La Quinta Inn & Suites LAX
135 $US
  • Piscine
Hilton Los Angeles/Universal City(Los Angeles)
325 $US
284 $US
  • Restaurant
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
621 $US
452 $US
  • Piscine
Omni Los Angeles at California Plaza(Los Angeles)
261 $US
235 $US
Omni Hotels
  • Restaurant
Mondrian Los Angeles Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
415 $US
275 $US
Agoda.com
586 $US
468 $US
  • Front de mer
Loews Hollywood Hotel(Los Angeles)
441 $US
Travelocity
1 678 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 mars 2012

proche de l'aeroport, hotel de bon confort. Possibilité de prendre un tram typique pour acceder à une superbe plage à 15 minutes. A voir quel que soit le temps Petit déjeuner avec du choix, quel dommage que toute la vaisselle soit jetable. La piscine est extérieure, donc pas toujours accessible. Les ascenseurs sont vetustes un seul en fonction les jours ou nous y étions, il faut tenir compte de l'attente /

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

J'y ai séjourné en avril 2010 (bloquée à LA lors de l'éruption du volcan islandais). Très bon rapport qualité prix. Excentré par rapport à la ville mais les transports sont bien organisés. Personnel sympa. Par contre connection internet peu disponible : un seul ordi pour tout le monde à la réception... Piscine sympa mais il ne faisait pas assez chaud quand j'y étais...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2011

Très bon hotel en général,propre mais la climatisation est très bruyante.Le petit déjeuner est copieux avec un grand nombre de produits à déguster.On peut y voir la tv tout en déjeunant.Une petite boutique (souvenir timbre) est au RDC.Il y a une salle de sport et il me semble une piscine à l'étage.Je vous le conseille.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Cet hôtel a de grandes chambres pratique et dispose d'une navette gratuite qui circule toute la nuit pour l'aéroport (à dix mn environ). J'y ai passé une nuit et ai apprécié le service. N'ai pas pu tester beaucoup le petit-déjeuner, car il débute à six heures et c'est l'heure à laquelle je devais partir.

• Séjour en : janvier 2011
Avis publié : 19 octobre 2010

On avait à peine attérit à L.A que nous étions déjà arrivé à l'hotel. Il est à peine à 10 minutes de l'aéroport en bus mais on entend pas les avions ou alors on était très fatigué. Juste à coté un subway et un mac do. Petit déjeuné bon et varié. Les chambres sont grandes, modernes, propres, lumineuses. La literie est neuve. Seule soucis si on prend l'ascenseur au moment où un groupe descend on se retrouve coincé. On peut éteindre la clim si on a froid. Devant l'hotel une navette rouge vous emmène pour 5 dollars allé/retour à Manhathan Beach. C'est assez sympa. Pas grand chose dans ce quartier sinon.

• Séjour en : septembre 2010