Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton Los Angeles/Universal City
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Sheraton Universal Hotel(Los Angeles)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
BLVD Hotel & Spa(Los Angeles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
El Patio Inn(Los Angeles)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Tangerine(Burbank)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Holiday Lodge(Burbank)
Voir l'hôtel
Hotel Amarano Burbank(Burbank)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Restaurant
  • Service d'étage
Avis (4 108)
Filtrer les avis
4 108 résultats
Note attribuée
1 656
1 424
634
231
163
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 656
1 424
634
231
163
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
4752 avis sur 4 108
Avis publié : 9 septembre 2013

Situation idéale pour aller visiter les studios.
Très bon hôtel, avec une piscine très agréable.
Chambres bien équipées et bien finies.
Petit déjeuner non compris et un peu cher, mais un starbuck dans le hall.
Seule ombre au tableau: le wifi payant (et cher) dans les chambres. Demandez à la réception un coupon gratuit d'une heure pour vous connecter dans le hall...malgré ce qu'ils disent ça marche aussi dans les chambres et il suffit de le rentrer de nouveau toutes les heures.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci sebparis16
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 septembre 2013

Déjà le parking facturé à 24 $ ou 28$ avec valet!! pour une grande chaîne comme Hilton le parking devrait être gratuit.Après 2 semaines et avoir changé plusieurs fois d'hôtels c'était la première fois pour le parking.
Après check-in très long tjrs en comparaison des autres hôtels au moins 15 minutes,
chambre agréable bien proportionnée mais literie petite ce ne sont pas 2 queen-beds mais des valets-beds!! à 2 adultes c'est coups de coudes assurés!!
petit déjeuner non compris dans le prix sommes allés manger au citywalk universal studios et enfin la WIFI non accesible dans les chambres première fois aussi!! je vais au front desk et on me dit que la WIFI c'est juste une heure gratuite dans le lobby entrée de l hotel sur une chaise ou le canapé mais pris par d'autres gens comme moi!!
Et j'oubliais si vous êtes au 2e etage il faut monter pour aller au lobby si bien que pour avoir l'ascenseur c'est très difficile alors esclaier de service de rigueur mais le "vrai" de service avec marches métalliques!!
vraiment déçu par Hilton et ses prestations je n'y retournerai pas,de tous nos hotels dans l'ouest américain mention très bien aux best western et la quinta inn!!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci juloceda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2013

Si c'est uniquement pour pour une nuit ou deux et visiter le parc d'attractions situé juste en face, c'est parfait. Sinon, passez votre chemin...

Les +
- Facile d'accès depuis la Highway 101.
- Situation idéale par rapport au parc d'attractions situé juste en face, à quelques minutes de marche.
- Literie confortable.
- Beau buffet petit-déjeuner, avec jus d'orange frais.
- Excellente cuisine au restaurant pour le dîner.

Les -
- Pas d'Executive Lounge pour les chambres Executives et, de manière générale, aucun service spécifique pour les Executive Rooms, même pas un accueil digne de ce nom. Scandaleux !
- Accueil lamentable au check-in.
- Personnel quelconque.
- Vieillot.
- Très impersonnel et sans âme (si si, cela existe dans d'autres Hilton...).

Bref, ce Hilton réunit à lui seul tous les clichés négatifs de ce type d'hôtel où le client n'est considéré que comme un numéro sur une carte de crédit. Rien de plus.

Astuce pour la chambre : Eviter absolument les chambres Excecutive, car excepté le fait d'être situées aux 3 derniers étages, elles n'offrent absolument rien d'un accueil Executive. Pas de check-in séparé, pas d'Executive Lounge, Wifi gratuit 1 heure dans le Lobby... (idéal pour la discrétion !). Ce Hilton devrait aller voir en Asie ce qu'Executive Room veut dire.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci velsatys
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel très bien placé pour accéder au parc universal (navette gratuite ou 10min de marche)
Notre chambre était spacieuse et très propre.
La deco est un peu vieillotte.
L'accueil était chaleureux.

Petits points négatifs: le wifi est payant dans les chambres, le parking est payant également.
Le restaurant est cher et les plats pas terrible. Il vaut mieux manger à l'extérieur.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Merci Rewer57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2013

Acceuil assez désagréable , nous y avons séjourné 2 nuits du 11 au 13 août .
L'hôtel manque un peu de fraîcheur mais la proximité avec le parc lui donne un atout considérable.
Je ne le conseillerai pas pour accéder au reste de la ville.
Chambres correctes mais sans charme
Parc accessible à pied
Wifi gratuit dans le lobby
Petit déj peu onéreux à la carte

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Olivier B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonUniversal, Public Relations Manager de Hilton Los Angeles/Universal City, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2013
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your recent review on TripAdvisor. We are delighted to hear that you enjoyed your overall experience. We are disappointed that your welcome was not to your satisfaction. We strive to make all our guests feel cared for, valued and respected and regret that we were unable to achieve this goal. We will forward these issues to our Rooms Division for further review and have a representative reach out to you shortly. We hope you will conciser staying with us again the next time you travel to the Los Angeles area.

Warmest Regards,

Lorie Briones
Marketing Manager at Hilton Los Angeles/Universal City
LBriones@HiltonUniversal.com

Follow us @HiltonUniversal on Twitter and Instagram
Like us on facebook at Facebook.com/HiltonUniversal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis