Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé pour le parc universal”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Los Angeles/Universal City
N° 50 sur 354 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour accéder au parc universal (navette gratuite ou 10min de marche)
Notre chambre était spacieuse et très propre.
La deco est un peu vieillotte.
L'accueil était chaleureux.

Petits points négatifs: le wifi est payant dans les chambres, le parking est payant également.
Le restaurant est cher et les plats pas terrible. Il vaut mieux manger à l'extérieur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Rewer57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (3 806)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4652 avis sur 3 807

Avis publié : 28 août 2013

Acceuil assez désagréable , nous y avons séjourné 2 nuits du 11 au 13 août .
L'hôtel manque un peu de fraîcheur mais la proximité avec le parc lui donne un atout considérable.
Je ne le conseillerai pas pour accéder au reste de la ville.
Chambres correctes mais sans charme
Parc accessible à pied
Wifi gratuit dans le lobby
Petit déj peu onéreux à la carte

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Public Relations Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your recent review on TripAdvisor. We are delighted to hear that you enjoyed your overall experience. We are disappointed that your welcome was not to your satisfaction. We strive to make all our guests feel cared for, valued and respected and regret that we were unable to achieve this goal. We will forward these issues to our Rooms Division for further review and have a representative reach out to you shortly. We hope you will conciser staying with us again the next time you travel to the Los Angeles area.

Warmest Regards,

Lorie Briones
Marketing Manager at Hilton Los Angeles/Universal City
LBriones@HiltonUniversal.com

Follow us @HiltonUniversal on Twitter and Instagram
Like us on facebook at Facebook.com/HiltonUniversal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Hotel bien place pour accéder a universal studio ! C'est le seul point positif ! Nous n'avons pas pu dormir de la nuit du a la literie qui était dans un état pitoyable des que l'on bougeait ça grinçait ,c'était affreux ... L'état des sanitaires un énorme bof .. .. Personnel hyper désagréable ... Alors quand vous faites la somme de tout ça ça ne devrait pas excédé le prix d'un motel ! Et bien non , rapport qualité prix : zéro !

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci HWIsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

We strive to create unforgettable experiences for each guest. We can understand your frustration in not receiving the level of service you have come to expect from Hilton. As an AAA Four Diamond hotel this is not the type of service we wish to provide our guests. Our apologies for the issues you experienced with your accommodations during your stay. We will have a hotel manager reach out to you to discuss this in further detail. We hope that this one stay will not keep you from returning and look forward to welcoming you back the next time you travel to our area.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 août 2013

Si vous voulez aller aux studios Universal c'est ideal. On y va meme a pied. En revanche l'hotel est un peu vieillot, les chambres sans ame et les vitres ayant mal vieilli si vous donnez sur le freeway d'a cote vous entendrez bien le mouvement permanent de la circulation.
La formule buffet du restaurant est en revanche super avec un tres bon rapport qualite/prix et du homard a volonte pour 43$!

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
1  Merci Jaune78video
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013
Google Traduction

Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are disappointed to hear you did not enjoy your time with us. Our guests are the number one priority so your feedback helps us to improve our property and services. We will have a representative contact you shortly to discuss your stay in further detail. We hope you will consider staying with us the next time you travel to the Los Angeles area.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 août 2013

heureusement nous sommes reste dans cet hôtel car j'avais des points Hilton et donc je n'ai pas paye. Je suis comme le dernier avis laisse, tres decue par le service. Les chambres sont assez quelconques avec une deco sombre et vieillotte. Ma chambre etait toutefois tres propre. Un soir je suis allee a la piscine avec mon mari et mon fils. En revenant, ma carte était demagnetisee. Je suis redescendue a la reception pour demander une nouvelle carte. Celle ci m'a ete refuse car je n'avais pas de papier d'dentite sur moi. Je vais rarement a la piscine avec mon passeport. La securite m'a donc escorte et de façon assez peu aimable. Elle m'a ouvert mais a attendue aue j'ouvre le coffre pour voir mon passeport. J'ai vraiment ete traite comme une personne suspecte, mon mari et mon fils aussi. L'hotel est bien place pour universal mais le service ne suit pas. Ils n'ont que des touristes donc je pense au'ils s'en moque. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci soso1604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 juillet 2013

arrivé par le metro nous sommes surpris il faut monter une grosse colline!!! pas de navette pour l'hotel!!!! il faut prendre le bus qui amene au parc alors qu'il est bondé... puis prendre un autre bus qui amène à l'hotel... sinon c'est à pied et vu la montée avec les bagages autant vous dire que c'est impossible!!!

arrivé: la personne nous dit qu'on est arrivé trop tot (normal on va au parc) mais refuse de nous faire le check in!!!! incroyable!!! revenez à 15h et pas d'un air tres sympa!!!!! c'est une blague!!! je dis qu'on va au parc et là on m'indique du dois le service bagagerie mais pas d'enregistrement... encore on nous a gardé les bagages

revenu le soir: on ous enregistre et vu que je suis membre hilton gold on nous donne une magnifique suite!!! c'est le gros point positif du séjour magnifique chambre!
mais des détails déranges une peu cuvette des toilettes jaunâtre ou encore oublie des précédents clients.

salle de sport et piscine relativement petite

petit déjeuner: ATTENTION ARNAQUE!!!! membre gold j'ai le petit déjeuner continental offert mais il arrive souvent que l'on donne accès au buffet... je donne les voucher on nous installe et on nous dit rien!!!! rien de précisé!!!! sauf quand on demande à signer!!!! on nous facture 10 dollars par personne!!!! car nous avions pris dans le buffet des pancakes!!!! mais rien n'était indiqué!!! vraiment pas content nous l'avons indiqué mais la chef de salle n'a rien voulu savoir... d'ailleurs elle ne s'adressait pas à nous mais à la serveuse!!! elle avait qu'a nous expliquer... et à nous de nous renseigner!!! nous verrons plusieurs fois cette scene se reproduire pendant notre petit déjeuner... visiblement c'est une arnaque on laisse les gens dans le flou pour leur facture le buffet...

check out: impossible d'avoir un check out tarif meme 1h ou 2h... alors que l'hotel n'était manifestement pas plein... nous avons attendons 15/20 minutes nos bagages que nous avions déposé à la bagagerie le matin...

belle structure, tres bien placé pour universal mais dommage que le service ne suive pas! visiblement habitué à une clientele de touriste l'hotel ne fait aucun effort pour fidéliser la clientèle... l'hotel est situé à 10 minute à pied du parc et du city walk ou à 5 minute en navette.
A noter que celle ci s’arrête à 22h... c'est dommage car c'est un peu tot l'été...

bilan si vous etes à hollywood (comme nous étions) gardez votre hotel et prenez le metro ligne rouge car vous etes à une seul station (ou maximun deux si vous etes sur hollywood/vine ) d'universal...cela vous coutera moins cher et vous ne perdrez pas de temps entre les bus et les bagages...

point positif comme dans tout les hilton tres bonne literie

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci offcm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013
Google Traduction

We are sorry that you had a disappointing experience during your recent stay with us. At Hilton, we always aim to ensure every guest feels cared for, valued and respected. Your feedback will help us deliver this brand promise. We apologize you had so many issues during your stay with us. A manager will contact you shortly to discuss your experience in more detail. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

Best Regards,
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous souhaitions un hôtel proche des studios Universal pour gagner du temps sur le trajet, c'est pourquoi nous avions choisi cet hôtel haut de gamme.
Au niveau situation, il n'y a rien à dire : 5 mns à pied des studios, pas besoin de prendre la navette gratuite de l'hôtel. Hollywood boulevard n'est qu'à 20-30 mns de voiture ça reste raisonnable. L'hôtel est à la hauteur de son standing. Notre chambre était spacieuse et très confortable avec tous les équipements modernes qu'on est en droit d'attendre du Hilton. Etant en étage élevé, nous avons également pu profiter de la vue sur la ville et Universal City.
Les petits bémols : le wifi payant et les tarifs du restaurant. Nous avons fait l'erreur le premier soir de prendre 2 salades avec une note bien salée (près de 50$ avec les taxes et pourboires). Il est préférable de sortir et de manger le soir à Universal City où il y a un choix assez large de restaurants (avec toute la gamme de prix possible).
Il faut également faire attention au prix du parking qui n'est pas compris dans le prix des chambres (20$ par jour). Heureusement nous avons pu profiter d'une offre spéciale week end incluant ce coût.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chlu
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Los Angeles
Central L.A
Sheraton Universal Hotel
Sheraton Universal Hotel
N° 130 sur 354 à Los Angeles
1 682 avis
The Garland
N° 14 sur 354 à Los Angeles
3 127 avis
Universal City Area
BLVD Hotel & Spa
BLVD Hotel & Spa
N° 85 sur 354 à Los Angeles
414 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Universal City Area
Nite Inn at Universal City
Nite Inn at Universal City
N° 141 sur 354 à Los Angeles
181 avis
Hollywood
Loews Hollywood Hotel
Loews Hollywood Hotel
N° 19 sur 354 à Los Angeles
3 805 avis
Central L.A
Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member
Tilt Hotel Universal / Hollywood...
N° 171 sur 354 à Los Angeles
272 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Los Angeles/Universal City ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles/Universal City

Adresse: 555 Universal Hollywood Drive, Los Angeles, CA 91608-1001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°28 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°33 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°54 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie de prix : 192€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles/Universal City 3.5*
Nombre de chambres: 495
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles/Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page