“Bien placé, sans grande surprise”
Avis sur The Garland

The Garland
N° 14 sur 353 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 30 août 2013

L'hôtel est sans surprise pour un établissement de la chaîne HI. La piscine est très agréable, avec des projections de film le soir pour les enfants. les chambres sont au standing, propres, modernes, bien agencées. L'emplacement est excellent, à deux pas de la route 101 qui mène à Hollywood en 5 minutes. Une navette peut vous emmener à Universal Studios. Venus en famille nous avions pris une "kids' suite", qui s'est avérée très adaptée. Deux bémols: (1) on nous avait indiqué qu'il y aurait des jeux vidéo dans ce type de chambres pour les enfants, et il n'y en avait pas, (2) la proximité avec la route 101 (juste derrière l'hôtel) génère du bruit à l'extérieur, par exemple au bord de la piscine (mais pas dans les chambres).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Garland
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2013

Pas de surprise dans ce type de chaîne. Tout est professionel ! L'équipement, la propreté, l'accès et l' accueil. Seul bémol, le breakfast à 16$ par pax...Cher et pas bon ! Mieux vaut prendre la voiture et se retrouver 15 mn après au Mel's Drive proche de Holywwod Bld pour y déguster de bons vieux pancakes fait main dans une ambiance us des années 50 !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, laverie (machine à laver + sèche linge + lessive) à disposition pour 3 dollars la machine. Piscine superbe et restaurant "Tula's" très agréable, beau et bon. Une navette gratuite est mise à disposition aller et retour pour les studios Universal toutes les demi-heures (en moins de 10 mn nous y sommes) et c'est vraiment très appréciable. Prenez vos billets à l'hôtel, vous éviterez la queue aux studios. Parking payant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2013

tres bon hôtel, tres bien situé (nord hollywood), à 10 minutes en voiture d'Hollywood Boulevard. Bon accueil, chambre spacieuse, très bien insonorisée malgré la proximité d'une autoroute urbaine, endroit calme et reposant avec une belle piscine, un environnement boisé, et un restaurant qui mérite le détour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé au calme non loin d'Universal studios ( navette gratuite). Belle piscine et jacuzzi, chambre calme et propre.Petit balcon. Point négatif : le parking est payant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2013

Nous avons séjourné à 5 durant 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé pour visiter Universal Studios (navette gratuite), la proximité de l'autoroute (très pratique pour visiter Los Angeles grande ville étendue) est un atout pour cet établissement, nous n'avons absolument pas été gêné par le bruit inexistant pour nous mais cela doit dépendre de la situation de sa chambre! La notre était très spacieuse, elle comportait un coin salon, un coin cuisine, coin chambre adulte et séparé par une petite cloison (mais pas fermée) un coin chambre enfant avec un lit superposé en 140 et bien sûr la salle de bain. Propre et confortable. Personnel accueillant. Le restaurant de l'hôtel est bon et abordable (gratuit pour les moins de 10 ans) ça fait plaisir de bien manger!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2013

On a un très bon accueil de tout le personnel de l'hôtel.
L'hôtel possède une navette pour aller aux Studios Universal qui est très pratique, une piscine et une salle de sport. Le restaurant sert le petit déjeuner, le lunch et le diner - notre meilleur restaurant depuis 3 semaines aux Etats-Unis, on se croirait presque chez soi avec des tailles de plats comme en France...-

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Hilton Los Angeles/Universal City
Hilton Los Angeles/Universal Cit...
N° 51 sur 353 à Los Angeles
Sheraton Universal Hotel
N° 125 sur 353 à Los Angeles
Centre-ville
Omni Los Angeles at California Plaza
Omni Los Angeles at California P...
N° 8 sur 353 à Los Angeles
Hollywood Hotel
Hollywood Hotel
N° 68 sur 353 à Los Angeles

Vous connaissez The Garland ?

Informations supplémentaires concernant The Garland

Adresse: 4222 Vineland Avenue, Los Angeles, CA 91602-3318 (Anciennement Beverly Garland's Holiday Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Los Angeles
N°8 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°13 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°14 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°32 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 181€ - 315€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Garland 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beverly Garland's Holiday Hotel Los Angeles
Holiday Inn Beverly Garlands