Contrôle des avis
1 561 résultats
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et le personnel en particulier Norma au petit déjeuner!
On a apprécié les lits et l’équipement de base de la chambre. De plus la situation géographique permet de tout de suite aller à la plage ou de prendre un bus ou Uber pour aller faire un tour en ville. En fin prendre un verre au Roof Top bar est à recommander.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 juillet 2018

Chambre confortable et assez grande. Très grande salle de douche. Service efficace et agréable. Terrasse sur le toit avec bar trendy et vue sur la plage. Petit déjeuner succinct en mode buffet mais bon jus d'orange et bagels.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre sur rue (avec balcon). Il semble qu'il y en ait avec vue sur la plage - pas au même tarif sans doute
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l’hôtel Erwin et le recommandons vivement. Idéalement situé devant la plage et pas trop loin de Abbot Kinney Blvd avec ses commerces et restaurants, un super rooftop, une chambre confortable, les vélos prêtés, et un staff pro et super accueillant (merci Mohit et Princess)... nous reviendrons avec plaisir !

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2018

Bien situé, grande chambre familiale, prises USB partout, coffre, grande SDB.
Valet à 42$ les 18h00 c'est trop cher.
Literie confortable, personnel très accueillant et serviable.
Bonne isolation et pas d'incidence de l'extérieur

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2017 par mobile

De passage à L.A. pour le travail, je suis tombé par hasard sur ce roof top bar au bord de l’eau et franchement très bien! L’endroit est plutôt chic mais pas trop cher (la bière a $8.00) et la vue top.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis