“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Carriage Inn

BEST WESTERN PLUS Carriage Inn
N° 57 sur 348 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

L'hôtel idéal quand on va visiter les studios Universal ou Warner Bros : un peu en dehors de la ville, mais très bien placé à proximité des voies rapides. Le gros avantage c'est le prix très raisonnable pour Los Angeles.
Architecture de type motel (de luxe), chambres bien équipées et apparemment récemment refaites. Petites piscines et jacuzzi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hôtel sympa, très propre, les chambres sont spacieuses. L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner mais vous trouverez un très bon dinner tout à côte avec une ristourne de 10% pour les clients de l'hotel.
Je conseille cet hôtel pour les petites escales à L A

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Foncine-le-Haut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

L'hôtel que nous recommandons est très bien situé (station essence et supermarche TARGET 5mn à pieds); la chambre était spacieuse (lit format KING SIZE) et 2 vasques dans le coin toilette très utiles; L'équipement est parfait (TV + WI-FI + frigo+ coffre+ table à repasser).
L'hôtel ne sert pas de PD mais un "DENN'YS" jouxte le parking gratuit et avec la carte de la chambre une réduction y est accordée; à souligner l'accueil très chaleureux au "DENN'YS" et la variété des choix proposés (PD "slim fat" si on le souhaite et pan cakes+ café excellents).
Un léger bémol cependant concernant le bruit (l'hôtel est situé dans un axe où la circulation est importante) et il conviendrait d'améliorer l'insonorisation de la chambre

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons séjourné deux nuit dans ce motel lors de notre voyage, une belle surprise alors que nous avions peur de Los Angeles, quartier très calme mais proche d'une bretelle d'autoroute. Les chambres sont toute aux normes best western et possèdent chacune un coffre fort et un frigo. le petit déjeuner n'est pas compris mais on a droit à une ristourne au denny's collé à l'hôtel. A recommander!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Louannec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous avons passons passé 3 nuits dans cet hôtel et nous en sommes très satisfaits. L'hôtel est bien situé. Il dispose d'un parking gratuit. Pas de petit déjeuner mais le Denny's attenant à l'accueil dépanne. Lors de notre réservation, nous avions demandé une chambre au calme ce qui a été respecté. Accueil très sympathique. Notre chambre (415) était très calme, propre et grande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Chambre spacieuse, propre et surtout pas de puce de lit, personnel très serviable, frigo et cafetière à disposition. Hôtel situé près d'un carrefour c'est un peu bruyant notamment quand on veut dormir la fenêtre ouverte car mettre la clim toute la nuit n'est pas envisageable compte tenu du bruit qu'elle fait. Cet hotel ne se situe pas trop loin des points d'intérêts à visiter à los angeles en général maximum 20 minutes en voiture (hollywood studio, hollywood bld, l'observatoire, santa monica...). Un ordinateur est à disposition à l'accueil avec un accès internet. Très bon séjour pas déçu du rapport qualité prix. Nous avions eu une réduction assez imporante en réservant à l'avance , environ 60 euros par nuit ! Seul bémol, les chambres ne sont pas très bien insonorisées mais on a retrouvé ce problène dans d'autres hôtels de même catégorie, on entend quand le voisin se douche. Mais cela ne nous a pas empêche de dormir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Stockton, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons logé dans cet hôtel plusieurs fois au cours des 20 dernières années et cela a toujours été une expérience agréable.
Il y a un restaurant Denny's sur la propriété, donc c'est pratique pour des repas rapides.
Il ne faut pas oublier de mentionner que vous êtes clients de l'hôtel, ils vous donneront 10% de réduction sur votre addition.
La chambre était très confortable et la salle de bain était super - deux lavabos.
. L'un près de la baignoire et l'autre dans le cabinet de toilette !!
J'étais un peu sceptique quand j'ai vu que la chambre était à côté du tunnel menant aux suites de la tour et au parking derrière nous, car j'ai eu une mauvaise expérience avec ce genre de chose dans un autre hôtel, mais je n'ai pas entendu un seul bruit !
L'hôtel est très bien tenu et l'aménagement paysager est magnifique.
Le seul problème était au retour de notre soirée le samedi soir vers 23 h30 et il n'y avait pas de places ni au parking, ni dans la rue !
Nous avons apprécié que l'employé de la réception nous donne l'autorisation de stationner dans une zone de stationnement interdit.
Est-ce que nous y retournerions?
Absolument !
Merci, Best Western Carriage Inn !!