Contrôle des avis
2 009 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2016

hôtel sans charme vieillissant avec navette et situé sur LE boulevard de l aéroport de LAX. bon accueil et chambre assez grande (nous etions une famille de 5), petit dej tres moyens Americains. Idéal pour petit budget et hotel de passage.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 juin 2015

Hôtel sans charme d'une dizaine d'étages avec parking qui donne sur un boulevard mais à proximité de l'aéroport pour vol Los Angeles.
globalement bien confortable pour étape d'une nuit.
chambre propre et spacieuse, bien insonorisée, avec literie confortable
petite piscine au 4éme étage juste pour se rafraîchir !
Petits déjeuners corrects avec choix suffisant .
seul bémol : FORTE ODEUR TRÈS DÉSAGRÉABLE DANS LA CHAMBRE !

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2015

Je viens de passer deux nuits, du 21 au 23 Avril 2015, dans cet hôtel et j'en suis très satisfait. Hôtel situé 5249 Century Bd soit à proximité de l'aéroport LAX et à environ un mile des locataires de voitures. Je devais rendre ma voiture chez ALAMO le 23/04.
Hôtel d'une dizaine d'étages avec parking intégré. Les chambres sont vastes, bien insonorisées, avec une literie de qualité. Propreté des chambres irréprochables.
Petits déjeuners très corrects avec choix suffisant .
Le prix du parking est de 17 dollars la nuit.
Prix pour 2 nuits parking compris de 284 dollars. 125 dollars la nuit pour la chambre.
Bon rapport qualité prix. A condition d'avoir une voiture on peut se déplacer facilement depuis l'hôtel pour visiter la ville et aller diner le soir pas trop loin sur century Bd. Bon Etablissement. Deux excellentes nuits bien que chambre sur Bd.

Astuce pour la chambre : Personnellement j'aime les chambres sur rue. Les chambres sur l'arrière sont peut être plus calmes.
Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2014

attention il existe 2 établissements proches qui pretent à confusion surtout après 15h d'avion!
chambres spacieuses, personnel souriant, navettes régulières.
plutôt agréable et compétitif pour une première ou dernière nuit.

Astuce pour la chambre : demandez chambres supérieures
Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 juin 2014

hotel situé à coté de l'aéroport de LA nous avons dormis dans cet hôtel avant de débuté notre circuit l’hôtel est confortable mais rien à faire autour de l’hôtel il n'y a même pas de trottoir pour les piétons .

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis