“Très sympa. Confortable et surtout emplacement fantastique ....” 5 5 étoiles
Avis sur Venice Beach Suites & Hotel

Venice Beach Suites & Hotel a été ajouté à vos Favoris
Venice Beach Suites & Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   1305 Ocean Front Walk, Venice, Los Angeles, CA 90291 (Venice)   |
N° 57 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Francfort, Allemagne
“Très sympa. Confortable et surtout emplacement fantastique ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ne vous attendez pas a de la prestation de luxe... Style Californien épuré et parfait pour passer un bon moment en plein milieu de Venice Beach... Rapport qualité prix un peu élevé quand meme mais tous les hotels du quartier applique la meme politique de prix ...

Ocean Front Beach Studio .... Une vue fantastique sur l'océan pacifique

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

wallis et futuna
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Bon hotel, bon rapport qualité/prix, jolie chambre, personnel sympa.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Montreal
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Peut-être que l'hôtel elle-même est très bien, mais l'endroit ou elle se trouve fait qu'il NE FSUT ABSOLUMENT PAS ALLER LA-BAS!!!! Nous somme arrivés un soir vers 8h30 et tout au tour était fermé...tout tout tout!!!! sauf peut-être un petit café miteux....! Une fois rendu sur le bord de la mer (ou se trouve l'hotel), il y avait des dixaine et des dixaine de sans-anbris et de gang, le boardwalk était gonché de déchet et il n'y avait plus personne. Cette endroit est eut-etre super bien de jour mais a la tombé de la nuit, pu rien ne s'y passe et les sans-ambris et personne bizzare si ramasse pour fouiller dans les poubelle... désirez-vous vraiment sortir de votre hotel le soir entouré de sans-ambris...?!!?!? Nous avions réservé l'hotel 5 jours et lorsque nous somme arrivé nous avons immédiatement cancellé la réservation a cause de l'endroit trop crade...! ... EN RÉSUMÉ: N'ALLER JAMAIS LA...! JAMAIS JAMAIS JAMAIS.... l'endroit de Venice Beach est tres laid de soir....aller plus loin et aller a la plange en voiture!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

J’arrive de venice beach suites&hôtel et j’ai été très, mais très satisfaite c’est un vieil hôtel (très propre) les employés sont gentil et accommodants, (inclus chaise pour la plage, planche de surf, etc.. Nous sommes accueillis avec une bouteille de vin. Situé sur le bord de la mer on descend les marches et vous êtes sur la promenade, notre chambre était parfaite, grande genre d’un petit loft, plancher de bois, petite cuisinette (verre, chaudron, assiette, etc.…) très tranquille, je vous conseille de demander la chambre la plus haute et à l’arrière (très bonne qualité prix). La plage est très belle et les vagues sont fortes Il n’y a cependant pas de top modèle (homme ou femme) qui font du roller blade ni de monsieur muscle au gym hi hi hi. Par contre, il y a beaucoup d’étirant il ne sont vraiment pas dérangeant ou menaçant, par contre je ne me serais pas aventurée après neuf heures le soir (à tort ou à raison) c’était mon impression à vous de voir. Les marchands peace and love et leurs habillements et les musiciens sont spéciaux à voir ils ne sont pas fortuné et il ne faut pas s’attendre à un endroit luxueux ou huppé (Venice) ce sont des gens qui vivent de l’air du temps. . Si vous voulez voir quelque chose de différant je vous conseille Venice par contre pour ma part après deux nuits j’étais comblée je voulais voir autre chose. Les prix pour les restos sont très raisonnables et pour tous les goûts. Pour les stationnements il y en a des payants genre 12.00$ à 15.00 $ par jour nous nous avons préféré aller à deux rues de l’hôtel soit à peine 5 minutes de marche et c’est gratuit. J’ai beaucoup aimé Santa Monica qui est à ± 35 minutes de marche sur la plage. J’espère que mes commentaires auront su vous aider.

• a aimé — Propreté, style.
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ontario
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais une chambre avec vue sur l'océan. Bien qu'elle soit très charmante à l'intérieur, tout en briques apparentes et ressemblant à un loft, et que le personnel soit aussi serviable que possible, je ne m'y suis jamais senti en sécurité. Il n'y a personne la nuit, et j'ai vu plus d'une fois des sans abris déambuler dans les couloirs principaux. Ma chambre était située si bas que, si je laissais les volets ouverts, tout le monde pouvait voir à l'intérieur, ce qui rendait inutile la vue sur l'océan. Certaines fenêtres ne fermaient pas correctement et pouvaient, en théorie être accessibles par le toit en terrasse du bâtiment d'à-côté. J'ai trouvé quelques cafards dans la kitchenette. La salle de bains était pleine de courants d'air et exigu, et c'était compliqué de se doucher dans la baignoire sur pied.

Je ne descendrais plus ici et je ne viendrais plus non plus à Venice beach. C'est fantastique à visiter le temps d'une journée, voir la promenade un samedi, en pleine activité, visiter les canaux et Abbot Kinney, mais vraiment, si vous voulez vous amuser, passer des vacances en toute sécurité, n'allez pas là-bas.

Omaha, Nebraska
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille de 2 adultes et 3 enfants était dans la suite la plus grande au dernier étage. Une superbe vue de la plage et du coucher du soleil ! Les enfants ont adoré se balader et aller à la plage. La chambre était décorée de façon très chaleureuse et le personnel aussi était génial. Le prix était correct. Le seul inconvénient était l’emplacement du parking. Il fallait marcher une éternité avec ses bagages…

Cambridge
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais brièvement visité Venice Beach lorsque j’étais à Santa Monica en 1994, et donc trouver un endroit à ce point idéal pour les vacances était merveilleux. J’y suis resté 7 jours avec un ami du 2 au 9 octobre 2007. On a été très bien accueillis et tout semblait possible au personnel qui était toujours serviable, patient et accueillant. La chambre était géniale, la meilleure des trois endroits où nous allons en vacances (San Francisco et New York étant les deux autres). La mer était tout près, nous étions à l’ombre des palmiers et, le soir, on entendait le bruit des vagues – ça n’aurait pas pu être mieux. Les restaurants et les bars du coin étaient bons, et l’arrêt de bus des lignes desservant Santa Monica et au-delà était bien situé, à deux minutes à pied de l’hôtel. Il y a aussi beaucoup de « divertissements » gratuits sur la promenade pendant la journée ! Un endroit merveilleux et détendant. Ciel bleu et température dans les 26 degrés toute la semaine. Nous reviendrons ! Je recommande vivement cet endroit.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
N° 10 sur 348 à Los Angeles
Cadillac Hotel
Cadillac Hotel
N° 190 sur 348 à Los Angeles
Hilton Garden Inn Los Angeles Ma...
N° 5 sur 11 à Marina del Rey
Venice Breeze Suites
Venice Breeze Suites
N° 3 sur 71 à Los Angeles

Vous connaissez Venice Beach Suites & Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venice Beach Suites & Hotel

N°26 des hôtels familiaux à Los Angeles
N°40 des hôtels romantiques à Los Angeles
N°85 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Venice Beach Suites & Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venice Beach Suites & Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Beach Suites And Hotel
Venice Beach Hotel Los Angeles