“confortable” 3 sur 5 bulles

N° 110 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Montauban, France
“confortable”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

hotel situé à coté de l'aéroport de LA nous avons dormis dans cet hôtel avant de débuté notre circuit l’hôtel est confortable mais rien à faire autour de l’hôtel il n'y a même pas de trottoir pour les piétons .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

lausanne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je viens de revenir de los angeles ou j'ai séjourné 12 jours dans cet établissement. Les points positifs sont pas beaucoup: la navette , la proximité de l'aéroport le changement de chambre sans histoire, les petit budget.
Et voilà les négatifs. Toutes les chambres avec 2 lits doubles donnent sur une route extremement bruyante, le jour comme la nuit. Comme j'y ai sejourné seule avec 2 enfants j'ai demandé a changer de chambre de l'autre coté du bâtiment. Le seul problème a été que au lieu d'avoir 2 lits doubles comme dans la première chambre, ils m'ont proposé un lit double un peu plus grand, et d'y rajouter pour mon 2eme enfants un lit single ( sur roulettes....). J'ai accepté. Le lit plié a été posé devant pa porte de notre chambre, C'est nous même que avons dû le rentrer et déplacer pas mal de meubles pour le mettre dans le seule et minuscule endroit disponible, entre le lit double et la fênetre( il rentrait très juste ils étaient collés). Toutefois la chambre était pas bruyante du tout et équipée d'un microondes et d'un frigo( inexistentes dans la première chambre avec 2 lits doubles). La moquettes dans les couloirs dégage un mauvais odeur. Les chambres sont très très mal nettoyées, les produits douche miserables, la baignoire abimée, on a trouvé une couverture trouée, Le lit rajouté sur roulettes pas très confortable. Par contre le lit double très confortable. le sèche cheveux était cassé et malgré ma rêquete ils ne l'ont pas changé ( j'ai pas insisté car j'en avais un). Les chambres ne possedent pas de coffre fort. Le petit déjeuner très misérable, Dans les environs de l'hotel n'y a rien et si vous n'avez pas une voiture preparez vous a marcher pour rejoindre les bus. ( ou de l'aéroport ou certaines à 10 minutes de marche) . Hotel à ne pas conseiller pour un long séjour mais correct pour une ou deux nuits

Astuce pour la chambre : Seules les chambres que ne donnent pas sur la routes sont bien avec microondes et frigo et calmes...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

Boucherville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel bien situé avec services de navette et petit déjeuner, rien de spécial mais efficace. Les chambres sont propres et conformes aux attentes, avec un personnel serviable.

Le restaurant de l'hotel est minimaliste mais pour y dormir c'est pas vraiment grave.

Astuce pour la chambre : En hauteur c,est toujours mieux.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Séjour d'une semaine à los angeles pour du tourisme. Cet hôtel est situé près de l'aéroport. Le personnel est serviable accueillant et souriant. La couchage est d'une très grande qualité. Le petit déjeuner est correct. Très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2013
Salon-de-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Très Bon Hôtel à Los Angeles. Tout proche de l'aéroport et sur un axe routier, il permet d'être rapidement au repos après 12h d'avion. Les chambres sont grandes, spacieuses et très propres. Les petits déjeuners sont très copoieux comme dans tous les hôtels des Etats Unis. Bonne étape pour débuter un voyage aux USA.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Situé sur un axe routier, proche de l'aéroport, grand complexe calme, chambre spacieuse, très copieu petit déjeuner et parking donc parfait pour y résider avant de partir de LAX ou en arrivant sur LA.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Béthune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Lors d'un voyage de 15 jours aux USA j'ai du passer deux nuits dans cet hôtel...
Rien a dire en bien ou en mal, c'est un hôtel près de l'aéroport de LAX, facile d'accès sans aucun charme, une boite à dormir...
Style Campanile en France.

Point positif, wifi gratuit en chambre.
Vue minable...
Heureusement il y a un arrêt de Trolley juste en face qui vous permet de vous rendre à Manhattan Beach facilement ou vous pourrez enfin passer une bonne soirée

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Los Angeles ou ses environs
Holiday Inn Los Angeles International Airport
Holiday Inn Los Angeles Internat...
N° 111 sur 347 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 185 avis
Travelodge Hotel LAX Los Angeles Intl
Travelodge Hotel LAX Los Angeles...
N° 107 sur 347 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 1 826 avis
LAX Area
Holiday Inn Express Los Angeles-LAX Airport
Holiday Inn Express Los Angeles-...
N° 64 sur 347 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 315 avis
Four Points by Sheraton Los Angeles International Airport
Four Points by Sheraton Los Ange...
N° 115 sur 347 à Los Angeles
3.5 sur 5 bulles 3 057 avis
Crowne Plaza Los Angeles International Airport Hotel
Crowne Plaza Los Angeles Interna...
N° 50 sur 347 à Los Angeles
4.0 sur 5 bulles 1 569 avis
Wingate by Wyndham Los Angeles I...
N° 4 sur 32 à Inglewood
4.0 sur 5 bulles 1 227 avis

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites LAX ?

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites LAX

Établissement : La Quinta Inn & Suites LAX
Adresse: 5249 West Century Boulevard, Los Angeles, CA 90045
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles > Westside
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 110 sur 347 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites LAX 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LaQuinta, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites LAX en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Quinta Inn & Suites Lax Los Angeles
La Quinta Inn And Suites Lax