Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Los Angeles/Universal City
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Sheraton Universal Hotel(Los Angeles)
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BLVD Hotel & Spa(Los Angeles)
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
El Patio Inn(Los Angeles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Tangerine(Burbank)
Voir l'hôtel
Super 4,5/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Holiday Lodge(Burbank)
Voir l'hôtel
Moyen 3/5
    Hotel Amarano Burbank(Burbank)
    Voir l'hôtel
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Restaurant
    • Service d'étage
    Avis (4 111)
    Filtrer les avis
    4 111 résultats
    Note attribuée
    1 658
    1 424
    635
    231
    163
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    1 658
    1 424
    635
    231
    163
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    5459 avis sur 4 111
    Avis publié : 5 août 2013

    heureusement nous sommes reste dans cet hôtel car j'avais des points Hilton et donc je n'ai pas paye. Je suis comme le dernier avis laisse, tres decue par le service. Les chambres sont assez quelconques avec une deco sombre et vieillotte. Ma chambre etait toutefois tres propre. Un soir je suis allee a la piscine avec mon mari et mon fils. En revenant, ma carte était demagnetisee. Je suis redescendue a la reception pour demander une nouvelle carte. Celle ci m'a ete refuse car je n'avais pas de papier d'dentite sur moi. Je vais rarement a la piscine avec mon passeport. La securite m'a donc escorte et de façon assez peu aimable. Elle m'a ouvert mais a attendue aue j'ouvre le coffre pour voir mon passeport. J'ai vraiment ete traite comme une personne suspecte, mon mari et mon fils aussi. L'hotel est bien place pour universal mais le service ne suit pas. Ils n'ont que des touristes donc je pense au'ils s'en moque. Je n'y retournerai pas.

    • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci soso1604
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 22 juillet 2013

    arrivé par le metro nous sommes surpris il faut monter une grosse colline!!! pas de navette pour l'hotel!!!! il faut prendre le bus qui amene au parc alors qu'il est bondé... puis prendre un autre bus qui amène à l'hotel... sinon c'est à pied et vu la montée avec les bagages autant vous dire que c'est impossible!!!

    arrivé: la personne nous dit qu'on est arrivé trop tot (normal on va au parc) mais refuse de nous faire le check in!!!! incroyable!!! revenez à 15h et pas d'un air tres sympa!!!!! c'est une blague!!! je dis qu'on va au parc et là on m'indique du dois le service bagagerie mais pas d'enregistrement... encore on nous a gardé les bagages

    revenu le soir: on ous enregistre et vu que je suis membre hilton gold on nous donne une magnifique suite!!! c'est le gros point positif du séjour magnifique chambre!
    mais des détails déranges une peu cuvette des toilettes jaunâtre ou encore oublie des précédents clients.

    salle de sport et piscine relativement petite

    petit déjeuner: ATTENTION ARNAQUE!!!! membre gold j'ai le petit déjeuner continental offert mais il arrive souvent que l'on donne accès au buffet... je donne les voucher on nous installe et on nous dit rien!!!! rien de précisé!!!! sauf quand on demande à signer!!!! on nous facture 10 dollars par personne!!!! car nous avions pris dans le buffet des pancakes!!!! mais rien n'était indiqué!!! vraiment pas content nous l'avons indiqué mais la chef de salle n'a rien voulu savoir... d'ailleurs elle ne s'adressait pas à nous mais à la serveuse!!! elle avait qu'a nous expliquer... et à nous de nous renseigner!!! nous verrons plusieurs fois cette scene se reproduire pendant notre petit déjeuner... visiblement c'est une arnaque on laisse les gens dans le flou pour leur facture le buffet...

    check out: impossible d'avoir un check out tarif meme 1h ou 2h... alors que l'hotel n'était manifestement pas plein... nous avons attendons 15/20 minutes nos bagages que nous avions déposé à la bagagerie le matin...

    belle structure, tres bien placé pour universal mais dommage que le service ne suive pas! visiblement habitué à une clientele de touriste l'hotel ne fait aucun effort pour fidéliser la clientèle... l'hotel est situé à 10 minute à pied du parc et du city walk ou à 5 minute en navette.
    A noter que celle ci s’arrête à 22h... c'est dommage car c'est un peu tot l'été...

    bilan si vous etes à hollywood (comme nous étions) gardez votre hotel et prenez le metro ligne rouge car vous etes à une seul station (ou maximun deux si vous etes sur hollywood/vine ) d'universal...cela vous coutera moins cher et vous ne perdrez pas de temps entre les bus et les bagages...

    point positif comme dans tout les hilton tres bonne literie

    • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci offcm
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013
    Google Traduction

    We are sorry that you had a disappointing experience during your recent stay with us. At Hilton, we always aim to ensure every guest feels cared for, valued and respected. Your feedback will help us deliver this brand promise. We apologize you had so many issues during your stay with us. A manager will contact you shortly to discuss your experience in more detail. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

    Best Regards,
    Hotel Management

    Signaler une réponse inappropriée
    Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
    Avis publié : 1 juillet 2013

    Nous souhaitions un hôtel proche des studios Universal pour gagner du temps sur le trajet, c'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel haut de gamme.
    Au niveau situation, il n'y a rien à dire : 5 mns à pied des studios, pas besoin de prendre la navette gratuite de l'hôtel. Hollywood boulevard n'est qu'à 20-30 mns de voiture ça reste raisonnable. L'hôtel est à la hauteur de son standing. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec tous les équipements modernes qu'on est en droit d'attendre du Hilton. Etant en étage élevé, nous avons également pu profiter de la vue sur la ville et Universal City.
    Les petits bémols : le wifi payant et les tarifs du restaurant. Nous avons fait l'erreur le premier soir de prendre 2 salades avec une note bien salée (près de 50$ avec les taxes et pourboires). Il est préférable de sortir et de manger le soir à Universal City où il y a un choix assez large de restaurants (avec toute la gamme de prix possible).
    Il faut également faire attention au prix du parking qui n'est pas compris dans le prix des chambres (20$ par jour). Heureusement nous avons pu profiter d'une offre spéciale week end incluant ce coût.

    • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci Chlu
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 19 janvier 2013

    Nous avons séjourné deux jours à Universal City à notre retour de croisière. Notre intention étant de visiter Universal, Hollywood et Beverly Hills. Hôtel fort convenable, excellent rapport qualité prix et service attentionné.

    • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    3  Merci 774pierrep
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 7 décembre 2012

    Dommage pour un hôtel de ce standing de faire payer internet ( gratuité réservée à des clients VIP). Valet par contre peu onéreux. On va à Universal Studio & City Walk à pied en 5/10 mn c'est vraiment très pratique. Aucun pb d'insonorisation

    • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
    1  Merci EveD33
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis