Contrôle des avis
1 294 résultats
Avis écrit le 28 août 2016

Très bon accueil. Chambre grande et très propre. Bien situé pour aller dans Los Angeles en voiture. Café et bouteilles d'eau gratuites. Pas de petit déjeuner mais Dennys dans l'hôtel pour repas et petit déj.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2016

Nous avons séjourné au best western au début et à la fin de notre séjour. Aucun regret. Bien situé pour avoir accès rapidement à diverses attractions au nord de LA. Accès facile par l'autoroute. Accueil agréable. Parking gratuit. Par chance notre chambre ne donnait pas côté autoroute (N°300 de mémoire). Propre, spacieuse, salle de bains basique qui aurait besoin d'un rafraîchissement. Petite piscine. Un denny's bien sympa juste à côté. Notre chambre nous convenant, nous avons demandé si nous pouvions avoir la même à la fin de notre séjour et l'équipe a répondu à notre attente. Merci à eux, c'était cool. Un bon compromis même si le tarif me semble un peu élevé mais c'est LA !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté spa, il semble que la notre c'était la 300 ou 301. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit.
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous avons loges 3 nuits à cet hôtel pour finir notre périple à los angeles et qu'elle déception . Fatigués par un mois de Roadtrip ces nuits ne nous ont pas aidés ! 'Notre chambre donnait sur le boulevard, je vous laisse imaginer les sirènes de pompiers..... La clim a une temperature prédéfinie qu'on ne peut modifier donc vous avez le choix entre la glacière ou le sauna! La douche est défaillante donc pas agréable à utiliser. Pas de petit dej' , il faut aller ailleurs mais c'est peut-être mieux comme ça..... La piscine est correcte .Le personnel est sympa heureusement!
C'est le pire hôtel qu'on a eu en un mois!

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2016 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel , c'est un très bon rapport qualité prix , très bonne situation géographique, les chambre sont grande , bien aménagée et très propre , belle piscine pour se détendre , le personnel très sympathique et à notre écoute .
Pour le peut déjeuner, il y a le restaurant juste à côté , le Denny's , restaurant typique américain .
Le moins de cet hôtel c'est qu'il a un simple vitrage

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2016 par mobile

Hotel a la périphérie Nord de LA, accès rapide à tous les quartiers de LA étant donné que l autoroute est tout proche...
À notre arrivée, pas de réception car en travaux mais une réception dans une chambre... Pas trop dérangeant mais à signaler.
Le parking est toujours plein, avec des petits emplacements !
Les chambres :
Climatisation bruyante,
Conduits des lavados rongés par la rouille et forcément cela fuyait...
Chambres à rénover.
Pour le ptit déjeuner, l Hotel possède un Dennys qui reste basique mais très bon... Bon rapport qualité/prix

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille