“très correct”

La Quinta Inn & Suites LAX
N° 117 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“très correct”
Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai choisi cet hotel d'aéroport d'après les bonnes critiques de tripadvisor , son prix , sa localisation.
Les autres hotels de century boulevard me paraissaient trop cher pour seulement passer une nuit après un long vol et avant de partir pour un road trip.
Je n'ai pas été déçue.En effet à l'arrivée à LAX il y a un site où on attend les navettes des hotels, nous avons attendu environ 20 minutes la navette gratuite de l'hotel sans avoir besoin d'appeler l'hotel, trajet court.
Le check inn à 20h s'est fait en 5 minutes avec une réceptionniste très gentille qui nous a donné une chambre comme je l'avais demandé en étage élevé et bien tranquille.
L'hotel est un peu vieillissant mais a tout le confort souhaité, en particulier une bonne literie, bien insonorisé, propre, wifi gratuit avec bonne réception.
Il ya des chambres fumeurs, ce qui se fait rare
Le petit déjeuner inclus dans le prix est simple et correct, ça dépanne.On ne part pas le ventre vide.
La situation de l'hotel est intéressante surtout quand on arrive le soir car il y a un macdo à coté et une station essence où l'on peut faire quelques achats basiques.Je n'ai pas eu de sentiment d'insécurité en sortant dans la rue vers 21h pour aller au macdo.
Le lendemain nous devions aller chez alamo rent a car, nous avons pris la navette de l'hotel pour retourner à l'aéroport et prendre la navette gratuite d'alamo qui vous emmène sur son site de location de voiture.C'est rapide et simple car tout se trouve sur le même site au niveau des arrivées.
Dans le hall de l'hotel il y a un panneau avec en temps réel la localisation des navettes qui viennent vous chercher, toutes les 15 minutes, c'est sympa.
Si je dois à nouveau passer une nuit près de l'aéroport je retournerai dans cet hotel .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes restés 2 nuits à cet hôtel avants de partir en croisière.Cet hôtel est tout près de l'aéroport.Les chambres sont très propres et assez spacieuses.Les lits sont confortables.Le petit déjeuner continental est plus que bien.Vous avez un très grand choix autant chaud que froid.Vous commencer très bien votre journée avec ce déjeuner.L'espace déjeuner contient beaucoup de tables pour les clients.Nous avions louer une voiture donc nous pouvions nous déplacer d'un côté ou l'autre de la ville car l'autoroute est tout près.Nous retournerions à cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
montreal
Avis écrit le 8 mai 2012

Dès notre arrivée le 16 avril vers 19h00 l'homme à la reception ne semblaitpas enclin à
nous aider. Nous lui demandions un départ tardif et ne voulait ni nous donner le prix ni le confirmer.
Nous sommes monté à la chambre pour se rendre compte qu'il manquait micro onde et frigo tel que promis sur la réservation. En retournant en bas nous dûmes contourné une jeune femme étendue sur le sol du corridor qui textait sur son cell. A l'ouvertrure des portes de l'acsenseur nous avons croisé un homme pieds nus en très légèrment vêtu une bouteille de bière ouverte à la main. A la reception on donna un clé pour une autre chambre, nous sommes montés à nouveau et la clé ne fonctionnait pas, nous répétames le manège une deuxième fois
avant de décider d'annuler notre réservation. En sortant une infirmière pousait une personne ensanglanté vers la reception. Nous avons conclus que cet hotel herbergait des sans-bris qui sont nombreux en Californie.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Linas, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Nous arrivons ce jour et déjà un client se plaint de s'etre fait volé son téléphone portable (en plus c'était un français)
On récupère nos clés et quand on rentre dans la chambre il y avait déjà quelqu'un
Il n y a pas de coffre fort dans les chambres
Et tout l'hôtel est miteux, la clim date de l'époque neandertale les lits sont plutôt de petite taille pour deux adultes ( quand on prend deux mots pour 4 personnes)
Nous avions séjourné à l'hôtel omni dans le centre de LA il y a deux ans et vraiment ce n'est pas comparable, il était mille fois mieux
Je le déconseille fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 23 mars 2012

Très bien pour une nuit en transit ou avant de repartir. Hôtel propre avec chambre spacieuse et bonne literie. La proximité de l'aéroport n'est pas dérangeante hôtel bien insonorisé. Le restaurant est moyen mais peut dépanner. Un petit Mac Do à deux pas dépanne bien aussi! Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est convenable pour.
Très pratique, une navette gratuite pour l'aéroport 24h/24 toutes les 20 mn et une autre qui vous amène ou ramène de l'espace réservé aux loueurs de voitures qui est à quelques rues de l'hôtel. Excellente situation proche de l'aéroport mais sans les nuisances.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2012

proche de l'aeroport, hotel de bon confort. Possibilité de prendre un tram typique pour acceder à une superbe plage à 15 minutes. A voir quel que soit le temps Petit déjeuner avec du choix, quel dommage que toute la vaisselle soit jetable. La piscine est extérieure, donc pas toujours accessible. Les ascenseurs sont vetustes un seul en fonction les jours ou nous y étions, il faut tenir compte de l'attente /

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 octobre 2011

J'y ai séjourné en avril 2010 (bloquée à LA lors de l'éruption du volcan islandais). Très bon rapport qualité prix. Excentré par rapport à la ville mais les transports sont bien organisés. Personnel sympa. Par contre connection internet peu disponible : un seul ordi pour tout le monde à la réception... Piscine sympa mais il ne faisait pas assez chaud quand j'y étais...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 116 sur 351 à Los Angeles
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 101 sur 351 à Los Angeles
Best Western Plus Suites Hotel
N° 2 sur 32 à Inglewood
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 120 sur 351 à Los Angeles
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 52 sur 351 à Los Angeles
Wingate by Wyndham Los Angeles I...
N° 4 sur 32 à Inglewood

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites LAX

Établissement : La Quinta Inn & Suites LAX
Adresse: 5249 W Century Blvd, Los Angeles, CA 90045-5917
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 117 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LaQuinta, Ctrip TA, Priceline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax