Hotel Solaire Los Angeles
398 $US
318 $US
Sofitel
  • Piscine
Hotel Angeleno(Los Angeles)(Bonne affaire !)
216 $US
  • Piscine
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
308 $US
299 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viceroy Santa Monica(Santa Monica)
612 $US
452 $US
135 $US
  • Piscine
Omni Los Angeles at California Plaza(Los Angeles)
257 $US
235 $US
  • Restaurant
Sheraton Universal Hotel(Los Angeles)
297 $US
260 $US
  • Restaurant
Loews Santa Monica Beach Hotel(Santa Monica)
514 $US
448 $US
  • Front de mer
The Beverly Hilton(Beverly Hills)(Bonne affaire !)
383 $US
338 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 octobre 2008

Situé en plein centre-ville, oui, mais pas pour les touristes!!!
En effet, l'hôtel se trouve dans un quartier assez central, pour le business, mais obligation de recourir à un moyen de transport pour visiter la ville et ses centres d'intérêt touristiques. Néanmoins, une station de métro est à 3 blocs et la "red line" (ne vous trompez pas avec la "purple")amène directement sur Hollywood boulevard.
Le quartier ressemble à certains déjà vus à Mexico-City. Il est peuplé de "latinos" en majeure partie. Ils semblent assez desoeuvrés mais aucun problème de sécurité, au contraire, tout le monde se parle et communique volontiers avec le touriste un peu perdu.

L'hôtel est propre, les chambres aussi, le parking gratuit et le petit-déjeûner continental est gratuit lui aussi; seul inconvénient, la salle est trop petite et il faut attendre qu'une table se libère ou... manger debout!!!

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 25 août 2008

Hôtel épouvantable: à éviter à tout prix
- très bruyant: les climatisatisations d'avant guerre nous donnent l'impression de dormir à l'intérieur d'un réacteur d'avion
- très sale: chambre et salle de bain visitées chaque jour par des cafards
- aucun service: le gérant traite mal son personnel et ne cherche pas à résoudre les problèmes. Notre carte bleue ne passait pas. Il fallait qu'il appelle un centre d'autorisation pour faire une autorisation manuelle. Il n'a pas voulu. Il a débité contre son gré la carte bleue d'une autre personne qui voyageait avec nous alors que nous avions un chéquier!

• Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 juillet 2008

J'aurais dû tenir compte des avis donnés sur cet hôtel. Dès le début, il y a eu un problème. J'ai demandé une chambre non-fumeurs et on m'en a donné une fumeurs, fenêtres grandes ouvertes pour tenter de dissiper l'odeur de tabac. J'ai dû beaucoup insister pour qu'on m'en attribue une autre, d'abord ils m'ont dit que l'hôtel était complet, puis voyant que j'étais très mécontent de leur service, ils ont fini par me l'accorder. A mon arrivée ils m'ont dit qu'il y avait aussi quelques problèmes avec Internet, mais je crois qu'ils avaient écarté la chambre retenue pour moi parce qu'elle présentait ce défaut avant. Je vous préviens, si vous avez besoin d'internet, exigez une chambre où le signal est puissant. Leur excuse bateau est qu'ils ont quelques soucis de connexion. On ne se sent pas en sécurité dans le quartier environnant, même en plein jour. C'est tentant de loger en centre-ville, mais croyez-moi, il n'y a rien à voir dans le centre et il vaut mieux choisir un autre quartier. S'il y a des filles dans votre groupe je vous déconseille totalement la zone, si vous êtes des garçons et que vous cherchez juste un endroit où dormir, à vous de voir. Sans véhicule, on ne peut tout simplement rien faire dans le coin, il n'y a pas un restaurant ou autre à proximité. Dépensez un peu plus et logez ailleurs. Si vous devez séjourner à Los Angeles, faites des recherches sur le quartier où vous comptez aller. J'allais oublier de préciser qu'ils demandent 2$ par jour pour le stationnement d'une voiture, mais qu'ils n'assument aucune responsabilité en cas d'endommagement. Quand je suis arrivé, j'ai vu une fille érafler une voiture et s'en aller, et je doute qu'ils aient fait quelque chose, parce qu'ils voient ce qui se passe sur le parking par caméra interposée, mais le réceptionniste n'a pas daigné sortir.

Avis publié : 8 janvier 2007

Très cher pour un hôtel qui sent comme si les couloirs étaient recouverts d’urine. Mieux vaut encore passer la nuit dans une voiture de location, c’est beaucoup moins cher et beaucoup plus propre.

Avis publié : 19 novembre 2006

Jamais je ne recommanderais le Comfort Inn LA City Center à quiconque. Il est certes pratique comme emplacement, en plein centre-ville de LA et pas loin entre autres du Staples Center, mais le personnel de l’hôtel est tout sauf compétent.

Durant les trois nuits que nous avons passées là-bas, nous avons été réveillés à deux reprises par le personnel de la réception, la première fois à 1h et demie du matin pour nous demander si ma femme (qui a décroché l’appareil) s’était bien inscrite à la réception. Comme si ce n’était pas encore assez, une autre fois j’ai reçu un deuxième appel de la réception à 3h45 du matin d’un type qui m’a informé qu’il s’était trompé de numéro et a raccroché sans plus d’explications. Cette fois c’en était trop, j’ai rappelé aussitôt pour demander pourquoi on nous avait dérangés une deuxième fois en pleine nuit. Le type en question m’a expliqué qu’il avait d’abord cru que je partais ce jour-là mais qu’il avait ensuite réalisé que ce n’était que dans deux jours. Ce qui a achevé de m’indigner, car même si j’avais du partir quelques heures plus tard le lendemain matin, l’heure de départ étant 11h, il n’y avait aucune raison de m’appeler à 3h45 pour me demander si je partais ou non ce jour-là. Mais je n’avais encore rien vu de l’incompétence du personnel - à mon départ, ils m’ont annoncé que je devais 2,80 €/ jour de parking, ce que j’ai refusé de payer, cette taxe n’étant indiquée ni sur leur site, ni où que ce soit dans les locaux de l’hôtel. Je dois reconnaître, en toute honnêteté, que la chambre elle-même était propre et contenait tout ce qu’il nous fallait, mais l’incompétence du personnel a vraiment assombri ce qui aurait pu être sinon un agréable séjour.