“Mitige”

Hotel Solaire Los Angeles
N° 168 sur 351 Hôtels à Los Angeles
“Mitige”
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien propre. Personnel de l acueil tres accueillant chambre plutot spacieuse et propre...
Cependant environs 4 jours apres mon arrivee je me suis reveillee en sursaut apres avoir sentie un cafard de taille moyenne se faufiler sur mon bras jusqu a ma tete!!! J ai immediatement et gentillement demande a changer de chambre. L hotesse d accueil tres a l ecoute a repondu a ma demande dans l immediat..

Petit dej : tres bien servie la salle n est pas si petite que ca (faut juste eviter les heures d affluence : a partir de 8:45) . L agent de service approvisonne la nourriture tres rapidement.
Concernant l emplacement il sagit d un quartier latinos.on se sent en insecurite la nuit tomber... beaucoup de mendiants de sdf et d alcoolique... a eviter la nuit. Si vous etes en voiture pas de soucis... En journee pas de probleme le metro (red et purple line / westlake ou 7th station) est a 5-10min. Les bus a meme pas 2min pour se rendre a santa mo,venice beach etc...

En clair l hotel est bien et propre... en cas de soucis (cafards etc..lol) vous demandez a changer de room et c est regle.

• Séjour du mars 2013

• Arabe en 1er
france
Avis écrit le 16 janvier 2012

Hôtel dans le quartier mexicains, donc pour les restaurants attention.
Clichés avec à 2 blocs une soupe populaire.
Chambre correct sans plus, très bruyants, très bien situé pour les déplacement santa monica, Warner et Universal.

Pas très propres mais personnels gentils, petit déjeuner correct.
Mais je déconseille cette hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 4 octobre 2010

Hôtel à 15mns des parcs d'attraction, situé dans un quartier mexicain, sortir seul apres 22h est tendu. Propre et calme, petit dejeuner fort sympathique et toujours garnies.
[--]

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
provence
Avis écrit le 28 octobre 2008

Situé en plein centre-ville, oui, mais pas pour les touristes!!!
En effet, l'hôtel se trouve dans un quartier assez central, pour le business, mais obligation de recourir à un moyen de transport pour visiter la ville et ses centres d'intérêt touristiques. Néanmoins, une station de métro est à 3 blocs et la "red line" (ne vous trompez pas avec la "purple")amène directement sur Hollywood boulevard.
Le quartier ressemble à certains déjà vus à Mexico-City. Il est peuplé de "latinos" en majeure partie. Ils semblent assez desoeuvrés mais aucun problème de sécurité, au contraire, tout le monde se parle et communique volontiers avec le touriste un peu perdu.

L'hôtel est propre, les chambres aussi, le parking gratuit et le petit-déjeûner continental est gratuit lui aussi; seul inconvénient, la salle est trop petite et il faut attendre qu'une table se libère ou... manger debout!!!

• a aimé — rien de particulier
  • n'a pas aimé — la situation géographique
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
paris
Avis écrit le 25 août 2008

Hôtel épouvantable: à éviter à tout prix
- très bruyant: les climatisatisations d'avant guerre nous donnent l'impression de dormir à l'intérieur d'un réacteur d'avion
- très sale: chambre et salle de bain visitées chaque jour par des cafards
- aucun service: le gérant traite mal son personnel et ne cherche pas à résoudre les problèmes. Notre carte bleue ne passait pas. Il fallait qu'il appelle un centre d'autorisation pour faire une autorisation manuelle. Il n'a pas voulu. Il a débité contre son gré la carte bleue d'une autre personne qui voyageait avec nous alors que nous avions un chéquier!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout est détestable dans cet hôtel, du personnel au bruit en passant par la saleté
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Los Angeles

udayverma
Avis écrit le 10 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'aurais dû tenir compte des avis donnés sur cet hôtel. Dès le début, il y a eu un problème. J'ai demandé une chambre non-fumeurs et on m'en a donné une fumeurs, fenêtres grandes ouvertes pour tenter de dissiper l'odeur de tabac. J'ai dû beaucoup insister pour qu'on m'en attribue une autre, d'abord ils m'ont dit que l'hôtel était complet, puis voyant que j'étais très mécontent de leur service, ils ont fini par me l'accorder. A mon arrivée ils m'ont dit qu'il y avait aussi quelques problèmes avec Internet, mais je crois qu'ils avaient écarté la chambre retenue pour moi parce qu'elle présentait ce défaut avant. Je vous préviens, si vous avez besoin d'internet, exigez une chambre où le signal est puissant. Leur excuse bateau est qu'ils ont quelques soucis de connexion. On ne se sent pas en sécurité dans le quartier environnant, même en plein jour. C'est tentant de loger en centre-ville, mais croyez-moi, il n'y a rien à voir dans le centre et il vaut mieux choisir un autre quartier. S'il y a des filles dans votre groupe je vous déconseille totalement la zone, si vous êtes des garçons et que vous cherchez juste un endroit où dormir, à vous de voir. Sans véhicule, on ne peut tout simplement rien faire dans le coin, il n'y a pas un restaurant ou autre à proximité. Dépensez un peu plus et logez ailleurs. Si vous devez séjourner à Los Angeles, faites des recherches sur le quartier où vous comptez aller. J'allais oublier de préciser qu'ils demandent 2$ par jour pour le stationnement d'une voiture, mais qu'ils n'assument aucune responsabilité en cas d'endommagement. Quand je suis arrivé, j'ai vu une fille érafler une voiture et s'en aller, et je doute qu'ils aient fait quelque chose, parce qu'ils voient ce qui se passe sur le parking par caméra interposée, mais le réceptionniste n'a pas daigné sortir.

Chicago, IL
Avis écrit le 8 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très cher pour un hôtel qui sent comme si les couloirs étaient recouverts d’urine. Mieux vaut encore passer la nuit dans une voiture de location, c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus propre.