“Bel hôtel à bon prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Quinta Inn & Suites LAX

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Quinta Inn & Suites LAX
N° 111 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Québec (ville), Canada
“Bel hôtel à bon prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel avants de partir en croisière.Cet hôtel est tout près de l'aéroport.Les chambres sont très propres et assez spacieuses.Les lits sont confortables.Le petit déjeuner continental est plus que bien.Vous avez un très grand choix autant chaud que froid.Vous commencer très bien votre journée avec ce déjeuner.L'espace déjeuner contient beaucoup de tables pour les clients.Nous avions louer une voiture donc nous pouvions nous déplacer d'un côté ou l'autre de la ville car l'autoroute est tout près.Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

montreal
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Dès notre arrivée le 16 avril vers 19h00 l'homme à la reception ne semblaitpas enclin à
nous aider. Nous lui demandions un départ tardif et ne voulait ni nous donner le prix ni le confirmer.
Nous sommes monté à la chambre pour se rendre compte qu'il manquait micro onde et frigo tel que promis sur la réservation. En retournant en bas nous dûmes contourné une jeune femme étendue sur le sol du corridor qui textait sur son cell. A l'ouvertrure des portes de l'acsenseur nous avons croisé un homme pieds nus en très légèrment vêtu une bouteille de bière ouverte à la main. A la reception on donna un clé pour une autre chambre, nous sommes montés à nouveau et la clé ne fonctionnait pas, nous répétames le manège une deuxième fois
avant de décider d'annuler notre réservation. En sortant une infirmière pousait une personne ensanglanté vers la reception. Nous avons conclus que cet hotel herbergait des sans-bris qui sont nombreux en Californie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Linas, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous arrivons ce jour et déjà un client se plaint de s'etre fait volé son téléphone portable (en plus c'était un français)
On récupère nos clés et quand on rentre dans la chambre il y avait déjà quelqu'un
Il n y a pas de coffre fort dans les chambres
Et tout l'hôtel est miteux, la clim date de l'époque neandertale les lits sont plutôt de petite taille pour deux adultes ( quand on prend deux mots pour 4 personnes)
Nous avions séjourné à l'hôtel omni dans le centre de LA il y a deux ans et vraiment ce n'est pas comparable, il était mille fois mieux
Je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2012

Très bien pour une nuit en transit ou avant de repartir. Hôtel propre avec chambre spacieuse et bonne literie. La proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante hôtel bien insonorisé. Le restaurant est moyen mais peut dépanner. Un petit Mac Do à deux pas dépanne bien aussi! Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est convenable pour.
Très pratique, une navette gratuite pour l'aéroport 24h/24 toutes les 20 mn et une autre qui vous amène ou ramène de l'espace réservé aux loueurs de voitures qui est à quelques rues de l'hôtel. Excellente situation proche de l'aéroport mais sans les nuisances.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2012

proche de l'aeroport, hotel de bon confort. Possibilité de prendre un tram typique pour acceder à une superbe plage à 15 minutes. A voir quel que soit le temps Petit déjeuner avec du choix, quel dommage que toute la vaisselle soit jetable. La piscine est extérieure, donc pas toujours accessible. Les ascenseurs sont vetustes un seul en fonction les jours ou nous y étions, il faut tenir compte de l'attente /

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'y ai séjourné en avril 2010 (bloquée à LA lors de l'éruption du volcan islandais). Très bon rapport qualité prix. Excentré par rapport à la ville mais les transports sont bien organisés. Personnel sympa. Par contre connection internet peu disponible : un seul ordi pour tout le monde à la réception... Piscine sympa mais il ne faisait pas assez chaud quand j'y étais...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
La Chapelle-Saint-Mesmin, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2011

Très bon hotel en général,propre mais la climatisation est très bruyante.Le petit déjeuner est copieux avec un grand nombre de produits à déguster.On peut y voir la tv tout en déjeunant.Une petite boutique (souvenir timbre) est au RDC.Il y a une salle de sport et il me semble une piscine à l'étage.Je vous le conseille.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 114 sur 348 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 200 avis
Wingate by Wyndham Los Angeles I...
N° 4 sur 32 à Inglewood
4.0 sur 5 bulles 1 265 avis
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 110 sur 348 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 848 avis
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 48 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 634 avis
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 67 sur 348 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 335 avis
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 117 sur 348 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 3 079 avis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites LAX

Établissement : La Quinta Inn & Suites LAX
Adresse: 5249 W Century Blvd, Los Angeles, CA 90045-5917
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 111 sur 348 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LaQuinta, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax