“À proximité de tout” 5 5 étoiles

N° 55 sur 347 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
“À proximité de tout”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné deux jours à Universal City à notre retour de croisière. Notre intention étant de visiter Universal, Hollywood et Beverly Hills. Hôtel fort convenable, excellent rapport qualité prix et service attentionné.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

Dommage pour un hôtel de ce standing de faire payer internet ( gratuité réservée à des clients VIP). Valet par contre peu onéreux. On va à Universal Studio & City Walk à pied en 5/10 mn c'est vraiment très pratique. Aucun pb d'insonorisation

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

A proximité du parc Universal Studios de Los Angeles (quelques minutes à pied), l'hôtel Hilton séduit par son cadre raffiné et son confort. Nous disposions d'une chambre spacieuse à un étage élevé, avec une vue superbe sur l'entrée du parc. En fin de journée, la belle piscine et son bar nous ont permis de nous détendre très agréablement. Rien à redire, tout était parfait !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Impeccable service,petit déjeuner. Fantastique...hôtel près de tout, cad le parc,beverly,Hollywood ,on est au cœur du LA à visiter.......chambre propre ,ensemble des services corrects .....le seul hic,serviceiersonnel car c est une grosse ma haine bien rodee

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Accueil: A notre arrivée (en soirée), le jeune à l'accueil a été efficace mais pas du tout courtois. Fatigué après un long trajet, un sourire n'aurait pas été de trop. Le personnel de chambre était quant à lui très agréable.

Parking 20$/Nuit: Il n'est malheureusement pas possible d'y échapper, l'hôtel étant isoler à l'entrée du parc Universal. Dommage que le parking ne soit pas compris dans le prix de la chambre, c'est une surprise assez désagréable à l'arrivée.

Internet payant: Un peu décevant pour un hôtel du standing d'un Hilton de ne pas avoir de connexion internet gratuite dans les chambres! Certes, nous avons pu nous connecter 30 secondes dans le lobby mais c'était tellement laborieux et lent qu'on a abandonné.

Chambre: La literie était fabuleuse, sans aucun doute un des meilleurs lits où nous avons dormit depuis longtemps. La chambre était spacieuse et propre avec un divan et bureau. La télévision n'est pas facile d'usage et avec beaucoup de programmes payants. La salle de bain est propre et spacieuse mais le bain est assez bas et large (et de légères traces de rouille sur la cuve).

Situation: L'hôtel est assez loin du centre de Los Angeles (prévoyez plus d'une demi-heure de route au grand minimum pour vous rendre à Downtown). Les embouteillages de Los Angeles sont énormes mais le trafic n'est que très rarement complètement à l'arrêt. Hollywood est plus près et accessible, mais toujours grâce à un peu de route (Walk of Fame, etc.). Le Studio Universal est juste en face, inutile de prendre la voiture ou la navette pour s'y rendre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Etablissement extremement bien situé à 5 mn à pied de Universal Studios. L'hotel vend des billets d'entree au parc au meme tarif avec 2nd day free. Bien pratique pour eviter l'attente au guichet. Nous avons été merveilleusement bien accueillis dans cet hotel. Le receptionniste a été particulierement attentionné de meme que le portier qui nous a indiqué le meilleur point de vue sur los angeles et la colline Hollywood. Restauration excellente: buffet petit dejeuner au large choix (egalement disponible des mets asiatiques) .

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Erstein
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce bel établissement, situé juste à côté de l'entrée des studios Universal (5 minutes à pied : pas besoin de navette). Notre réservation avait été annulée par erreur mais une solution a été rapidement trouvée. Le personnel de la réception, demandez Stewart, est très serviable et de bon conseil. Belle chambre avec literie très confortable (2 grands lits), salle de bain correcte sans plus. Buffet de petit déjeuner très varié et de bonne qualité, le restaurant est également très agréable ; n'hésitez pas à gouter les maki et sushi faits à la demande !. La piscine est agréable, en particulier pour y attendre le vol du soir pour l'Europe, avec un arrangement avec la réception sans supplément. Seuls manquent des vestiaires et bizarrement une douche dans cet espace. Dans les inconvénients, le parking est payant (18$) ainsi que le wifi (8$). Préférez aller à pied aux studios, car c'est presque plus rapide que la navette (5 minutes).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BLVD Hotel & Spa
N° 113 sur 347 à Los Angeles
Central L.A
Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member
Tilt Hotel Universal / Hollywood...
N° 145 sur 347 à Los Angeles
BEST WESTERN PLUS Media Center I...
N° 8 sur 20 à Burbank
Hotel Amarano Burbank
N° 3 sur 20 à Burbank

Vous connaissez Hilton Los Angeles/Universal City ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles/Universal City

N°30 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°35 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°56 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles/Universal City 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hilton Hotels, Agoda, Priceline, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles/Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles