“Un super hôtel” 4 5 étoiles

Bombay, Inde
“Un super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes associés à Sherman Oaks m’ont réservé une chambre dans cet hôtel parce que c’était près de leur bureau.
C’est un super hôtel dans un super emplacement.
J'avais une chambre au 4e étage, même si un étage plus élevé aurait été le bienvenu.
Très bons agréments dans la chambre.
La salle de gym ouverte 24h sur 24h est un excellent compagnon.
Le petit-déjeuner est bon, mais j’aurais préféré qu’il soit compris dans le prix de la chambre et non facturé séparément.
Sinon aucun reproche à faire.

Auckland, NZ
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre premier séjour à LA. Nous avions choisi cet hôtel parce que les gens à qui nous rendions visite nous l’avaient recommandé. Comme les précédents clients, nous n’avons rien à reprocher à l’hôtel, qui est situé près de l’I-405. Le personnel était sympathique et serviable. La salle de gym est correcte, mais la piscine extérieure était plus agréable à regarder qu’à utiliser parce que l’eau était trop froide (parfois il y avait du vent).

Si votre chambre donne sur la 405 il y a du bruit en permanence. Je pense que les chambres qui sont sur Ventura Blvd sont plus calmes parce que cette rue est moins encombrée le soir.

Je n’ai pas essayé la nourriture de l’hôtel parce qu’il y avait beaucoup d’autres choix aux alentours. La meilleure adresse est sans doute le restaurant IHOP à environ 5-10 minutes à pied en prenant Ventura Blvd sur la gauche.

San Francisco, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit a donc été ma deuxième maison pendant près de 6 mois – J’y allais trois fois par mois. J’adore aller là bas – c’est une valeur sûre.

Les lits sont confortables, le room service est bien, le personnel est infiniment poli et serviable.

Une fois j’ai eu une chambre près de l’ascenseur – elles sont petites et bruyantes et il n’y a pas de vue. Il y en a une par étage donc essayez de les éviter. Sinon c’est génial.

Le parking n’est pas donné, donc si cette dépense n’est pas débitée sur votre compte professionnel, garez vous dans la rue.

Washington, D
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était un super hôtel avec un emplacement assez pratique. Il y a des restaurants dans le coin et le personnel de l’hôtel est très serviable.

Northern Virginia
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel très bien pour l’emplacement (proche de deux autoroutes et d’un centre commercial) et le personnel était très serviable. Nous étions dans une king suite donc notre fils adolescent pouvait dormir sur le canapé-lit dans le coin-salon et nous pouvions avoir un peu d’intimité dans la chambre. Il y avait un frigo et deux télés, une seule salle de bain (pas terrible s’il s’agit d’une jeune adolescente) assez spacieuse. Le seul inconvénient est que toutes les king suites donnent sur l’autoroute et qu’elles sont mal insonorisées. C’est très bruyant. Nous avons déménagé au dernier étage – le bruit du trafic était toujours très fort.