Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hyper touristique et impersonnel...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hilton Los Angeles/Universal City
N° 56 sur 351 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
Auteur de niveau
87 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Hyper touristique et impersonnel...”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Si c'est uniquement pour pour une nuit ou deux et visiter le parc d'attractions situé juste en face, c'est parfait. Sinon, passez votre chemin...

Les +
- Facile d'accès depuis la Highway 101.
- Situation idéale par rapport au parc d'attractions situé juste en face, à quelques minutes de marche.
- Literie confortable.
- Beau buffet petit-déjeuner, avec jus d'orange frais.
- Excellente cuisine au restaurant pour le dîner.

Les -
- Pas d'Executive Lounge pour les chambres Executives et, de manière générale, aucun service spécifique pour les Executive Rooms, même pas un accueil digne de ce nom. Scandaleux !
- Accueil lamentable au check-in.
- Personnel quelconque.
- Vieillot.
- Très impersonnel et sans âme (si si, cela existe dans d'autres Hilton...).

Bref, ce Hilton réunit à lui seul tous les clichés négatifs de ce type d'hôtel où le client n'est considéré que comme un numéro sur une carte de crédit. Rien de plus.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres Excecutive, car excepté le fait d'être situées aux 3 derniers éta...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci velsatys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 378
    1 236
    546
    207
    130
Consultez les avis pour
1 574
842
131
462
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Hôtel très bien placé pour accéder au parc universal (navette gratuite ou 10min de marche)
Notre chambre était spacieuse et très propre.
La deco est un peu vieillotte.
L'accueil était chaleureux.

Petits points négatifs: le wifi est payant dans les chambres, le parking est payant également.
Le restaurant est cher et les plats pas terrible. Il vaut mieux manger à l'extérieur.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Rewer57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boulogne-Billancourt, France
Auteur de niveau
21 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 28 août 2013

Acceuil assez désagréable , nous y avons séjourné 2 nuits du 11 au 13 août .
L'hôtel manque un peu de fraîcheur mais la proximité avec le parc lui donne un atout considérable.
Je ne le conseillerai pas pour accéder au reste de la ville.
Chambres correctes mais sans charme
Parc accessible à pied
Wifi gratuit dans le lobby
Petit déj peu onéreux à la carte

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Public Relations Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for your recent review on TripAdvisor. We are delighted to hear that you enjoyed your overall experience. We are disappointed that your welcome was not to your satisfaction. We strive to make all our guests feel cared for, valued and respected and regret that we were unable to achieve this goal. We will forward these issues to our Rooms Division for further review and have a representative reach out to you shortly. We hope you will conciser staying with us again the next time you travel to the Los Angeles area.

Warmest Regards,

Lorie Briones
Marketing Manager at Hilton Los Angeles/Universal City
LBriones@HiltonUniversal.com

Follow us @HiltonUniversal on Twitter and Instagram
Like us on facebook at Facebook.com/HiltonUniversal
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
49 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel bien place pour accéder a universal studio ! C'est le seul point positif ! Nous n'avons pas pu dormir de la nuit du a la literie qui était dans un état pitoyable des que l'on bougeait ça grinçait ,c'était affreux ... L'état des sanitaires un énorme bof .. .. Personnel hyper désagréable ... Alors quand vous faites la somme de tout ça ça ne devrait pas excédé le prix d'un motel ! Et bien non , rapport qualité prix : zéro !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci HWIsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

We strive to create unforgettable experiences for each guest. We can understand your frustration in not receiving the level of service you have come to expect from Hilton. As an AAA Four Diamond hotel this is not the type of service we wish to provide our guests. Our apologies for the issues you experienced with your accommodations during your stay. We will have a hotel manager reach out to you to discuss this in further detail. We hope that this one stay will not keep you from returning and look forward to welcoming you back the next time you travel to our area.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
51 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Si vous voulez aller aux studios Universal c'est ideal. On y va meme a pied. En revanche l'hotel est un peu vieillot, les chambres sans ame et les vitres ayant mal vieilli si vous donnez sur le freeway d'a cote vous entendrez bien le mouvement permanent de la circulation.
La formule buffet du restaurant est en revanche super avec un tres bon rapport qualite/prix et du homard a volonte pour 43$!

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Utile ?
1 Merci Jaune78video
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to review your recent stay with us. We are disappointed to hear you did not enjoy your time with us. Our guests are the number one priority so your feedback helps us to improve our property and services. We will have a representative contact you shortly to discuss your stay in further detail. We hope you will consider staying with us the next time you travel to the Los Angeles area.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
CENTRE
Auteur de niveau
57 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 5 août 2013

heureusement nous sommes reste dans cet hôtel car j'avais des points Hilton et donc je n'ai pas paye. Je suis comme le dernier avis laisse, tres decue par le service. Les chambres sont assez quelconques avec une deco sombre et vieillotte. Ma chambre etait toutefois tres propre. Un soir je suis allee a la piscine avec mon mari et mon fils. En revenant, ma carte était demagnetisee. Je suis redescendue a la reception pour demander une nouvelle carte. Celle ci m'a ete refuse car je n'avais pas de papier d'dentite sur moi. Je vais rarement a la piscine avec mon passeport. La securite m'a donc escorte et de façon assez peu aimable. Elle m'a ouvert mais a attendue aue j'ouvre le coffre pour voir mon passeport. J'ai vraiment ete traite comme une personne suspecte, mon mari et mon fils aussi. L'hotel est bien place pour universal mais le service ne suit pas. Ils n'ont que des touristes donc je pense au'ils s'en moque. Je n'y retournerai pas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci soso1604
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur de niveau
65 avis
50 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
Avis écrit le 22 juillet 2013

arrivé par le metro nous sommes surpris il faut monter une grosse colline!!! pas de navette pour l'hotel!!!! il faut prendre le bus qui amene au parc alors qu'il est bondé... puis prendre un autre bus qui amène à l'hotel... sinon c'est à pied et vu la montée avec les bagages autant vous dire que c'est impossible!!!

arrivé: la personne nous dit qu'on est arrivé trop tot (normal on va au parc) mais refuse de nous faire le check in!!!! incroyable!!! revenez à 15h et pas d'un air tres sympa!!!!! c'est une blague!!! je dis qu'on va au parc et là on m'indique du dois le service bagagerie mais pas d'enregistrement... encore on nous a gardé les bagages

revenu le soir: on ous enregistre et vu que je suis membre hilton gold on nous donne une magnifique suite!!! c'est le gros point positif du séjour magnifique chambre!
mais des détails déranges une peu cuvette des toilettes jaunâtre ou encore oublie des précédents clients.

salle de sport et piscine relativement petite

petit déjeuner: ATTENTION ARNAQUE!!!! membre gold j'ai le petit déjeuner continental offert mais il arrive souvent que l'on donne accès au buffet... je donne les voucher on nous installe et on nous dit rien!!!! rien de précisé!!!! sauf quand on demande à signer!!!! on nous facture 10 dollars par personne!!!! car nous avions pris dans le buffet des pancakes!!!! mais rien n'était indiqué!!! vraiment pas content nous l'avons indiqué mais la chef de salle n'a rien voulu savoir... d'ailleurs elle ne s'adressait pas à nous mais à la serveuse!!! elle avait qu'a nous expliquer... et à nous de nous renseigner!!! nous verrons plusieurs fois cette scene se reproduire pendant notre petit déjeuner... visiblement c'est une arnaque on laisse les gens dans le flou pour leur facture le buffet...

check out: impossible d'avoir un check out tarif meme 1h ou 2h... alors que l'hotel n'était manifestement pas plein... nous avons attendons 15/20 minutes nos bagages que nous avions déposé à la bagagerie le matin...

belle structure, tres bien placé pour universal mais dommage que le service ne suive pas! visiblement habitué à une clientele de touriste l'hotel ne fait aucun effort pour fidéliser la clientèle... l'hotel est situé à 10 minute à pied du parc et du city walk ou à 5 minute en navette.
A noter que celle ci s’arrête à 22h... c'est dommage car c'est un peu tot l'été...

bilan si vous etes à hollywood (comme nous étions) gardez votre hotel et prenez le metro ligne rouge car vous etes à une seul station (ou maximun deux si vous etes sur hollywood/vine ) d'universal...cela vous coutera moins cher et vous ne perdrez pas de temps entre les bus et les bagages...

point positif comme dans tout les hilton tres bonne literie

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci offcm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Google Traduire en français
We are sorry that you had a disappointing experience during your recent stay with us. At Hilton, we always aim to ensure every guest feels cared for, valued and respected. Your feedback will help us deliver this brand promise. We apologize you had so many issues during your stay with us. A manager will contact you shortly to discuss your experience in more detail. Thank you again for your feedback and we hope you will consider staying with us again.

Best Regards,
Hotel Management
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Central L.A
Sheraton Universal Hotel
Sheraton Universal Hotel
N° 107 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 583 avis
The Garland
N° 11 sur 351 à Los Angeles
4.5 sur 5 bulles 2 908 avis
Universal City Area
BLVD Hotel & Spa
BLVD Hotel & Spa
N° 93 sur 351 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 364 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Central L.A
Tilt Hotel Universal / Hollywood, an Ascend Hotel Collection Member
Tilt Hotel Universal / Hollywood...
N° 154 sur 351 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 264 avis
Universal City Area
Nite Inn at Universal City
Nite Inn at Universal City
N° 138 sur 351 à Los Angeles
3.0 sur 5 bulles 172 avis
Best Western Plus Media Center I...
N° 11 sur 20 à Burbank
4.0 sur 5 bulles 408 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Los Angeles/Universal City ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Los Angeles/Universal City

Établissement : Hilton Los Angeles/Universal City
Adresse: 555 Universal Hollywood Drive, Los Angeles, CA 91608-1001
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Central L.A
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°29 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°34 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°55 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Fourchette de prix (par nuit): 204 € - 342 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Los Angeles/Universal City 3.5*
Nombre de chambres: 495
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Los Angeles/Universal City en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Los Angeles / Universal City
Hilton Los Angeles / Universal City Hotel Los Angeles
Hilton Universal City
Universal Hilton
Los Angeles Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page