“tres cher pour les prestations”

Holiday Inn Express West Los Angeles
N° 105 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Saint-Martin
“tres cher pour les prestations”
Avis écrit le 21 août 2010

comme partout a santa monica hotel tres cher par rapport aux prestations. pas de salle de restaurant, une coursive qui rappel une caserne. pas de charme. petit dejeuner tres moyen et inconfortable dans la cour interieur.
les chambres sont correctes.
par contre il faut souligner l'extreme gentillesse du personnel à la réception. et l'acces gratuit a internet.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Chicago, Illinois
Avis écrit le 29 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé une semaine en décembre. L’endroit est conforme aux commentaires ci-dessous. C’est un hôtel en plein air et on prend le petit déjeuner continental en plein air. Les chambres sont petites, mais modernes et le lit est confortable. Dans l’ensemble, c’est assez propre.

C’est la commodité de l’endroit qui fait son prix. Je devais aller tous les jours à Wilshire Bd pour affaires donc c’était important que l’emplacement soit pratique. La circulation est terrifiante dans ce coin là.

Si vous aimez les beaux lobbys, ce n’est pas l’endroit pour vous. Il n’y a virtuellement pas de lobby. Si vous aimez les bons petit-déjeuners, laissez tomber. Vous êtes assis dehors et vous devez passer des portes en verre coulissantes pour aller chercher de la nourriture et vous agglutiner avec cinq autres personnes affamées.

Mais comme dit le vieil adage : emplacement, emplacement, emplacement!

Pour dormir, c’est correct. C’est à peu près tout.

Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 15 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel qui est juste à la sortie de la 405. Il était très propre et notre chambre était très joliment décorée. Le bruit n’était pas du tout un problème.
L’emplacement était génial : à 10 minutes en bus de la jetée, ou à 5 minutes en bus de Century City.
C’était aussi facile de rejoindre les studios Universal. L’aller en taxi coûte 50$. Nous avons pris le métro et le bus pour rentrer et chaque trajet a coûté 2,50$.
Le petit déjeuner était composé de fruits, de porridge, de pâtisseries et de céréales et il était assez bon.

Je recommande cet hôtel pour son prix.

the road
Avis écrit le 14 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est incroyablement pratique. Il est juste à la sortie de la 405, donc on y est en un clin d’œil. L’UCLA est à environ 10-15 minutes (en voiture, pas à pied), en fonction de l’endroit où vous allez.

Bien que l'hôtel soit juste à côté de l’autoroute, le bruit n’était pas un problème. Je crois qu’il y a des doubles vitrages, et la clim couvre un peu le bruit. J’ai été agréablement surpris par la chambre. Elle est de bonne taille, le mobilier intégré est élégant et moderne et comprend un grand bureau très fonctionnel. Les lits étaient fermes et confortables. C’était propre et bien entretenu. La salle de bains avait l’air remise à neuf avec du granit, du carrelage, un nouveau rideau de douche et une robinetterie Kohler.

D’un point de vue pratique : Il n’y a pas de placard et aucun endroit où pendre un costume. J’ai utilisé le deuxième lit double dans ma chambre pour y étendre tous les habits que j’aurais habituellement mis sur cintre. Il y a de grands tiroirs en dessous de la télé, bien pour les habits pliables. Malheureusement ils ont été mal installés et ils s’ouvrent dès qu’ils sont pleins. Et j’ai du débrancher une lampe pour utiliser la prise près de mon lit.

La prochaine fois, j’apporterai quelques cintres et des crochets à mettre sur la porte. Et peut être un câble Ethernet, au cas où j’ai une chambre avec une mauvaise connexion wifi. Et une rallonge.

Ils ont un parking sous-terrain avec beaucoup de places et un accès sécurisé par ascenseur. Le lobby est spartiate, mais la réception était agréable. Ils m’avaient dit que j’allais peut-être avoir besoin d’un câble ethernet et qu’ils n’en avaient plus. En fait ma chambre était près de l’ascenseur et le wifi marchait très bien. Il y avait du café dans la chambre et dans le lobby et un distributeur de barres chocolatées, d’eau et de sodas à chaque étage, assez pratique.

J’avais prévu de descendre à l’Hilgard House pour ce séjour à UCLA, mais ils étaient complets. Ils m’ont très gentiment redirigé vers quelques autres hôtels, dont celui-ci. J’ai lu les commentaires et ils étaient assez favorables, donc j’ai réservé.

Dans l’ensemble, j’ai été satisfait de cet hôtel. J’y retournerais sans hésiter.

New York
Avis écrit le 9 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés une semaine, et je suis allé dans une dizaine de Holiday Inn Express dans tout le pays. Les chambres sont assez propres, bien que le service de nettoyage fasse peut-être un peu trop de zèle pour essayer d’entrer dans votre chambre. Le réseau wifi n’est pas super dans toutes les chambres, mais il marche si vous apportez votre ordinateur portable dans la cour (qui peut être bruyante pendant le petit-déjeuner). La seule critique à faire porte probablement sur le room service : ils ont fait grimper notre note de 129 à 159$ lorsque nous avons voulu rallonger notre séjour. Ce n’est qu’après avoir parlé avec l’assistant du manager qu’ils nous ont laissé payer le tarif d’origine.

MD
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est pile à la sortie de l’autoroute 405, donc ne vous attendez pas à un hôtel chic et retiré pour une petite escapade. Vous pouvez en revanche en attendre beaucoup de commodité, si la vue ne vous dérange pas.

De l’extérieur, l’hôtel n’a rien de spécial. Masi j’ai trouvé les chambres bien décorées, avec une salle de bains spacieuse et des draps très confortables.

Ils servent un bon petit déjeuner gratuit (muffins, bagels, petits pains chauds à la cannelle, fruits, céréales) et le parking est gratuit.

J’ai été très content de cet hôtel.

Colorado Springs, CO
Avis écrit le 10 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Les chambres ont manifestement été récemment rénovées. De taille moyenne, bien aménagées et très propres. Le parking sur place est pratique. La situation est parfaite pour rejoindre Santa Monica, Century City, Westwood, c’est juste à côté de la route 405. Deux des façades sont préservées du bruit de la circulation. Le personnel est très sympa. Le tarif est très avantageux, à moins de 125 dollars. C’est plus que correct pour un séjour de 2 nuits pour affaires.

Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Best Western Royal Palace Inn & Suites
Best Western Royal Palace Inn & ...
N° 40 sur 351 à Los Angeles
N° 23 sur 36 à Santa Monica
Hilgard House Hotel
Hilgard House Hotel
N° 142 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Holiday Inn Express West Los Angeles ?

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express West Los Angeles

Établissement : Holiday Inn Express West Los Angeles
Adresse: 11250 Santa Monica Blvd, Los Angeles, CA 90025-3156
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°47 des hôtels d'affaires à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express West Los Angeles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, TripOnline SA, Hotels.com, IHG, Expedia, Ebookers, Hotel.de, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express West Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express West Los Angeles
Holiday Inn Express West Los Angeles Hotel Los Angeles