Hotel Solaire Los Angeles
  • Parking gratuit
The Mayfair Hotel(Los Angeles)
  • Wi-Fi gratuit
Ramada Los Angeles/Downtown West(Los Angeles)
Travel Inn(Los Angeles)
  • Parking gratuit
City Center Hotel(Los Angeles)
  • Petit déjeuner inclus
Tuscan Garden Inn(Los Angeles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 octobre 2013

Hotel plutôt pas mal à première vue. Mais quand vous passez votre première nuit, vous déchantez vite...
Hotel très bruyant, dans un quartier dans lequel on n'est pas très à l'aise, quelques visiteurs (cafards) dans votre salle de bain, petit-déjeuner minimaliste (heureusement qu'il y a un gaufrier),...
Le point positif : le personnel est très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous sommes resté 3 nuits à l'hôtel solaire L.A et très sincèrement nous sommes ravis d'y avoir séjourné.
L'hôtel est propre, les chambres de taille moyenne juste assez pour ne pas se marcher dessus (3 mecs), la salle de bain correct et la vue pas super.
I l y'à une piscine qui a l'air propre mais nous ne l'avons pas essayé
La salle du petit déjeuner est minuscule et toujours blindé quel que soit l'heure donc privilégié le petit déj a emporter...
Le point faible de l'hôtel est ça situation en plein coeur d'un quartier latinos mais pas vraiment effrayant.
15MIN en voiture pour rejoindre le walk of fame et les parking sont a 20$ la journée

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Cet hotel est bien juste pour dormir! Piscine toute petite qui n attire pas ...
Personnel très agréable, petit déjeuner très bien, malgré une salle minuscule.
Cet hotel fourni le strict minimum, wifi- parking- propre.
Pour le prix c'est plutôt correct.
Attention quartier à éviter si pas de voiture!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Expériences de 3 nuits:
Point positifs :
L'hôtel est vraiment proche de tout en voiture.
Même le bus touristique passe à 100m de l'hôtel
C'est dans un quartiers mexicain mais peut importe ce n'est pas dangereu de jour et puis vous avez le meilleur breakfast de los angeles à 10 minutes à pied.
Bon wifi

En revanche les points négatifs:
Bruyant, pas très propres (des tites tâches sur les draps), mitigeur de la douche difficilement réglable.
Ne penser même pas à la piscine c'est une patogeoire de 5m^2

Conclusion: pour les budgets serrés ça vous conviendra mais pour le confort chercher ailleurs.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Hotel bien propre. Personnel de l acueil tres accueillant chambre plutot spacieuse et propre...
Cependant environs 4 jours apres mon arrivee je me suis reveillee en sursaut apres avoir sentie un cafard de taille moyenne se faufiler sur mon bras jusqu a ma tete!!! J ai immediatement et gentillement demande a changer de chambre. L hotesse d accueil tres a l ecoute a repondu a ma demande dans l immediat..

Petit dej : tres bien servie la salle n est pas si petite que ca (faut juste eviter les heures d affluence : a partir de 8:45) . L agent de service approvisonne la nourriture tres rapidement.
Concernant l emplacement il sagit d un quartier latinos.on se sent en insecurite la nuit tomber... beaucoup de mendiants de sdf et d alcoolique... a eviter la nuit. Si vous etes en voiture pas de soucis... En journee pas de probleme le metro (red et purple line / westlake ou 7th station) est a 5-10min. Les bus a meme pas 2min pour se rendre a santa mo,venice beach etc...

En clair l hotel est bien et propre... en cas de soucis (cafards etc..lol) vous demandez a changer de room et c est regle.

• Séjour en : mars 2013