“Assez bon Hotel, bien placé pour Universal Studio”

Sportsmen's Lodge Hotel
N° 105 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Avis publié : 15 octobre 2012

Les +
- hotel et chambre propres,
- chambre spacieuse
- Bien placé pour aller aux studios universal
- bien placé pour aller sur muholand drive
- Parking
- picine
- café dans la chambre

les -
parking payant (11 $ par jour)

N'ayant pas le choix pour la note entre moyen et très bien, j'ai mis moyen. J'aurais préféré mettre bien car cette hotel est plutot pas mal, mais les 11 $ par jour pour le parking sont un peu excessif

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

L’hôtel se trouve à studio city, à quelques miles d’hollywood studios. Très pratique pour plusieurs raisons :
1-facile d’accès en voiture: sur la 405 sortie ventura boulevard
2- c’est à 10 minutes du parc : l’hôtel a une navette gratuite pour vous y amener et vous ramener. Par contre, il faut s’inscrire le plus tôt possible car il y a peu de place. Au pire, au pied de l’hôtel, vous prenez la ligne de car rapide et c’est à 3 arrêts .ensuite, il y a un petit train du parc qui vous fait monter la cote jusqu’à l’entrée si vous voulez vous épargner 10 minutes de marche. Vous pouvez acheter vos billets d’entrée à l’accueil. c’est le même prix ( 80 $ en aout 2012)
3- La piscine est GRANDE, contrairement aux motels .Après 1 journée passée sous la chaleur dans le parc, c’est un vrai plaisir.
Par contre, ne vous fiez pas lobby, très moderne et tendance. Les chambres sont vieillotes mais grandes et fonctionnelles.il y a un frigo et une machine à café.juste ce qui faut pour passer une bonne nuit.
surprise, le parking est payant : 11 $ par nuit.
le quartier est calme.pour un petit dej à l’américaine dans un coffee shop d'habitués, allez chez swain's à droite en sortant de l'hotel , juste au premier croisement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2012

Nous avons séjournés dans cet hôtel du 14 au 18 Août 2012. Hotel agréable. Chambre spacieuse, propre et calme. Très belle piscine. Quartier résidentiel et tranquille. En face de l'hôtel : Starbucks pour le petit déjeuner et un grand supermarche Ralphs. Possibilité de faire un picnic sur les tables au bord de la piscine. Navette gratuite pour Universal Studios qui se trouve à 10 mn de l'hôtel. Autoroute à proximité pour rejoindre les principaux quartiers touristiques de Los Angeles. Nous vous recommandons d'aller à Santa Monica sur la 3rd Street Promenade, rue piétonne commerçante très animée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 janvier 2012

Bon accueil, service impeccable au restaurant, très souriant et dévoué. Nous avons trouvé l'hôtel très propre, par contre il doit impérativement être rénové, car, mis à part le restaurant et la piscine, tout a au moins 40 ans et est vétuste. Cet hôtel se trouve dans un quartier relativement tranquille, à 1 minute de l'entrée de l'autoroute. Une navette gratuite vous emmène à Universal Studio; vous pouvez aussi y aller à pied sans aucun risque (env. 1h30 de marche)

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2011

1 hôtel de notre voyage au USA, nous y avons séjourné le 8 et 9 Juillet 2011.
Bon service, propre et calme.
Super petit déjeuner même si un peu trop copieux pour nous.
Navette gratuite pour Universal Studio.
Bien situé à 30 km de LAX et 20 minutes en voiture de Hollywood Boulevard.
Vaste parking mais payant.
A conseiller.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2010

Hôtel assez vétuste, et surtout les chambres sont un peu tristes.
Rien à dire au niveau de la propreté et le service en chambre est bon, par contre la réception n'est pas très accueillante.
La piscine est extra, et pour ma part, je n'ai pas vu de saleté ni de nourriture en reste aux abords. Il y a donc eu une amélioration à ce niveau, je suppose.
La situation est très bonne, commerces et restaurants, bars aux alentours.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2009

l'hôtel est assez vieillot. nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. la piscine est assez bruyante en fin d'après midi les papiers, verres en plastique et autres restes de repas jonchent les abords de celle-ci. en effet, les gens mangent et boivent autour en effet, il n'y pas de restaurant le soir sauf le service room ou le bar de la piscine. et pas de coffre dans les chambres et les coffres à la réception en nombre insuffisant. il n'y a pas moyen d'en obtenir un. mariage le we. heureusement nous avions une chambre à l'arrière de l'hôtel mais je plains les occupants des chambres donnant sur la piscine et au rez de chaussée.. internet payant alors que de nombreux hôtels mettent à dispo un ou deux ordinateurs distributeur de boissons vide ( évidement le bar est a coté mais pas au même prix) note positive: bons petits déjeuner, parking vaste mais payant (10 dollars), navette gratuite pour universal studio, grande piscine calme et propre seulement le matin magasin ralph en face.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Mikado Hotel
N° 147 sur 354 à Los Angeles
North Hollywood
Holiday Inn Express North Hollywood - Burbank Area
Holiday Inn Express North Hollyw...
N° 71 sur 354 à Los Angeles
North Hollywood
Colony Inn North Hollywood
Colony Inn North Hollywood
N° 100 sur 354 à Los Angeles
Hotel Amarano Burbank
N° 7 sur 20 à Burbank

Vous connaissez Sportsmen's Lodge Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sportsmen's Lodge Hotel

Adresse: 12825 Ventura Boulevard, Studio City, Los Angeles, CA 91604
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Universal City Area
N° 105 sur 354 Hôtels à Los Angeles
Catégorie de prix : 142€ - 252€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sportsmen's Lodge Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sportsmen's Lodge Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sportsmen's Lodge Los Angeles
Sportsmen Lodge