“Le personnel est horrible”

Hotel Solaire Los Angeles
N° 172 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Sacramento, California
“Le personnel est horrible”
Avis écrit le 19 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jamais je ne recommanderais le Comfort Inn LA City Center à quiconque. Il est certes pratique comme emplacement, en plein centre-ville de LA et pas loin entre autres du Staples Center, mais le personnel de l’hôtel est tout sauf compétent.

Durant les trois nuits que nous avons passées là-bas, nous avons été réveillés à deux reprises par le personnel de la réception, la première fois à 1h et demie du matin pour nous demander si ma femme (qui a décroché l’appareil) s’était bien inscrite à la réception. Comme si ce n’était pas encore assez, une autre fois j’ai reçu un deuxième appel de la réception à 3h45 du matin d’un type qui m’a informé qu’il s’était trompé de numéro et a raccroché sans plus d’explications. Cette fois c’en était trop, j’ai rappelé aussitôt pour demander pourquoi on nous avait dérangés une deuxième fois en pleine nuit. Le type en question m’a expliqué qu’il avait d’abord cru que je partais ce jour-là mais qu’il avait ensuite réalisé que ce n’était que dans deux jours. Ce qui a achevé de m’indigner, car même si j’avais du partir quelques heures plus tard le lendemain matin, l’heure de départ étant 11h, il n’y avait aucune raison de m’appeler à 3h45 pour me demander si je partais ou non ce jour-là. Mais je n’avais encore rien vu de l’incompétence du personnel - à mon départ, ils m’ont annoncé que je devais 2,80 €/ jour de parking, ce que j’ai refusé de payer, cette taxe n’étant indiquée ni sur leur site, ni où que ce soit dans les locaux de l’hôtel. Je dois reconnaître, en toute honnêteté, que la chambre elle-même était propre et contenait tout ce qu’il nous fallait, mais l’incompétence du personnel a vraiment assombri ce qui aurait pu être sinon un agréable séjour.

• Arabe en 1er
Central L.A
Ramada Los Angeles/Downtown West
Ramada Los Angeles/Downtown West
N° 181 sur 351 à Los Angeles
Knights Inn Los Angeles Central/...
N° 176 sur 351 à Los Angeles
Centre-ville
The Milner Hotel Downtown Los Angeles
The Milner Hotel Downtown Los An...
N° 211 sur 351 à Los Angeles
Best Western Plus LA Mid-Town Ho...
N° 89 sur 351 à Los Angeles

Vous connaissez Hotel Solaire Los Angeles ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Solaire Los Angeles

Établissement : Hotel Solaire Los Angeles
Adresse: 1710 W 7th St, Los Angeles, CA 90017-2106 (Anciennement Comfort Inn)
Location : États-Unis > Californie > Los Angeles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Piscine Accès handicapés
N° 172 sur 351 Hôtels à Los Angeles
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Solaire Los Angeles 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Priceline, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Solaire Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn - Los Angeles / West 7th Street
Comfort Inn - Los Angeles / West 7th Street Hotel Los Angeles