“situé près de l'autoroute mais sans le bruit, bon point de départ pour visiter LA”

Best Western Plus Carriage Inn
N° 44 sur 350 Hôtels à Los Angeles
ÉcoLeadersNiveau Bronze
belgium
Avis écrit le 28 octobre 2013

Hotel un peu en dehors de LA, d'aspect petit appartement typiquement américain, très convivial, vous avez une place de parking et un denny's à coté où vous pouvez prendre votre petit déjeuner en déduisant 10% de la facture si vous précisez que vous venez de l'hotel, il est situé à plus ou moins 15 à 20m du centre, pas très loin du Griffith observatory, le Warner Bros Studios, Universal studios, dans la charmante petite ville de Sherman Oaks où il y a aussi des grandes galeries commerçantes.
Chambre très spacieuse, avec une très bonne literie (on avait très difficile de se lever le matin), propreté impeccable et accueil très agréable, j'ai eu l'occasion de parler à Anne, la Sales Manager qui m'a conseillé plein de sites à visiter et de choses à faire, où aller manger et est restée à ma disponibilité si j'avais besoin de quoique se soit! et tout ça en français s'il vous plait!!! elle est disponible du lundi au vendredi donc n'hésitez pas à la demander elle est vraiment très communicative à propos de LA et ses environs :)
Malheureusement nous n'avons pas eu le temps d'essayer la piscine car nous avions un tas de coins à visiter.
A ne pas manquer aux accros du shopping, l'outlet de Camarillo qui est situé entre Santa Barbara et l'hotel, à 40min, mais qui vaut vraiment le coup si vous etes venus aussi aux States pour les vetements et autres...
Le seul point que je trouverais discutable, c'est qu'il n'y a pas d'endroits où mettre les valises en attente et le fait qu'on doive payer pour le PD sinon on y reviendra avec un grand plaisir la prochaine fois, Merci à Anne et son équipe pour leur gentillesse et leurs conseils.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Toulouse, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous y sommes restés une semaine mais je pense qu'on y reviendra si on reviens un jour sur LA
Très bon rapport qualité/prix, literie très bien et pas de bruit!
Réduction au Denny's juste à côté pour le petit déjeuner très copieux (car chambre dans cet hôtel).
C'est proche de tout, tout en étant à l'extérieur, l'hôtel est vraiment bien placé et très agréable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai commencé mon voyage ici. Ce fut très bien et très propre. Bien que deux gros axes de circulations entoure l'hôtel et génère un certain bruit cela n'est pas plus gênant que lorsque que l'on habite un appartement qui donne sur un boulevard. Le dennys qui est juste à coté de l’hôtel n'est vraiment pas cher alors avec la réduction de l'hôtel cela devient vraiment bien. Le personnel est très agréable et nous aide lorsque l'on rentre le soir tard et que les places sur le parking se font rares. cet hôtel est proche de tout 10 min de WB, 10 min d'universal, 15 min de Hollywood boulevard, 15 min de santa monica, 20 min des studios paramount. Attention par contre aux bouchons qui peuvent vous faire doubler voir tripler ces temps. Et j'oublier il y a un megastore target bien pratique pour faire les courses sans se ruiner à 3 min à pied et deux stations service juste à coté.

Etablissement à conseiller.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 27 septembre 2013

Chambre spacieuse, calme, excellent accueil en français par le "sale manager", piscine agréable, bon débit internet, petit déjeuner au Denny's mitoyen. Hotel bien situé pour accéder au parc universal studio.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'accueil est correct sans plus.
Les chambres sont spacieuses, propres et confortables.
A vrai dire, il s'agit plus d'un motel que d'un hôtel : il n'offre pas de petit déjeuner mais simplement une réduction de 10% pour le restaurant Denny's situé juste à côté.
L'hôtel est situé le long d'un boulevard et il y a beaucoup de bruit.
Le spa est situé à côté du parking mais ce n'est pas vraiment l'idéal (bruit du boulevard).
Il s'agit d'un best western style "usine" avec beaucoup de cars de touristes.
L'hôtel est bien situé si vous disposez d'un véhicule : 20 min pour Universal ou Beverly Hills pour autant que vous n'ayez pas d'embouteillages ce qui est fréquent à Los Angeles.
Accès WIFI gratuit.
Bref après avoir cherché des heures pour un hôtel à Los Angeles pas trop cher et pas trop mal situé, le Best Western répondait à nos attentes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Martigny, Switzerland
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel se trouve directement à la sortie d'une sortie d'autoroute. L'hôtel se trouve dans le quartier de Sherman Oaks. Les chambres étaient spacieuses et très calme. Il y avait également l'accès au wifi gratuitement

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre à l'étage
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 2 août 2013

hotel un peu éloigné du centre , mais bien placé pour prendre les voies rapides.
mais du coup un peu bruyant . bon rapport qualité/prix, grande chambre avec grands lits et bien équipé .motel a l'américaine , grand parking , très bon accueil .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille