“Son prix elevé est du à sa bonne situation” 3 5 étoiles

Hotel Erwin
N° 16 sur 348 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Eaubonne, France
“Son prix elevé est du à sa bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel "moyen" : literie, salle d'eau, partie communes, restaurant.
Le prix elevé des chambres est du à sa proximité de Venice Beach et sa terrasse sur le toit.
Comme deja indiqué, le prix du "valet" est lui aussi excessif.
Point positif : petit effort sur l'aspect écologique des produits de salle d'eau.
J'insiste tout de même sur la situation vraiment privilégiée de cet hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Parti de San Francisco pour 2 semaines de voyage à travers la Californie, c'est dans cet hôtel Erwin de Venice Beach que j'ai terminé mon séjour et c'est à la fois l'hôtel le plus cher et de moins bonne qualité que j'ai pu fréquenter pendant ce périple. Je suis d'autant plus déçu que j'avais déjà séjourné à San Francisco dans un hôtel de la chaine "a Joie de Vivre hotel".
L'argument de vente est une vue partielle sur la mer. Par la fenêtre vous voyez des baraques plus ou moins délabrées et des voitures dans le même état. Lorsque j'en fais la remarque à la réception il m'est répondu qu'en penchant la tête vers la droite je verrai la mer. Effectivement, en me penchant je vois un parking, l'arrière des baraquements et boutiques de souvenirs bordant la plage, et au loin, sur la pointe des pieds, au delà des palmiers, je vois la mer.
La chambre, pas très grande est envahie par une ribambelle de produits proposés à la vente: un plateau couvre la moitié du bureau, le réfrigérateur est totalement plein, des lunettes de soleil sont exposées sur un des murs.
Ensuite, l'hôtel étant plutôt ancien, vous pouvez suivre ce qui se passe dans la chambre du dessus comme si vous y étiez, notamment dans la pièce contenant la baignoire et les toilettes, le lavabo étant dans la chambre elle même, pièce ne fermant que par une porte coulissante non hermétique et donc peu propice à une certaine intimité.
Enfin le prix du parking n'est pas celui indiqué lors de la réservation, quand à la wifi annoncée comme gratuite, je n'ai pu l'obtenir qu'après négociation avec la réception pas toujours aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Parsons, Kansas
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré hier d'un séjour de 4 nuits.
Cet hôtel est original et correspond parfaitement à l'atmosphère de Venice Beach.
Les chambres étaient propres et nous avons adoré la terrasse sur le toit, la vue était super.
Je ne peux pas tarir d'éloges à propos du personnel de l'Eugene à la réception jusqu'au personnel du Hash qui a apporté notre petit déjeuner.
L'emplacement était parfait.
J'y retournerais volontiers si l'occasion se présentait.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2009

hotel tres propre confortable et deco moderne! vue chambre moyenne . vue mer sur le coté ! demander plutot chambres situé a gauche face a la mer, vue petit parking .le soleil rentre le matin ! pas de balcon sur ce coté ! de lautre coté oui mais vue sur petite ruelle pas tres clean! tres bien situé pour la journée mais pas fréquentable en soirée! idealement situé face bord de mer et parc pour enfants! promenade et petites boutiques .tres animé le week end! tres proche de Santa Monica 2km. tout est a 30/45min en voiture. tres pratik le wi-fi pour connections gratuite internet depuis votre ordi portable ou telephone3g. toute les chambre possedent petit frigo ,cafetiére et clim.si vous etes nombreux interessant d'opter pour l'appart hotel dite "suite" possedant cuisine americaine ,sejour ,cheminée ,separés par un porte la chambre parentale. Pas de petit dejuener continental "offert" juste à dipositrion café, thé et muffins en libre service!

• a aimé — proximité plage et confort hotel.
  • n'a pas aimé — l'environnement moyen a l'exterieur.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Benjamin_Malmquist, Directeur général de Hotel Erwin, a répondu à cet avis, 10 avril 2009
Au nom de nous tous à la Marina Pacific Hotel, je vous remercie de prendre le temps de remplir le sondage Trip Advisor. Nous sommes un excellent choix pour les voyageurs étrangers recherchent confort, lors de la visite de logements abordables à Los Angeles. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de la récente rénovation de l'hôtel. Je vais partager vos aimables paroles avec l'ensemble de l'équipe à la Marina Pacific Hotel. Lors de Joie de Vivre Hospitality, nous sommes fiers d'offrir l'expérience unique d'hospitalité et un service de qualité supérieure. Nous sommes heureux de voir que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes lors de votre récente visite avec nous.

Benjamin Malmquist
Viceroy Santa Monica
Viceroy Santa Monica
N° 3 sur 34 à Santa Monica
4.5 5 étoiles 1 372 avis

Vous connaissez Hotel Erwin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Erwin

Établissement : Hotel Erwin
Adresse: 1697 Pacific Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291-3613
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venice , Westside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°21 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°27 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°32 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Erwin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Agoda, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erwin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erwin Los Angeles
Hotel Erwin a Joie De Vivre Hotel