“Bon emplacement”

N° 98 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Liège, Belgique
“Bon emplacement”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Bon accueil
Pas tout neuf mais un petit charme. Déco spéciale dans les chambres.
Les chambres sont grandes, propres, frigo. La salle de bain est "gigantesque" et moderne . C'est relativement calme. Les chambres donnent sur la piscine. La piscine est propre, chaises longues, bananiers. Un peu de repos après une journée de visite ...
Parking à 5$ la nuit, , wifi payant (6$ pour 22h)
Proche du Groove et farmer's market
Pour visiter le reste, il faut la voiture. Accès très facile à Hollywood bld, Sunset bld, ....
Station service proche et excellent resto mexicain un peu loin sur le bld

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2012

Rien d'extraordinaire, mais un motel propre, avec piscine et parking gratuit. Le Wifi, en revanche, est payant.
Les lits sont confortables, les gens de la réception sont sympathiques et le quariter est top (juste à côté du Famers Market, qui vaut vraiment le déplacement.
Pas de petit-déjeuner, mais un bistrot juste en dessous qui propose des petit-déjeuners top !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
français
Avis écrit le 14 avril 2012

Si vous cherchez un motel bien place et avec un bon rapport qualité prix ce motel est le lieu qu il vous faut. Chambre propre parking inclus 5 $ par nuit et confort correct. Idéalement situe du las Vegas boulevard pas très loin de Sunset boulevard et du farmer market a deux pas. En revanche il Faudra tout de même utiliser un véhicule pour se rendre de ci de la mais circuler avec un GPS dans los angeles n est vraiment pas un problème circulation fluide. Piscine en interne libre d accès. Si fi payant 5$. En résumé une bonne adresse mais juste pour passer un minimum de temps dans sa chambre

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2011

Super emplacement, déco sympa, prix parfait ! Hôtel très charmant et situé dans une jolie rue et un quartier top. Visité deja 3 fois en 5 ans. Le service et l'entretien y est constant. Demandez une chambre "nord" en dessus de la réception pour voir le Hollywood Sing en vous douchant ;)))) Parking dessous, petit déjeuner à côté ! Si vous cherchez une valeur sûre sans taper dans les chaînes connues ; c'est parfait !

• Séjour du janvier 2011
Avis écrit le 28 mars 2011

Accueil lamentable : L'un des deux réceptionnistes remporte la palme du réceptionniste le plus désagréables de l'ouest américain, voire même du monde entier ! Aucun sourire, toute demande semble l'embêter .. Le seul avantage de l'hôtel, est sa situation géographique, à la limite de Beverly Hills et de Hollywood, proche de tout ! Les chambres sont petites mais plutôt sympas, malheureusement, le ménage ne semble pas être leur première préoccupation, l'aspirateur n'est pas passé tous les jours. Et l'hôtel est construit autour d'une coursive, toutes les chambres donnent sur un cour, du coup, beaucoup beaucoup de bruit. En plus, pour internet il faut payer, et à la fin, vous découvrez qu'on vous facture deux dollars par jour "de frais d''électricité" ! Nous avions bénéficié d'un bon prix (environ 80 dollars par nuit) donc ça valait le coup. Mais lorsque l'on doit payer le prix max, mieux vaut se tourner vers une autre adresse.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Aix en provence
Avis écrit le 27 août 2010

Nous avons passé 3 nuits, sous les recommandations du routard....c'est le pire hôtel que nous avons connu en 3 semaines de voyage!!
La chambre était sale (dentifrice partout dans la salle de bain, marque de soda séchée sur la table de nuit, télévision poussiéreuse et j'en passe...), malgré ma demande de nettoyage chaque jour, rien n'a été fait!
Le personnel était à peine agréable.
Bref hôtel à bannir de votre voyage, malgré son emplacement central, mais l'intérêt de son emplacement est limité à LA puisque la voiture est toujours indispensable pour tout les déplacements.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
silicon valley, ca.
Avis écrit le 17 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'ascenseur était sale et sentait mauvais, il y avait des trous de cigarettes ou de moisissures sur les couvertures du lit.
La grande surprise fut à 5h du matin lorsque je suis allé prendre une douche, qu'il n'y avait pas de pommeau de douche et que l'eau sortait sans pression.
Maintenant, où que j'aille, c'est la première chose que je vérifie pour ne pas avoir de surprises très tôt le matin.
J'ai appelé 3 semaines à l'avance et on m'a garanti un rez-de-chaussée près du parking. Quand je suis arrivé, j'ai eu un 2ème étage sur la rue, la réception m'a répondu que c'était à prendre ou à laisser. Une expérience tout à fait horrible !