“Excellent”
Avis sur Pitchoun!

Pitchoun!
Cuisines : Française, Café
Quartier : Centre-ville
Description : Boulangerie patisserie artisanale française & café proposant pains maison et patisseries fines ainsi que boissons bio. Spécialités régionales sucrées et salées, salades et sandwiches, carte de snack de qualité. Ouvert 7 jour sur 7 du petit-déjeuner à l'apéritif. Egalement service traiteur pour événements privés/d'entreprise, portage de repas le midi, pièces montées, petits fours sucrés et salés...
Avis publié : 2 octobre 2018

Un petit coin de France à Los Angeles... avec des pâtisseries à la française, des sandwichs succulents... et un accueil chaleureux et sympathique !!
Je recommande vivement !!

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 août 2018

Une partie de notre patrimoine national exilé à Los Angeles !
Cette boulangerie , pâtisserie, sandwicherie est vraiment exceptionnelle ! Tenu en partie, par des Niçois , ce lieu rassemble tous ce que nous avons de meilleurs en pains , pâtisseries et sandwich !
Un Pan Bagnat comme nul part ailleurs et des viennoiseries au beurre et à la saveur inimitable !
Le lieu est très agréable pour un casse croûte ou un bon café accompagné d'une pâtisserie faite par un Maître Pâtissier, étoilé !!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Très chouette endroit pour prendre son petit déjeuner à la française. Service impec, sympa. Tarif raisonnable. A recommander!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 28 juillet 2018 par mobile

Une belle découverte sur Downton l'os Angeles. Les produits sont très bons. J'aurai aimé tout acheté avec les yeux. Une très belle adresse á essayer

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

La France à Downtown Los Angeles! De bonnes pâtisseries, un bon chocolat chaud. Il y a même du salé apparemment...

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Pitchoun! ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Pitchoun! ?