“J'ai adoré ”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Parsons, Kansas
“J'ai adoré ”
Avis écrit le 11 juillet 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré hier d'un séjour de 4 nuits.
Cet hôtel est original et correspond parfaitement à l'atmosphère de Venice Beach.
Les chambres étaient propres et nous avons adoré la terrasse sur le toit, la vue était super.
Je ne peux pas tarir d'éloges à propos du personnel de l'Eugene à la réception jusqu'au personnel du Hash qui a apporté notre petit déjeuner.
L'emplacement était parfait.
J'y retournerais volontiers si l'occasion se présentait.

paris
Avis écrit le 30 janvier 2009

hotel tres propre confortable et deco moderne! vue chambre moyenne . vue mer sur le coté ! demander plutot chambres situé a gauche face a la mer, vue petit parking .le soleil rentre le matin ! pas de balcon sur ce coté ! de lautre coté oui mais vue sur petite ruelle pas tres clean! tres bien situé pour la journée mais pas fréquentable en soirée! idealement situé face bord de mer et parc pour enfants! promenade et petites boutiques .tres animé le week end! tres proche de Santa Monica 2km. tout est a 30/45min en voiture. tres pratik le wi-fi pour connections gratuite internet depuis votre ordi portable ou telephone3g. toute les chambre possedent petit frigo ,cafetiére et clim.si vous etes nombreux interessant d'opter pour l'appart hotel dite "suite" possedant cuisine americaine ,sejour ,cheminée ,separés par un porte la chambre parentale. Pas de petit dejuener continental "offert" juste à dipositrion café, thé et muffins en libre service!

• a aimé — proximité plage et confort hotel.
  • n'a pas aimé — l'environnement moyen a l'exterieur.
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Benjamin_Malmquist, Directeur général de Hotel Erwin, a répondu à cet avis, 10 avril 2009
Au nom de nous tous à la Marina Pacific Hotel, je vous remercie de prendre le temps de remplir le sondage Trip Advisor. Nous sommes un excellent choix pour les voyageurs étrangers recherchent confort, lors de la visite de logements abordables à Los Angeles. Merci beaucoup pour vos commentaires positifs au sujet de la récente rénovation de l'hôtel. Je vais partager vos aimables paroles avec l'ensemble de l'équipe à la Marina Pacific Hotel. Lors de Joie de Vivre Hospitality, nous sommes fiers d'offrir l'expérience unique d'hospitalité et un service de qualité supérieure. Nous sommes heureux de voir que nous avons été en mesure de dépasser vos attentes lors de votre récente visite avec nous.

Benjamin Malmquist
Venice Beach Suites & Hotel
Venice Beach Suites & Hotel
N° 88 sur 351 à Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles Marina Del Rey
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
Venice On The Beach Hotel
Venice On The Beach Hotel
N° 60 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Hotel Erwin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Erwin

Établissement : Hotel Erwin
Adresse: 1697 Pacific Avenue, Venice Beach, Los Angeles, CA 90291-3613
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Venise , Westside
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Los Angeles
N°10 des hôtels d'affaires à Los Angeles
N°12 des hôtels écologiques à Los Angeles
N°26 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°30 des hôtels familiaux à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Erwin 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Agoda, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Erwin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Erwin Los Angeles
Hotel Erwin a Joie De Vivre Hotel