restaurant, Bar, ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette hôtel. Très bon accueil, belle chambre. Nous étions du côté de la piscine (qui est d'ailleurs très agréable après une journée passé dans cette grande ville). Le seul bémol est le bruit de la route, qui est très présent, malgré qu’apparemment nous étions dans une chambre calme. Le parking est cher (15 dollars la nuit). Nous nous sommes garé dans les rues en face de l'hôtel sans rencontré aucun soucis. Très bonne situation pour profiter pleinement de Los Angeles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux